Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c koi cette émission?? j'en ai entendu parler sur Facebook
les femmes sont en voyage et les hommes font la fête c ca le principe?![]()
et l'autre qui faisait le malin soit disant il connait tout dans la cuisine, mais en réalité c'est avéré qu'il est nul de chez nul, puis je n'ai pas aimé son tour de ne pas accepter que les voisins viennent manger chez lui à midi, et l'autre homme a pris un coup en entendant sa réaction.j'aime pas! c'est nul, c'est vulgaire( l'un des participants expliquait comment a -t-il rencontrer sa femme( koulla marra nchouf chwia, marra ch3ar marra lwejah, marra lforma...)
je sais pas si vous l'avez vu, quand les femmes etaient dans la voiture en route vers Marrakech et commençaient a ouvrir les cadeaux offerts par leurx maris, une disait a l'autre: ton mari, t'a ofert du champoing je sais pas quoi, 7int 3arfek mgamla : mdrrrrrr
et l'autre qui faisait le malin soit disant il connait tout dans la cuisine, mais en réalité c'est avéré qu'il est nul de chez nul, puis je n'ai pas aimé son tour de ne pas accepter que les voisins viennent manger chez lui à midi, et l'autre homme a pris un coup en entendant sa réaction.
Madame mssafra (en voyage) sur 2m ce soir, les hommes aux fourneaux et les femmes à Marrakech : )
un papa craque déjà !
http://www.dailymotion.com/video/xlsdy6_yyyy-yyyyyy-yyyyyyy-yyyyyy_tv#rel-page-1
Madame Msafra 1/3 - YouTube
ce programme existe sur france2 depuis l'an dernierj'avoue que je n'ai jamais regardé! à quoi bon!
je sais que les hommes ne peuvent pas se passer de nous donc...![]()
Je n'en reviens pas!!! Ou va le monde!! Comme si El khiyari et les autres debilités qu'ils servent n'étaient pas suffisantes!!!
Madam mssafra
Monsieur moukhtafoune
la fille studio 2M
le graçon akhtare lmoujrimine![]()
J'espère que les mecs qui ont accepté de participer à cette émission indigne sont des acteurs, auquel cas, je ne donne pas cher de leur vie sociale.
Tout dépend de quelle angle on voit l'émission !!!
Tu crois sincèrement que le voisinage sera touché par la vision de ce brave homme , tablier sur les genoux, en train de pleurer pour sa femme; quant les caméras seront éteintes, ils continueront à être la risée de leur quartier, c'est une évidence.