Maeva Ghennam interdit d'Algérie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Ce que je retiens c'est qu'elle est sur le chemin de la rédemption.
Et ça c'est beau.
Il y'a 8 mois.......
Alors qu'elle attendait ce voyage de rédemption à la Mecque avec impatience, Maeva Ghennam s'est retrouvée bloquée à l'aéroport. Les employés de la compagnie aérienne lui ont annoncé qu'il ne restait plus qu'une seule place dans l'avion, pour sa mère. Maeva s'est effondrée en larmes... Finalement, elle a réussi à partir. A quelques heures d'arriver à La Mecque, la Marseillaise veut dire adieu à la Maeva d'avant...

Le sort s'est abattu sur elle depuis un an.

Dernière édition:
Il y'a 8 mois.......
Alors qu'elle attendait ce voyage de rédemption à la Mecque avec impatience, Maeva Ghennam s'est retrouvée bloquée à l'aéroport. Les employés de la compagnie aérienne lui ont annoncé qu'il ne restait plus qu'une seule place dans l'avion, pour sa mère. Maeva s'est effondrée en larmes... Finalement, elle a réussi à partir. A quelques heures d'arriver à La Mecque, la Marseillaise veut dire adieu à la Maeva d'avant...

Le sort s'est abattu sur elle depuis un an.
Punaise, tu es une vraie groupie de Maéva toi :eek:
Je ne savais pas qui c'était avant d'ouvrir ce topic...

Il faut dire que je regarde peu ce type d'émissions.
Toutefois le soir, lorsque je fais à manger (pas parce que je suis un homme moderne mais parce que ma femme cuisine que de la meirde), ma femme attend le repas en regardant "Un dîner presque parfait".
Ben y a toujours dans cette émission une bimbo type Maéva (ku en goutte d'huile et nichons genre missile Stinger):intello:
Autre personnage récurrent dans l'émission: le gay. Mais attention: pas l'homosexuel lambda hein? Non non: une méga folle qui ferait passer une gay pride pour un enterrement tant le mec en fait des caisses :bizarre:

Je ne comprends pas, elle est algérienne (avec les papiers) ou pas?
Si elle a la nationalité algérienne et les papiers je ne comprends pas l'interdiction de territoire.

Je ne comprends pas, elle est algérienne (avec les papiers) ou pas?
Si elle a la nationalité algérienne et les papiers je ne comprends pas l'interdiction de territoire.
De son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam, est née le 14 mai 1997 à Marseille. Fille de Salya Ghennam, d'origine Algérienne, Maeva Ghennam fait son entrée dans la septième saison des Marseillais: Australia en 2018. Et dès lors, elle se fait connaître comme candidate d'émission de télé-réalité.

Maeva Ghennam vit à Dubaï depuis plusieurs années. D'ailleurs, la jolie brune a eu beaucoup de mal à s'acclimater à sa nouvelle vie.17 avr. 2024

De son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam, est née le 14 mai 1997 à Marseille. Fille de Salya Ghennam, d'origine Algérienne, Maeva Ghennam fait son entrée dans la septième saison des Marseillais: Australia en 2018. Et dès lors, elle se fait connaître comme candidate d'émission de télé-réalité.

Maeva Ghennam vit à Dubaï depuis plusieurs années. D'ailleurs, la jolie brune a eu beaucoup de mal à s'acclimater à sa nouvelle vie.17 avr. 2024
C’est gentil mais ça répond pas à la question. Ça ne veut rien dire dans les biographie d’origine algérienne. Le plus souvent ils ne savent pas.
Je pense qu’elle n’a pas les papiers nécessaires sinon ils ne l’auraient pas refoulée

C’est gentil mais ça répond pas à la question. Ça ne veut rien dire dans les biographie d’origine algérienne. Le plus souvent ils ne savent pas.
Je pense qu’elle n’a pas les papiers nécessaires sinon ils ne l’auraient pas refoulée
Elle est Algérienne dans l'âme et dans la façade mais elle n'a pas les papiers c'est pour cela qu'elle demande le visa pour rentrer en Algérie comme Française.
Voici le paradoxe Algérien :
Je vis en France et je la hais.
Je suis Algérien à mort et j'en suis fier mais je n'ai pas les papiers Algeriens.
Je suis arabe mais je ne sais ni lire ni écrire ni parler l'arabe ( classique et littéraire bien sur)
L'Algérie est le plus beau pays au monde mais pour rien au monde je n'y vivrais.
Une fois mort je veux être enterré en Algérie et pour rien au monde en France parceque je suis musulman....Wallah.

Punaise, tu es une vraie groupie de Maéva toi :eek:
Je ne savais pas qui c'était avant d'ouvrir ce topic..
Je décompresse comme dit mon ami @mioulo :
Tizniti tu aimes les histoires de cassos mdr

et m'intéresse pour me détendre à l'insoutenable légèreté de l'être.....

@Drianke qui suis elle aussi les posterieurs des infuenceuses enrechie grandemement le topic et agrree de cette tribune toute ma reconnaissance.:D

@izai va écouter le clip et nous fera une petite critique;)

Je pense que c'est 1 vraie marseillaise...peut être 1 troisième génération...après double nationalité ou pas j'en sais rien...
@tizniti doit être au parfum...il attise ma curiosité sur la petite Maeva ...sa mère est pas mal aussi jai été voir sur Instagram après chir' botox ou autre je ne sais pas...😂

Maeva je n’ai aucune pitié pr toi

Tu oses dire que l’absence de visa est une épreuve de Dieu ??

Tu as vu tout ce que subi LIAM BENEDETTO ? Une fille en situation de handicap, un mari en prison, la mort d’un jumeau

ELLE elle vit des épreuves de dieu

Toi ferme la tu as voulu shta7 en terrain colonisateur bien fait pr toi !!

Elle était en territoire occupé à deux reprises
Enfin les pays non pas comme même le droit de décider quel pays on doit visiter ou quel pays nous est interdit sous peine de ne plus remettre les pieds dans notre pays d'origine.
C'est dictatorial et l'Algérie est un grand pays democratique🤭

Si les réseaux sociaux affectent ta vie ma fille et bien déconnecte toi....c'est simple de quitter snapchat, instagram, fb etc....fermeture de tous les comptes et vit ta vie!!!!
Ta des mères de famille qui vivent a travers ces réseau sociaux, comment veux-tu inculquer une éducation saine et constructive toute en étant dans la misère intellectuelle de ces réseaux…
Les parents sont tellement devenus irresponsables et immorales…

Si les réseaux sociaux affectent ta vie ma fille et bien déconnecte toi....c'est simple de quitter snapchat, instagram, fb etc....fermeture de tous les comptes et vit ta vie!!!!

Aussi simple que ça 💯

Les gens qui cherchent la notoriété publique et qui se plaignent que le monde entier se mêle de leur vie : 🤡

Tu peux vivre la vie que tu veux sans que personne n’en ai quoi que ce soit à fouttre si tu étales pas ta vie à tout le pays. I know, crazy 🤯

Vous n'y êtes pas du tout
Les gens qui cherchent la notoriété publique et qui se plaignent que le monde entier se mêle de leur vie : 🤡
En faisant genre de se plaindre que
Tu peux vivre la vie que tu veux sans que personne n’en ai quoi que ce soit à fouttre si tu étales pas ta vie à tout le pays.
que quiconque doit en avoir qqch à f****
+ étaler sa vie à tout le pays
= vital

Retour