Depuis sa conversion à l'Islam et depuis qu'elle à rejoint la meilleure communauté sur terre, elle est en bonne voie.Ce que je retiens c'est qu'elle est sur le chemin de la rédemption
L'Algérie démontre encore une fois son islamophobie puante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis sa conversion à l'Islam et depuis qu'elle à rejoint la meilleure communauté sur terre, elle est en bonne voie.Ce que je retiens c'est qu'elle est sur le chemin de la rédemption
Il y'a 8 mois.......Ce que je retiens c'est qu'elle est sur le chemin de la rédemption.
Et ça c'est beau.
Punaise, tu es une vraie groupie de Maéva toiIl y'a 8 mois.......
Alors qu'elle attendait ce voyage de rédemption à la Mecque avec impatience, Maeva Ghennam s'est retrouvée bloquée à l'aéroport. Les employés de la compagnie aérienne lui ont annoncé qu'il ne restait plus qu'une seule place dans l'avion, pour sa mère. Maeva s'est effondrée en larmes... Finalement, elle a réussi à partir. A quelques heures d'arriver à La Mecque, la Marseillaise veut dire adieu à la Maeva d'avant...
Le sort s'est abattu sur elle depuis un an.
De son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam, est née le 14 mai 1997 à Marseille. Fille de Salya Ghennam, d'origine Algérienne, Maeva Ghennam fait son entrée dans la septième saison des Marseillais: Australia en 2018. Et dès lors, elle se fait connaître comme candidate d'émission de télé-réalité.Je ne comprends pas, elle est algérienne (avec les papiers) ou pas?
Si elle a la nationalité algérienne et les papiers je ne comprends pas l'interdiction de territoire.
C’est gentil mais ça répond pas à la question. Ça ne veut rien dire dans les biographie d’origine algérienne. Le plus souvent ils ne savent pas.De son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam, est née le 14 mai 1997 à Marseille. Fille de Salya Ghennam, d'origine Algérienne, Maeva Ghennam fait son entrée dans la septième saison des Marseillais: Australia en 2018. Et dès lors, elle se fait connaître comme candidate d'émission de télé-réalité.
Maeva Ghennam vit à Dubaï depuis plusieurs années. D'ailleurs, la jolie brune a eu beaucoup de mal à s'acclimater à sa nouvelle vie.17 avr. 2024
Elle est Algérienne dans l'âme et dans la façade mais elle n'a pas les papiers c'est pour cela qu'elle demande le visa pour rentrer en Algérie comme Française.C’est gentil mais ça répond pas à la question. Ça ne veut rien dire dans les biographie d’origine algérienne. Le plus souvent ils ne savent pas.
Je pense qu’elle n’a pas les papiers nécessaires sinon ils ne l’auraient pas refoulée
Je vais écouter cette oeuvre!As-tu regardé ce clip à sa gloire, à sa personne...Magnifique.
Je décompresse comme dit mon ami @mioulo :Punaise, tu es une vraie groupie de Maéva toi
Je ne savais pas qui c'était avant d'ouvrir ce topic..
Tizniti tu aimes les histoires de cassos mdr
Je suis très étonnée par la prose de cet artiste faisant l'hommage de la callipyge Maéva!Je vais écouter cette oeuvre!
Je pense que c'est 1 vraie marseillaise...peut être 1 troisième génération...après double nationalité ou pas j'en sais rien...C’est gentil mais ça répond pas à la question. Ça ne veut rien dire dans les biographie d’origine algérienne. Le plus souvent ils ne savent pas.
Je pense qu’elle n’a pas les papiers nécessaires sinon ils ne l’auraient pas refoulée
Y as des sujets sérieux dans les faits divers. Popotins et potins, ça correspond mieux.Il faut ouvrir une categorie "faits divers " sur le forum pour poster ça
bien vu et bien ditY as des sujets sérieux dans les faits divers. Popotins et potins, ça correspond mieux.
exact.Je suis très étonnée par la prose de cet artiste faisant l'hommage de la callipyge Maéva!
Elle était en territoire occupé à deux reprisesJe ne comprends pas, elle est algérienne (avec les papiers) ou pas?
Si elle a la nationalité algérienne et les papiers je ne comprends pas l'interdiction de territoire.
Enfin les pays non pas comme même le droit de décider quel pays on doit visiter ou quel pays nous est interdit sous peine de ne plus remettre les pieds dans notre pays d'origine.Elle était en territoire occupé à deux reprises
Comparé pas Liam avec Maeva....C'est différent.Tu as vu tout ce que subi LIAM BENEDETTO ? Une fille en situation de handicap, un mari en prison, la mort d’un jumeau
ELLE elle vit des épreuves de dieu
Ta des mères de famille qui vivent a travers ces réseau sociaux, comment veux-tu inculquer une éducation saine et constructive toute en étant dans la misère intellectuelle de ces réseaux…Si les réseaux sociaux affectent ta vie ma fille et bien déconnecte toi....c'est simple de quitter snapchat, instagram, fb etc....fermeture de tous les comptes et vit ta vie!!!!
Très belle la mamanSa mère est pas mal aussi mais ce n'est pas mon style. Tu penses qu'elles ont le même chirurgien?
Regarde la pièce jointe 394630
Regarde la pièce jointe 394631
Maéva et sa maman chérie.
Si les réseaux sociaux affectent ta vie ma fille et bien déconnecte toi....c'est simple de quitter snapchat, instagram, fb etc....fermeture de tous les comptes et vit ta vie!!!!
En faisant genre de se plaindre queLes gens qui cherchent la notoriété publiqueet qui se plaignentque le monde entier se mêle de leur vie :![]()
que quiconque doit en avoir qqch à f****Tu peux vivre la vie que tu veux sans que personne n’en ai quoi que ce soit à fouttre si tu étales pas ta vie à tout le pays.
Pas compris lolEnfin les pays non pas comme même le droit de décider quel pays on doit visiter ou quel pays nous est interdit sous peine de ne plus remettre les pieds dans notre pays d'origine.
C'est dictatorial et l'Algérie est un grand pays democratique![]()