Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi en lisant bladi, je me dis qu'il y a beaucoup de gens qui ont des faux pass, surtout dans notre communauté ^^
moi non plus, je n'ai pas de faux pass et j'ai toujours respecté les lois de la République française.Je sais que dans le monde médical - ça y va les faux pass entre amis.
j'allais raconter un truc mais Macron va venir me chercher ))
nota j'ai pas de faux pass hein !!
Salam
Soyez prévenus les moutons qui votent Macron
Il va remettre le pass vaccinal après l'été.
Octobre 2022.
![]()
Macron ne s'interdit "pas d'avoir recours au pass vaccinal" en cas de déprogrammation d'opérations
Interrogé sur la situation sanitaire, Emmanuel Macron a expliqué que si la situation sanitaire s'améliorait, le masque serait levé "dans les trains d'ici à cet été".www.rtl.fr
Il l'a dit de sa sale bouche
Bon vote !!!!
ta pas oublier, mon invitationOuf juste apres mon mariage, tant mieux![]()
Ce post me stress a chaque fois que je lis le titre je me dis « nannnn cayé il va le remettre «
Et ensuite je me rappel que c’est juste un post
c'était en Février, tu étais encore naïve à l'époque
Zaynaa à dit:
Bah non suppression du pass vaccinal mi mars.
Tu as pas regardé les infos ?
raynox à dit:
il va revenir en fin d'année, en même temps qu'un virus beaucoup plus létal.
Zaynaa à dit:
Mais non , sois optimiste .
ta pas oublier, mon invitation![]()
tu va m'enverrais ou au juste ?Non t’inquiete, je t’enverrais par poste
Ceux qui nous font le numéro habituel n’ont sans doute aucune mémoire: avec EM on a eu 5 années de droite-extrême et ils nous bassinent avec MLP et l’extrême-droite?!… je prédis que 5 années de plus avec EM seront pires encore que les 5 dernières !Macron fait 24% en 2017 tu veux dire ? Il fait un peu moins de 4 pts de plus mais en siphonant dans le LR , je ne vois rien de déconnant pour être honnête et pourtant je le déteste plus que tout autre candidat. En réalité il a assez peu de réservoir acquis pour le 2eme tour, donc il sait qu'il doit draguer l'électorat de Mélenchon à mort avant de les matraquer/trahir dès que l'occasion arrivera.
ce que les gens ne comprennent pas sur ce forum c'est qu'ils vont soit élire un dictateur psychopathe prouvé (gilet jaune, Covid, Ukraine) sans aucun contre pouvoir et en le sachant soit le laisser se faire élire en pensant qu'ils rétabliront le contre pouvoir avec LFI dans les législatives (mais dans quelle arnaque ils vont!)
ils se sont mangé un gouvernement Macron d'extrême droite pendant 5 ans mais ils ne le reconnaitront jamais. 75% du programme de la Méluche est commun à celui de MLP contre 20% avec celui de Macron... mais non Macron c'est toujours un peu mieux que MLP. MLP réintègrera tout le personnel suspendu , Macron jamais. C vrai Macron est affectueusement d'extrême droite.
très inquiétant pour la suite... malheureusement! Macron les déteste affectueusement mais eux sont persuadés que Macron les aime. J'arrête parce que sinon on va encore dire que je suis d'extrême droite.Les gens sont bêtes
Ils sont persuadés que Macron aime l islam![]()
très inquiétant pour la suite... malheureusement! Macron les déteste affectueusement mais eux sont persuadés que Macron les aime. J'arrête parce que sinon on va encore dire que je suis d'extrême droite.
Si il aimait l’islam il serais converti à l’islam !Les gens sont bêtes
Ils sont persuadés que Macron aime l islam![]()
Et en plus tu te moques de ma gueuleTu me tue de rire![]()
En tout cas se qui es sur, qu’avec ton message tu prend. Les musulman pour des idiottrès inquiétant pour la suite... malheureusement! Macron les déteste affectueusement mais eux sont persuadés que Macron les aime. J'arrête parce que sinon on va encore dire que je suis d'extrême droite.
Je vois pas d'où vs sortez que les musulmans de France pensent que Macron soutient les musulmans !!! Il est soutenu pas les très vieux français
7acha.Et en plus tu te moques de ma gueule
Paf! Dans les gencivesLes musulmans de France ne sont pas très futés
Les stats ne disent pas ça mais bon si c ton sentiment.Les musulmans de France ne sont pas très futés
Ils décrivent Marine comme le diable en personne et disent que Macron aime les musulmans lui au moins.
Mdr les naïfs
Je me méfie bcp + des gens qui ont de belles paroles hypocrites plutôt que des gens qui annoncent direct la couleur.
Les musulmans de France ne sont pas très futés
Ils décrivent Marine comme le diable en personne et disent que Macron aime les musulmans lui au moins.
Mdr les naïfs
Je me méfie bcp + des gens qui ont de belles paroles hypocrites plutôt que des gens qui annoncent direct la couleur.
c'est pas en répétant à l'envie que les musulmans de France pensent que Macron aime les musulmans que ça en fait une vérité.
rien que la façon de te poser la question dans ces termes "aimer les musulmans" démontre une certaine naïveté
que certains veuillent faire barrage à Macron en votant MLP - soit - mais faut assumer et non pas tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
moi-même à un moment, j'avais tellement la N contre Macron que je me suis dit azy vote MLP - on fait tout péter et on recommence à zéro. J'ai pas cherché à me mentir en disant qu'en fait Marine, c'est une chic fille. Le RN défend certaines valeurs qu'on peut partager mais clairement c'est un parti h.o.s.t.i.l.e aux immigrés (toutes confessions confondues)
c'est pas en répétant à l'envie que les musulmans de France pensent que Macron aime les musulmans que ça en fait une vérité.
rien que la façon de te poser la question dans ces termes "aimer les musulmans" démontre une certaine naïveté
que certains veuillent faire barrage à Macron en votant MLP - soit - mais faut assumer et non pas tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
moi-même à un moment, j'avais tellement la N contre Macron que je me suis dit azy vote MLP - on fait tout péter et on recommence à zéro. J'ai pas cherché à me mentir en disant qu'en fait Marine, c'est une chic fille. Le RN défend certaines valeurs qu'on peut partager mais clairement c'est un parti h.o.s.t.i.l.e aux immigrés (toutes confessions confondues)
Les marocains ne sont pas du tout racistes envers les algériens, on défend juste notre sahara, déjà qu'on s'en est fait piquer pas mal, sinon aucun racisme de notre part, en plus algériens/marocains, c'est le même peuple arabo berbere, musulman sunnite d'obédience malikite ...Jai bcp + subi le racisme de la part des marocains que des français
Les marocains ne sont pas du tout racistes envers les algériens, on défend juste notre sahara, déjà qu'on s'en est fait piquer pas mal, sinon aucun racisme de notre part, en plus algériens/marocains, c'est le même peuple arabo berbere, musulman sunnite d'obédience malikite ...
Jai bcp + subi le racisme de la part des marocains que des français
Je sais pas si c une bonne idée d accepter tous les immigrés pr ensuite les faire dormir dans des tentes .
Jai lu les pires horreurs sur les algériens ici.
Ya un blaireau qui ouvre des post anti Algerie chaque jour .
Le Sahara tu vas pas l emporter dans ta tombe.
Salamc'est pas en répétant à l'envie que les musulmans de France pensent que Macron aime les musulmans que ça en fait une vérité.