Maghrébins contre maghrébines

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
MDR, rien que le titre donne une idée sur ton impartialité :claque::claque::claque:


La magrébine veut se marier mais pas de sexe
La magrébine veut manger mais sans jamais cuisiner
La magrébine veut une dot mais sans jamais prier
La magrébine veut être libre sortir faire la fête avec ses copines mais pas son conjoint


Que dire ?

La magrébine, elle veut avoir des droits mais pas des devoirs, elle veut plus de liberté et même si elle empiète sur la liberté des autres, bon bref elle ne sait plus sur quel pied danser :claque::claque::claque:

Danse avec quelqu un d autre mais laisse la tranquille. :)
 
Pas d'inquiètudes a avoir !!
La guerre des genres n'aura pas lieu !
Et puis c'est pas spécifique seulement aux magrébins magrébines..
C'est le rituel combat inutile femmes hommes dans toutes les sociétés,,, riches pauvres, libres un peu moins libres voir pas du tout,,,, partout dans le monde,,, c'est pareil,,,
chez les maghrebins la guerre des genres est plus marquée que chez les autres ethnies. c est pour ça les maghrébines c est des femmes qui se metissent le plus et ça malgré la pression de la famille
 
N'importe quoi ici dans ce forum tu n'a que des malheureuses maghrébine et maghrébin des vrais caliméro,dans la vrais vie c'est pas comme ça sortez un peu
beaucoup de francomaghrebins homme comme femme c est des poumés et des aliénés facilement manipulables pour revenir au métissage je trouve que les maghrébins sont plus intelligents dans leur choix ils se mettent souvent avec les françaises de souche c est qui est logique alors que les maghrebines se mettent souvent avec n importe qui.qui est la logique de se mettre avec un khel franchement
 
Ça c'est bien vrai mais ne deviennent elles pas comme ça à cause du comportement masculin ?
non le mauvais comportement masculin c était le cas il y a plus de 20 ans les maghrebines qui ont plus de 40 ans ont souffert c est vrai mais pas celles d aujourdhui qui sont simplement aliénés et manipulés par les clips les films et la téléréalité des brebis quoi
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
pour fuir la mauvaise éducation des hommes maghrébins ? Le manque d attention qu'ils ne savent pas lui offrir ?
Je sais pas si tu es maghrébine mais si c'est le cas eh ben personne ne t'oblige de sortir ou même penser sortir avec un maghrébin
Vu l'image biaisée que tu veux transmettre de l'homme maghrébin eh ben je te conseille de faire ta bounty ailleurs :claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:
 
beaucoup de francomaghrebins homme comme femme c est des poumés et des aliénés facilement manipulables pour revenir au métissage je trouve que les maghrébins sont plus intelligents dans leur choix ils se mettent souvent avec les françaises de souche c est qui est logique alors que les maghrebines se mettent souvent avec n importe qui.qui est la logique de se mettre avec un khel franchement
Avoir un bébé noir peut être
 
Je sais pas si tu es maghrébine mais si c'est le cas eh ben personne ne t'oblige de sortir ou même penser sortir avec un maghrébin
Vu l'image biaisée que tu veux transmettre de l'homme maghrébin eh ben je te conseille de faire ta bounty ailleurs :claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:
Personne ne t'a invité sur ce poste. Je suis bien marocaine et je me pose des questions sur nos marocains de par l'attitude et ce que je vis et nous vivons donc si tu n'es pas d accord tu ne peux accepter ce que l'autre dit alors sors d ici.
 
MDR, rien que le titre donne une idée sur ton impartialité :claque::claque::claque:


La magrébine veut se marier mais pas de sexe
La magrébine veut manger mais sans jamais cuisiner
La magrébine veut une dot mais sans jamais prier
La magrébine veut être libre sortir faire la fête avec ses copines mais pas son conjoint


Que dire ?

La magrébine, elle veut avoir des droits mais pas des devoirs, elle veut plus de liberté et même si elle empiète sur la liberté des autres, bon bref elle ne sait plus sur quel pied danser :claque::claque::claque:
Laisse la bayra
Elle finira seule en bouffant la ***** de ses chats
 
Haut