Macron va remettre le pass vaccinal après l'été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Soyez prévenus les moutons qui votent Macron

Il va remettre le pass vaccinal après l'été.
Octobre 2022.

Il l'a dit de sa sale bouche

Bon vote !!!!

Ouf juste apres mon mariage, tant mieux 👀

c'était en Février, tu étais encore naïve à l'époque

Zaynaa à dit:
Bah non suppression du pass vaccinal mi mars.
Tu as pas regardé les infos ?
raynox à dit:
il va revenir en fin d'année, en même temps qu'un virus beaucoup plus létal.
Zaynaa à dit:
Mais non , sois optimiste .

Mdrrrrr c vrai.

Macron fait 24% en 2017 tu veux dire ? Il fait un peu moins de 4 pts de plus mais en siphonant dans le LR , je ne vois rien de déconnant pour être honnête et pourtant je le déteste plus que tout autre candidat. En réalité il a assez peu de réservoir acquis pour le 2eme tour, donc il sait qu'il doit draguer l'électorat de Mélenchon à mort avant de les matraquer/trahir dès que l'occasion arrivera.
ce que les gens ne comprennent pas sur ce forum c'est qu'ils vont soit élire un dictateur psychopathe prouvé (gilet jaune, Covid, Ukraine) sans aucun contre pouvoir et en le sachant soit le laisser se faire élire en pensant qu'ils rétabliront le contre pouvoir avec LFI dans les législatives (mais dans quelle arnaque ils vont!)
Ceux qui nous font le numéro habituel n’ont sans doute aucune mémoire: avec EM on a eu 5 années de droite-extrême et ils nous bassinent avec MLP et l’extrême-droite?!… je prédis que 5 années de plus avec EM seront pires encore que les 5 dernières !

Que le macron ou la marine soit élue ne changera rien aux conflits géostratégiques ni à leurs résultats.

Pour rire un peu: que la marine soit élue et que le bordel gauchiste s’installe et que les réactions s’enchaînent.

Pour rire beaucoup: que le macron soit élue (-e- oui, je sais) et que les électeurs nous offrent aux législatives une fort belle cohabitation ( et il y a de quoi faire avec ce mot …) et que les réactions se déchaînent.

ils se sont mangé un gouvernement Macron d'extrême droite pendant 5 ans mais ils ne le reconnaitront jamais. 75% du programme de la Méluche est commun à celui de MLP contre 20% avec celui de Macron... mais non Macron c'est toujours un peu mieux que MLP. MLP réintègrera tout le personnel suspendu , Macron jamais. C vrai Macron est affectueusement d'extrême droite.

ils se sont mangé un gouvernement Macron d'extrême droite pendant 5 ans mais ils ne le reconnaitront jamais. 75% du programme de la Méluche est commun à celui de MLP contre 20% avec celui de Macron... mais non Macron c'est toujours un peu mieux que MLP. MLP réintègrera tout le personnel suspendu , Macron jamais. C vrai Macron est affectueusement d'extrême droite.

Les gens sont bêtes
Ils sont persuadés que Macron aime l islam 😂😂

très inquiétant pour la suite... malheureusement! Macron les déteste affectueusement mais eux sont persuadés que Macron les aime. J'arrête parce que sinon on va encore dire que je suis d'extrême droite.

Ils sont masochistes c pas possible

Ils aiment le vaccin et les confinements .
Et bosser pour un RSA

très inquiétant pour la suite... malheureusement! Macron les déteste affectueusement mais eux sont persuadés que Macron les aime. J'arrête parce que sinon on va encore dire que je suis d'extrême droite.
En tout cas se qui es sur, qu’avec ton message tu prend. Les musulman pour des idiot

Typique d’une personne qui veut faire ami avec le musulman et faire croire que les autres le déteste .

Je vois pas d'où vs sortez que les musulmans de France pensent que Macron soutient les musulmans !!! Il est soutenu pas les très vieux français

Les musulmans de France ne sont pas très futés

Ils décrivent Marine comme le diable en personne et disent que Macron aime les musulmans lui au moins.

Mdr les naïfs

Je me méfie bcp + des gens qui ont de belles paroles hypocrites plutôt que des gens qui annoncent direct la couleur.

Ils décrivent Marine comme le diable en personne et disent que Macron aime les musulmans lui au moins.

Mdr les naïfs

Je me méfie bcp + des gens qui ont de belles paroles hypocrites plutôt que des gens qui annoncent direct la couleur.
Les stats ne disent pas ça mais bon si c ton sentiment.

Mdr les naïfs

c'est pas en répétant à l'envie que les musulmans de France pensent que Macron aime les musulmans que ça en fait une vérité.
rien que la façon de te poser la question dans ces termes "aimer les musulmans" démontre une certaine naïveté
que certains veuillent faire barrage à Macron en votant MLP - soit - mais faut assumer et non pas tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
moi-même à un moment, j'avais tellement la N contre Macron que je me suis dit azy vote MLP - on fait tout péter et on recommence à zéro. J'ai pas cherché à me mentir en disant qu'en fait Marine, c'est une chic fille. Le RN défend certaines valeurs qu'on peut partager mais clairement c'est un parti h.o.s.t.i.l.e aux immigrés (toutes confessions confondues)

c'est pas en répétant à l'envie que les musulmans de France pensent que Macron aime les musulmans que ça en fait une vérité.
rien que la façon de te poser la question dans ces termes "aimer les musulmans" démontre une certaine naïveté
que certains veuillent faire barrage à Macron en votant MLP - soit - mais faut assumer et non pas tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
moi-même à un moment, j'avais tellement la N contre Macron que je me suis dit azy vote MLP - on fait tout péter et on recommence à zéro. J'ai pas cherché à me mentir en disant qu'en fait Marine, c'est une chic fille. Le RN défend certaines valeurs qu'on peut partager mais clairement c'est un parti h.o.s.t.i.l.e aux immigrés (toutes confessions confondues)

Je sais pas si c une bonne idée d accepter tous les immigrés pr ensuite les faire dormir dans des tentes .

Jai bcp + subi le racisme de la part des marocains que des français

Jai bcp + subi le racisme de la part des marocains que des français
Les marocains ne sont pas du tout racistes envers les algériens, on défend juste notre sahara, déjà qu'on s'en est fait piquer pas mal, sinon aucun racisme de notre part, en plus algériens/marocains, c'est le même peuple arabo berbere, musulman sunnite d'obédience malikite ...

Les marocains ne sont pas du tout racistes envers les algériens, on défend juste notre sahara, déjà qu'on s'en est fait piquer pas mal, sinon aucun racisme de notre part, en plus algériens/marocains, c'est le même peuple arabo berbere, musulman sunnite d'obédience malikite ...

Jai lu les pires horreurs sur les algériens ici.
Ya un blaireau qui ouvre des post anti Algerie chaque jour .

Le Sahara tu vas pas l emporter dans ta tombe.

Je sais pas si c une bonne idée d accepter tous les immigrés pr ensuite les faire dormir dans des tentes .

A un moment donné, je me disais - c'est clair - on peut pas exiger de la France qu'elle accueille toute la misère du monde.
En réalité, on ne peut pas se contenter de ce type phrase toute faite et faire l'économie du rôle de la France dans le néocolonialisme.
Et puis l'actualité témoignage pour nous de l'hypocrisie des difficultés d'accueillir les étrangers quand on voit ce qu'on peut faire pour les ukrainiens - à ma connaissance - l'Ukraine n'a pas enrichi la France.

Jai lu les pires horreurs sur les algériens ici.
Ya un blaireau qui ouvre des post anti Algerie chaque jour .

va sur le site de l'APS et constate de tes propres yeux le nombre d'articles consacrés au Maroc - parfois dans la même journée tu peux avoir 3/4 éditions.

Le Sahara tu vas pas l emporter dans ta tombe.

On emmènera rien dans notre tombe sinon nos bonnes et non mauvaises actions.
Concernant le Sahara, c'est un sujet au cœur des préoccupations des Marocains. Et du régime Algérien qui depuis 45 ans a dépensé des milliards pour qu'on ne le récupère pas. Il ne faut pas inverser la vapeur - c'est l'Algérie le bourreau et le Maroc est sa victime.

Salam

Pourquoi pas Marine nous lui sommes chers contrairement à d'autres :D

Plus sérieusement malgré cela je ne peux me résoudre à voter extrême droite jamais je ne pourrais le faire et quand j'en lis certains la soutenir... Aiwa baze ô safe.

Retour