Madonna

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@meli93 c'est super beau, avec un tout petit bijou brillant. Il faut aimer les piercings, je suis fan.
La guérison prend 6-8 semaines, en nettoyant à l'eau saline et en bougeant le piercing.
 

meli93

VIB
@meli93 c'est super beau, avec un tout petit bijou brillant. Il faut aimer les piercings, je suis fan.
La guérison prend 6-8 semaines, en nettoyant à l'eau saline et en bougeant le piercing.

Hein !!!! 8 semaines !!! Oh punaise !!
Mais en faite j'y ai renoncé j'ai poser la question a mon médecin traitant après avoir entendu que ça pouvait déchausser les dents , et il m'a confirmé que oui .

Zut !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hein !!!! 8 semaines !!! Oh punaise !!
Mais en faite j'y ai renoncé j'ai poser la question a mon médecin traitant après avoir entendu que ça pouvait déchausser les dents , et il m'a confirmé que oui .

Zut !
Ça dépend toujours du stopper que tu as de l'autre côté.
Mes piercings nasaux sont d'une marque USA qui ont un embout rond que tu ne sens plus! Très confortable, j'oublie que j'ai des piercings.
 

meli93

VIB
Ça dépend toujours du stopper que tu as de l'autre côté.
Mes piercings nasaux sont d'une marque USA qui ont un embout rond que tu ne sens plus! Très confortable, j'oublie que j'ai des piercings.

Un embout rond , mais alors ils sont comment normalement, c'est genre les piercing nasale ??
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Un embout rond , mais alors ils sont comment normalement, c'est genre les piercing nasale ??
Ils sont droits, et ont un "stopper" (je ne sais pas comment on dit en français) , espèce de petit embout rond qui bloque le piercing de l'intérieur de la cavité nasale.
Je ne retrouve pas la marque des miens, mais ça ressemble à ça: http://www.sperky4u.eu/wareImages/010977_pd.jpg
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@meli93 j'ai revu le lien mais mes piercing sont plus petits, je ne les sens pas, ils ne tombent plus (je les perdais souvent avant) et se "clipent" donc s'enlevent aisément et sans douleur chez le perceur qui fait ce genre de bijoux, sans problème.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Sur une plage naturiste effectivement.. d ailleurs j en ai aperçu un une fois dans une plage de st trop.. ça briller trop ca m a intrigué mdrrr:D

Pas du tout!

Selon la physionomie, la couleur du bikini, le type de bijoux, l'endroit où c'est percé, l'épilation...

Ça parait généralement comme petite bosse sous le bikini.
 
Haut