Maghrebin aux traits fins ou au traits typés?

A

AncienMembre

Non connecté
Oui, sache que l'observation la plus juste est celle d'une femme pour juger une autre. Et j'ajouterai que le plus beau compliment vient d'une femme pour une autre. Nous on a le sens de l'esthétique et de ses harmonies. ;)

Comparer oui, mais dire "wawww", c'est suspect, ma belle. ;)
Les hommes ont également le sens de l'esthétique et de ses harmonies.
 
tamoucha j'en ai vu des belle mais j'en ai vu une elle m'a scotché direct yeux vert et un regard qui laisse personne indifferent elle respirait la pureté cette fille en tout cas je voulai aller a la prochaine bijouterie que je trouve !


Oh la la j'imagine, Allah Les illumine ces filles là. Une lumière sur leurs visages.

Pourquoi t'as pas essayé de la côtoyer façon "excuse moi -avec le salam alikoum de rigueur- puis lui demander par exemple un chemin..et quand elle te l'indiquera là tu lui demande si elle mariée..." Bref tu dois savoir tout le tutti quanti de la drague de rue... ;)
Tu as peut être raté une femme en or!!

Faut arrêter de ne faire que regarder, le temps passe! et puis comme dit Roosevelt "les seules limites à la réalisation de l'avenir ce sont nos doutes d'aujourd’hui"
 
mdrrrrrrrrrrrr

par contre toi et moi, trop de paradoxes, je te vois pas du tout avec une voilée, ou alors t'assumes bcp plus le regard des autres que je ne peux le faire, bref je trouve que les filles voilées en europe ont du mérite ! ça doit pas etre facile

Le regard des gens m'indiffère, seuls nos regards respectifs comptent...tant qu'on s'accepte tels qu'on est. C'est la seule difficulté, mais quand on s'entend sur l'amour, et c'est bien la l'essentiel, ca devrait le faire

Certainement...mais pas invivable non plus quand elles le portent avec conviction.
 
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!


moi j'ai une preference pour les typés.
Les nez difformes jtrouvent que sur certains mecs ca fait un charme.
Et jaime bien les typés pasken général ils sont poilus.Lol jdécris un monstre en fait :p

Ske jaime aussi cest quand une forme de tête comme les black,jsais pas si vous voyez ske jve dire,le crane bien bombé...quand ils rasent tout ça fait trop beaux

Par contre bouches pulpeuse je hais ça chez un mec.
 
Oh la la j'imagine, Allah Les illumine ces filles là. Une lumière sur leurs visages.

Pourquoi t'as pas essayé de la côtoyer façon "excuse moi -avec le salam alikoum de rigueur- puis lui demander par exemple un chemin..et quand elle te l'indiquera là tu lui demande si elle mariée..." Bref tu dois savoir tout le tutti quanti de la drague de rue... ;)
Tu as peut être raté une femme en or!!

Faut arrêter de ne faire que regarder, le temps passe! et puis comme dit Roosevelt "les seules limites à la réalisation de l'avenir ce sont nos doutes d'aujourd’hui"


elle etait accompagné de sa mere c'était pas évident .
 
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!

T'es sûre que tu décrit un maghrébin typé là ?? Car sérieux on croirais que tu parle d'africain(black)... je dis ça je dis rien :rolleyes:

Perso, rien de mieux qu'un maghrébin aux traits fins :love:
Blanc, belle peau, propre, belle chevelure, ... mmmmh
 
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!

Salam peu importe traits fins ou pas du moment qu'il ai du charme ....
 
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!


C'est pas le visage qui m'attire chez un homme mais le corps.....


désolée ...............:rouge:
 
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!


Puré, c marant quand même l'image que tu te fais du typé... il est trop moche ton typé là pffff... lol Je t'assure que le vrai typé c une beauté...
 
Lool, rien avoir! Pff brat pitt t'as vraiment pas mieux. Quand je disais blanc je parlais de la couleur de peau... très courant chez les rifs :love:
Je décrivais plus un rif qu'autre chose :D
les marocains sont pas en general mate de peau?.de connaissance j'en ai jamais connu qui sont blanc ou bien c'étais mate mais assez clair mais pas blanc a l'occidental.bon j'sens jvais m'faire allumé de toute part
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!

Et ceux qui sont un mix des deux, tu les classes ou ?
 
les marocains sont pas en general mate de peau?.de connaissance j'en ai jamais connu qui sont blanc ou bien c'étais mate mais assez clair mais pas blanc a l'occidental.bon j'sens jvais m'faire allumé de toute part

Chacun sa définition de blanc... quand on ne voit que des noirs à bazané, un mate peu sembler blanc ^.^
Bref des blanc maghrébin ça existe
Je n'ai pas trouver d'exemple avec les traits fin, mais ça c'est typique ce que j'appel blanc de peau ... après pour le reste c'est une autre affaire :D


PS: après j'ai rien contre les autres couleur de peau... mais pas trop foncé non plus :D
 

Pièces jointes

  • images'.jpg
    images'.jpg
    2.2 KB · Affichages: 119
Haut