Maghrebin qui ne veut pas de fille vierge

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ton art et ta maniere d'ecrire nous laisserait presque les larmes aux yeux..il n'y a pas de generalité en amour..certains ont couché le 1er soir et sont ensemble des années aprés, certains ont couché et se sont faits jeté le lendemain, certains sont vierges et divorcent un mois apres, certains sont vierges et sont ensemble tres heureux des années apres..pas de regle en la matiere...chaque couple est unique...on aura beau blablater ça ne sert à rien...

Voilà c'est exactement ça y a pas de règle général les laches existent partout.
 
Je plaisante avec toi .... je savais pas comment finir mon texte ... :D
je vais te faire une lapalissade : une vierge le lendemain de sa première fois n'est plus vierge.
on a tous été vierge avant, qu'est ce que tu veux qu'on dise la dessus franchement ? une vierge c'est une future pas vierge mais en attendant sa première fois c'est une casse ******* qui ne sait pas beaucoup de chose de la vie de couple. c'est un peu pour ça que je l'évite perso et bon l'éviter c'est un peu le contraire d'être passionnée par elle ...
mais moi je réagis surtout quand y en a qui fustigent la femme qui ne l'est plus (l'homme qui ne l'est plus tout le monde s'en fout). je réagis vis à vis de cette culture du drap blanc que je trouve ridicule et humiliante, je réagis vis à vis de ce certificat de virginité que tout homme au bled est en droit de demander à sa prochaine épouse comme s'il s'agissait de vérifier un produit de consommation.
aucune de mes ex n'est vierge et elles sont probablement toutes mariées aujourd'hui. je suis convaincu qu'elles sont de formidables épouses et de superbes mamans.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je vais te faire une lapalissade : une vierge le lendemain de sa première fois n'est plus vierge.
on a tous été vierge avant, qu'est ce que tu veux qu'on dise la dessus franchement ? une vierge c'est une future pas vierge mais en attendant sa première fois c'est une casse ******* qui ne sait pas beaucoup de chose de la vie de couple. c'est un peu pour ça que je l'évite perso et bon l'éviter c'est un peu le contraire d'être passionnée par elle ...
mais moi je réagis surtout quand y en a qui fustigent la femme qui ne l'est plus (l'homme qui ne l'est plus tout le monde s'en fout). je réagis vis à vis de cette culture du drap blanc que je trouve ridicule et humiliante, je réagis vis à vis de ce certificat de virginité que tout homme au bled est en droit de demander à sa prochaine épouse comme s'il s'agissait de vérifier un produit de consommation.
aucune de mes ex n'est vierge et elles sont probablement toutes mariées aujourd'hui. je suis convaincu qu'elles sont de formidables épouses et de superbes mamans.

Et tu n'es pas obligé non plus de mépriser la "vierge"(mais en attendant sa première fois c'est une casse ******* qui ne sait pas beaucoup de chose de la vie de couple) pour defendre la non vierge

C'est quoi ces comparaisons à la c** tu fais exactement ce que tu repproches à ceux qui descendent en flèche les non vierge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vais te faire une lapalissade : une vierge le lendemain de sa première fois n'est plus vierge.
on a tous été vierge avant, qu'est ce que tu veux qu'on dise la dessus franchement ? une vierge c'est une future pas vierge mais en attendant sa première fois c'est une casse ******* qui ne sait pas beaucoup de chose de la vie de couple. c'est un peu pour ça que je l'évite perso et bon l'éviter c'est un peu le contraire d'être passionnée par elle ...
mais moi je réagis surtout quand y en a qui fustigent la femme qui ne l'est plus (l'homme qui ne l'est plus tout le monde s'en fout). je réagis vis à vis de cette culture du drap blanc que je trouve ridicule et humiliante, je réagis vis à vis de ce certificat de virginité que tout homme au bled est en droit de demander à sa prochaine épouse comme s'il s'agissait de vérifier un produit de consommation.
aucune de mes ex n'est vierge et elles sont probablement toutes mariées aujourd'hui. je suis convaincu qu'elles sont de formidables épouses et de superbes mamans.

Souffler dans le sens du vent , très peu pour moi.
Dans plusieurs post je dédouane les filles plus vierges.
Mais dans ton combat qui consiste à venir défendre la frêle fille non vierge, contre la horde inculte, violente et ignorante masculine , y a comme un air de déjà vu.
Moi je prône pour le pragmatisme.
Jamais je viendrai tirer les oreilles à un mec qui veut sa femme vierge. Je le dis toujours : Les voies de recherche de sa futur femme sont impénétrables ....
Chacun la désir comme il veut.
Ce qui me gène en revanche, c'est cette idée selon laquelle la vierge porterai en son sein la clé d'un bonheur immaculé.
C'est loin d’être vrai. Beaucoup se plante.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
comme quoi la chasteté n'est pas plus révélatrices que le libertinage.
mais heureusement qu'il n'y a pas que des chastes et des libertines dans la vie. la plupart des personnes que je connais ne sont ni l'un ni l'autre.

Je n'aime pas ces comparaisons que certains comme toi font, vous êtes musulmans oui ou non?

Depuis quand forniquer est une qualité chez le musulman, Allah ne dit il pas les fornicateurs au fornicatrices??

Quelle belle époque maintenant on fustige la musulmane qui essait de preservé sa chasteté parce que dis tu elles cassent les bonbons, ces ignardes de la vie de couple mais on est où là, toi même tu ne connaissais rien de la vie de couple il a bien fallu que tu apprennes??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'aime pas ces comparaisons que certains comme toi font, vous êtes musulmans oui ou non?

Depuis quand forniquer est une qualité chez le musulman, Allah ne dit il pas les fornicateurs au fornicatrices??

Quelle belle époque maintenant on fustige la musulmane qui essait de preservé sa chasteté parce que dis tu elles cassent les bonbons, ces ignardes de la vie de couple mais on est où là, toi même tu ne connaissais rien de la vie de couple il a bien fallu que tu apprennes??

Non il a pas voulu dire ca ... tu l'a mal compris.
 
Et tu n'es pas obligé non plus de mépriser la "vierge"(mais en attendant sa première fois c'est une casse ******* qui ne sait pas beaucoup de chose de la vie de couple) pour defendre la non vierge

C'est quoi ces comparaisons à la c** tu fais exactement ce que tu repproches à ceux qui descendent en flèche les non vierge.
c'est pas du mépris. j'ai beaucoup d'amies vierge je les taquine la dessus. et y en a qui savent en rire, c'est comme si je dis à maya que c'est une gamine c'est pas méchant. je ne suis pas obligé de trouver tout le monde mature pour les apprécier.
si je te dis qu'une ado est une casse burne ça ne veut pas dire que je méprise les ados, j'ai été ado moi aussi et elle ne le sera pas toute sa vie tout comme la vierge finira tôt ou tard par ne plus l'être. enfin je l'espère pour elle, parce qu'une vie sans orgasme c'est triste quoi ...
bref c'est pas méchant casse burne, c'est le revers de la médaille du manque d'expérience. t'as la candeur d'un coté et le coté casse burne de l'autre.
les vierges c'est bon à avoir comme amies, pas comme petite amie.
 
Mdrr!
Ahlala les meufs hein ! ;)

Non mais un mec va jamais dire "je te veux pas car tu es vierge"
Ce n'est pas un critère. Soit le mec s'en fiche, soit le mec veut une fille vierge.
Bin le mec doit faire un choix lol
d'un coté la fille vierge c'est souvent lié a une coincé(je dis pas que c'est vrai) et la non vierge on l'a sent sale.
ps: c'est pas mon avis:rolleyes:
 
Souffler dans le sens du vent , très peu pour moi.
Dans plusieurs post je dédouane les filles plus vierges.
Mais dans ton combat qui consiste à venir défendre la frêle fille non vierge, contre la horde inculte, violente et ignorante masculine , y a comme un air de déjà vu.
Moi je prône pour le pragmatisme.
Jamais je viendrai tirer les oreilles à un mec qui veut sa femme vierge. Je le dis toujours : Les voies de recherche de sa futur femme sont impénétrables ....
Chacun la désir comme il veut.
Ce qui me gène en revanche, c'est cette idée selon laquelle la vierge porterai en son sein la clé d'un bonheur immaculé.
C'est loin d’être vrai. Beaucoup se plante.
non c'est moi le pragmatique dans l'histoire. toi t'es assis entre deux chaises :D
tu me dis que t'es pas d'accord avec moi mais tu défends les mêmes idées t'es marrant parce que ce que j'ai mis en gras c'est exactement ce que j'ai dit hier dans ce topic :D
la différence c'est que toi tu vis en France et moi au Maroc et ce que je dénonce n'existe pas en France ou tout le monde fait comme il veut en fin de compte.
la virginité en France mais même pas j'en aurais parlé, c'est au Maroc qu'il y a d’énormes changement à faire. c'est ici qu'il faut empêcher la femme de pouvoir forcer un mec de l'épouser s'il l'a défloré (il y en a des mariages dans les commissariats) c'est ici qu'il faut abolir cette histoire d'expertise du vagin pour une livraison de certificat de virginité, c'est ici qu'il faut forcer les parents à jouer leur rôle de parents au lieu de jeter leur fille dans la rue.
 
Pour la énieme fois qu'on ressort ce genre de sujet et je dis toujours qu'une fille deviergée pourrait l'etre par accident ou par naiveté alors qu'il existe des vierges qui sont plus futées et auraient eu plusieurs relations aver plusieus compagnons tout en restant vierges..

Donc bref je trouve absolument ignorant et stupide le gars qui se fie de nos jours a la virginité physique de la femme alors qu'il existe de grosses chances qu'il ne se soit bieen fait avoir...
 
Je n'aime pas ces comparaisons que certains comme toi font, vous êtes musulmans oui ou non?

Depuis quand forniquer est une qualité chez le musulman, Allah ne dit il pas les fornicateurs au fornicatrices??

Quelle belle époque maintenant on fustige la musulmane qui essait de preservé sa chasteté parce que dis tu elles cassent les bonbons, ces ignardes de la vie de couple mais on est où là, toi même tu ne connaissais rien de la vie de couple il a bien fallu que tu apprennes??
on n'est pas dans le forum islam. cette question n'a pas sa place ici, je ne vois pas pourquoi j'y répondrais.
mais si tu veux un avis sur les premiers de la classe islam ils ont le droit de faire un mariage religieux sans mariage civil je leur conseille de faire ça dès le lycée, ils seront dans le halal et pas plus jeunes que les mariés de l'époque que tu regrettes.
oui il a fallut que j'apprenne et je ne demandais qu'à apprendre contrairement aux ignares qui te disent je veux pas savoir (c'est ça qui est casse bonbon).
 
A

AncienMembre

Non connecté
non c'est moi le pragmatique dans l'histoire. toi t'es assis entre deux chaises :D
tu me dis que t'es pas d'accord avec moi mais tu défends les mêmes idées t'es marrant parce que ce que j'ai mis en gras c'est exactement ce que j'ai dit hier dans ce topic :D
la différence c'est que toi tu vis en France et moi au Maroc et ce que je dénonce n'existe pas en France ou tout le monde fait comme il veut en fin de compte.
la virginité en France mais même pas j'en aurais parlé, c'est au Maroc qu'il y a d’énormes changement à faire. c'est ici qu'il faut empêcher la femme de pouvoir forcer un mec de l'épouser s'il l'a défloré (il y en a des mariages dans les commissariats) c'est ici qu'il faut abolir cette histoire d'expertise du vagin pour une livraison de certificat de virginité, c'est ici qu'il faut forcer les parents à jouer leur rôle de parents au lieu de jeter leur fille dans la rue.

Non tu m'a mal compris.
Je suis d'accord pour éviter de mettre à l'index les filles non vierges. Et j'illustre en expliquant qu'elles peuvent être de bonnes épouses.
Mais ce que je veux pas c'est accabler les filles vierges. Ce qui serait un comble.
Crois moi en France nous sommes plus traditionaliste qu'au Maghreb.
Souvent ce qui viennent du Maghreb et que je croise sont plus assoifé de liberté, de reformes que nous.
Ce que nous vivons en France , et qui semble nouveau et qui fait couler beaucoup d'encre aux sociologues c'est : Le repli identitaire ou communautaire.
Lorsqu'une communauté vient à s'installer dans un endroit ou la culture est différente, elle est tellement dépaysé qu'elle va revenir aux fondements de sa culture avec beaucoup de zèle.
 
Bin le mec doit faire un choix lol
d'un coté la fille vierge c'est souvent lié a une coincé(je dis pas que c'est vrai) et la non vierge on l'a sent sale.
ps: c'est pas mon avis:rolleyes:

Trop coincée, trop sale...
Ah on veut le beur(re) l'argent du beur(re) et le c.. de la beurette :/

Ps: conseil, prend une coincée, ca se décoince ^^
 
C'est fini cette époque.
Combien de fois on l'a sorti quand on était jeune et *** ...


Mais quand tu vois Mouloud et son exProstit tenir la dragée haute à tous les mauvaises langues , parce que toujours ensemble après 10 ans de mariage et ils sont heureux avec leur gosse, et à coté, tu vois Momo et sa fille Halal, voilée, qui au bout de un an de mariage sont devant le juge pour divorcé ... Crois moi tu reconsidère certaines choses de la vies ...

Moi je m'en fou maintenant ... Je préfère une fille qui connait la vie, qui en connait ses retournements de vestes, qui a connu la trahison, les galères le manque d'argent. Qui ne prend pas les voiles lorsqu'un soir tu rentre sans rien sous le bras.
Qu'une naïve, nourrit au biberon de la HalalAttitude depuis petite, et qui récite le Coran comme on conte fleurette, mais dès la première queue de poisson d'une vie de galère, prends ses clics et ses clacs et retourne chez papa maman ...
Bonsoir tout le monde!
Je me suis inscrite à l'instant car j'ai été interpellée par le message que je viens de lire!!!
En gros tu dis que les meufs pas vierges ont acquis de l'expérience grâce à leurs galipettes et que cette expérience se traduit dans la vie de tous les jours: elles sont présentes, fidèles, patientes... Et que les filles vierges qui connaissent le coran par coeur comme tu dis sont forcément des filles qui ne connaissent pas la galère et qui ne sauraient pas gérer un problème au sein leur couple (pb d'argent...)!
Où tu as été cherché ça??? Une fille vierge ne peut pas avoir souffert dans sa vie?
C'est vraiment du grand n'importe quoi!
 

lycia89

je t'aime
ça vous inspire quoi ?
euh ben c un critère comme un autre mais si la question : un maghrébin qui se fiche de se marié avec une vierge ou pas , je dirais que c'est un bon musulman qui ne juge pas du passé, des erreurs d'autrui ....

mais ça veut aussi tout dire : soit il se fiche , soit ya une mauvaise intention
 

insatis

insatise
que lesd arabes qui s'attardent sur ce mot vierge et si on cherche bien aucune vierge ne pourra le confirmer en son âme et conscience vierge le mot lui exprime tout altération ou contacte même pour une fois
alors arrêtons d'essayer de nous faire retourner vivre à l'âge de la pierre taillée
toute personne a le droit de vivre d’acquérir et de découvrir la vie avant de signer son contrat final, perso je ne prends acquisition qu'après avoir essayer et et idèm pour la fille il faut qu'elle me découvre avant de s'engager (on achète pas le poissons sans le voir) dicton de mon pays
 
Haut