les magasins action sont fermé?

Ils ferment slmt le weekend mais pas la semaine.

Logique à la belge inutile quoi mais à ta place j’eviterais d’´aller au Action car il y a tjrs trop de monde dans ce magasin et en ce moment, il vaut mieux éviter les endroits où il y a du peuple.

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB
salam
mon préférer c'est celui qui se trouve pas très loin de cora, il est bien grand et c'est assez vide!^^

Déconfinement - La 2e phase EN DIRECT: longues files devant des magasins Action et Ikea, grève à la STIB
Le coronavirus en Belgique a entraîné un confinement, aux répercussions économiques importantes, pour limiter la propagation du coronavirus. Depuis début mai, le déconfinement a commencé. Ce lundi 11 mai est marqué par la réouverture des magasins. Consultez en temps réel l'actualité de cette journée particulière.

madalena

Contributeur
Contributeur

Déconfinement - La 2e phase EN DIRECT: longues files devant des magasins Action et Ikea, grève à la STIB
Le coronavirus en Belgique a entraîné un confinement, aux répercussions économiques importantes, pour limiter la propagation du coronavirus. Depuis début mai, le déconfinement a commencé. Ce lundi 11 mai est marqué par la réouverture des magasins. Consultez en temps réel l'actualité de cette journée particulière.

salam

je m(en doutais qu'il se passerai comme ça!^^

il y en as qui vont attendre toute leur journée..