Madame M'ssafra sur 2M

j'ai bien aimé l'idée surtout quand on voit certains hommes qui ne font rien sauf critiquer leurs femmes mais je pense que les couples choisis ne sont pas au niveau de l'émission.
 
j'aime pas! c'est nul, c'est vulgaire( l'un des participants expliquait comment a -t-il rencontrer sa femme( koulla marra nchouf chwia, marra ch3ar marra lwejah, marra lforma...)

je sais pas si vous l'avez vu, quand les femmes etaient dans la voiture en route vers Marrakech et commençaient a ouvrir les cadeaux offerts par leurx maris, une disait a l'autre: ton mari, t'a ofert du champoing je sais pas quoi, 7int 3arfek mgamla : mdrrrrrr
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
j'aime pas! c'est nul, c'est vulgaire( l'un des participants expliquait comment a -t-il rencontrer sa femme( koulla marra nchouf chwia, marra ch3ar marra lwejah, marra lforma...)

je sais pas si vous l'avez vu, quand les femmes etaient dans la voiture en route vers Marrakech et commençaient a ouvrir les cadeaux offerts par leurx maris, une disait a l'autre: ton mari, t'a ofert du champoing je sais pas quoi, 7int 3arfek mgamla : mdrrrrrr
et l'autre qui faisait le malin soit disant il connait tout dans la cuisine, mais en réalité c'est avéré qu'il est nul de chez nul, puis je n'ai pas aimé son tour de ne pas accepter que les voisins viennent manger chez lui à midi, et l'autre homme a pris un coup en entendant sa réaction.
 
et l'autre qui faisait le malin soit disant il connait tout dans la cuisine, mais en réalité c'est avéré qu'il est nul de chez nul, puis je n'ai pas aimé son tour de ne pas accepter que les voisins viennent manger chez lui à midi, et l'autre homme a pris un coup en entendant sa réaction.


chouha de chez chouha!j'aime pas tout cour
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'adore cette Emission, elle est saine, ca montre la part des choses dont la femme marocaine a besoin de respirer. de ce fait, de faire connaitre à nous les hommes(matcho) ce vide de ces femmes.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'espère que les mecs qui ont accepté de participer à cette émission indigne sont des acteurs, auquel cas, je ne donne pas cher de leur vie sociale.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tout dépend de quelle angle on voit l'émission !!!

Tu crois sincèrement que le voisinage sera touché par la vision de ce brave homme , tablier sur les genoux, en train de pleurer pour sa femme; quant les caméras seront éteintes, ils continueront à être la risée de leur quartier, c'est une évidence.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu crois sincèrement que le voisinage sera touché par la vision de ce brave homme , tablier sur les genoux, en train de pleurer pour sa femme; quant les caméras seront éteintes, ils continueront à être la risée de leur quartier, c'est une évidence.

Je pense pas qu'ils seront la risée du Quartier , Je pense que le but était de donner une image rééle de la place de la femme ( qui peut etre notre Soeur , notre mère ou meme notre fille ) dans la société .
 
Déja il y a une chose de bien, c'est qu'ils ont pris des mecs qui habitent la meme residence, déja ils seront moins seul face au "ON DIT".
Et puis, il y a rien de grave! j'ai pa regardé l'emission des retrouvailles, mais bon ya pa mort d'hommes!
Les mecs avouent que leurs femmes leur manque et alors!
Dans chaque couple ca se passe casiment pareil au maroc!
Certains vont critiquer l'emission et pourtant ils se comporteraient de la maniere que ces hommes dans cette situation!
Un mec justement disait que pendant l'emission deja certains amis et autres hommes lui disaient que c'était honteu de montrer son couple a la tv.... mais il a expliqué que son but était d'offrir des vacances à femme car il n'a jamais pu lui en offrir auparavant avec ces petits moyens.
Donc voila ya rien du tout!
En revanche, on remarque une chose qui ma un peu "déplu", c'est certaines des femmes qui ont trouvé la liberté! une qui ma interpellé, elle portait un petit foulard qui couvrait un peu ces cheveux, puis arrivé à Marrakech on la voit qui hma, qui lache ces cheveux....
mdddddr
Madame m'safra dévergonde les femmes marocaines:!!!
lol
 
Haut