magazine gazelle

selem la populasse!!



qui est fan du magazine gazelle?????????
moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

un peu de légèreté parfois ça fait du bien...rassurez-moi, faites moi savoir que je ne suis pas la seule à le feuilleter en sirotant un bon capuccino vanille
moi moi et moi avant je lisais glamour biba et depuis que je lai decouvert je nachete que lui en plus deux fois par ans ils font des numeros speciales robes et cuissine un vrai plaisir :love:
 
Connais pas ... j ai honte

MEUH NON

pouRquoi avoir honte?

t'es juste une fille "out" quoi, t'es pas "in":rolleyes:

je plaisante ma belle...tu ne rates pas grand chose mais c'est plaisant à lire et puis ça parle de cheveux hrach, de corps en forme de bouteille d'orangina, de comment enlever les tâches de colorant alimentaire sur les doigts après avoir cuisiné un tagine: que des trucs de maghrébine quoi:D

je plaisante!!non sérieux c'est sympa comme mag

ps: biz ma belle
 
MEUH NON

pouRquoi avoir honte?

t'es juste une fille "out" quoi, t'es pas "in":ro lleyes:

je plaisante ma belle...tu ne rates pas grand chose mais c'est plaisant à lire et puis ça parle de cheveux hrach, de corps en forme de bouteille d'orangina, de comment enlever les tâches de colorant alimentaire sur les doigts après avoir cuisiné un tagine: que des trucs de maghrébine quoi: D

je plaisante!!non sérieux c'est sympa comme mag

ps: biz ma belle
En gros il n'est pas fait pour moi .. j ai les cheveux lisse et je suis bien foutue :D

quoique pour le colorant alimentaire ... :rolleyes:

je l achèterai à l occasion InchAllah .. tu as en générale bon gout ^^

bisou !!
 
je t aime toi :love: loool

promis ...

bon sinon tu taf pour eux ? ^^


:mignon:

mdr pas du tout, non mais c'est vrai que c'est pas mal, apès je pense qu'il marche tellement bien ce mag qu'ils n'ont sûrement pas besoin de moi pour leur faire de la pub

eh! en plus la Tunisie est souvent mise à l'honneur avec leurs articles sur les keswas, sur l'actualité de la Tunisie et les mouvements féministes...

prochaine parution: vers le 15 mai je crois
 
:mignon:

mdr pas du tout, non mais c'est vrai que c'est pas mal, apès je pense qu'il marche tellement bien ce mag qu'ils n'ont sûrement pas besoin de moi pour leur faire de la pub

eh! en plus la Tunisie est souvent mise à l'honneur avec leurs articles sur les keswas, sur l'actualité de la Tunisie et les mouvements féministes...

prochaine parution: vers le 15 mai je crois
bon t as réussi à me convaincre ! si la Tunisie est mise à l honneur j ai le devoir de l'acheter !
je vais tacher de ne pas oublier InchAllah
 
Haut