Maghrebins soumis aux occidentales

quand on parle des sociétés sous développes on cite juste un point de vue économique qui conditionnement pas toutes mentalités des individus qui constituent ces sociétés.
non non mon pays que je connais bien et ou je vis n'est pas sous développé juste économiquement, il l'est aussi dans les mentalités. dans l'indice de développement humain y a pas que l'économie.
 
@hanibarios
Mes amis ne sont pas grand choses mais les autres que je vois dans la rue ou autres s en rapproche fortement...
Pour exemple
Lorsque j ai passé mon permis moto (particulierement le plateau) sur Aix il y avait ce jour la sur une 15aines de pretendants une 15aines de magrhebins :D.
Bref j etais la seule fille magrhebine( l autre etait blonde), et bien les reflexion en darija fusait a mon egard du genre :
Les meufs comment ça se la raconte sa place est a la cuisine qu est ce qu elle vient faire sa belle a passer un permis moto.
Encore une pu.. qui veux se la jouer europeenne je te jure si c etait ma soeur je lui aurait mis 2 droites. Par contre la petite blonde qui faisait parti de leur moto ecole bizarement ils etaient bien doux avec, il l encourageait et autres...
Les femmes c est plus ce que c etait...
Et j en passes...
Donc une fois mon plateau en poche concentration oblige j ai gentillement attendu qu il passe le leur et lorsque la moitié l avait ratè je suis aller les voir gentillement en leur disant
La **** elle a eut du 1er coup quel effet ça fait de se rendre compte qu une meuf est plus doué bouffon!!
Bref ça a faillit partir en bagarre les inspectuers et moniteurs ont du nous separès...
Et pourtant ces gens je les connaissais meme pas !!
Voila petit racontage de life :D

Perso je fais de la boxe thay et ta parfois des maghrebines qui viennent dans le club

et pas de soucis avec elles

je vais pas me permettre d'insulter une personne gratuitement maghrebine ou pas et je suis pas le seul boxeur maghrebin dans la salle ;)
 

linda3

VIB
Perso je fais de la boxe thay et ta parfois des maghrebines qui viennent dans le club

et pas de soucis avec elles

je vais pas me permettre d'insulter une personne gratuitement maghrebine ou pas et je suis pas le seul boxeur maghrebin dans la salle ;)

On es d accord!!
Ça c est ce que font les gens normalement constitués ils partagent une passion qu ils ont en commun sans se soucier de l ethnie des autres...
Mais je dois t avouer que j etais choquée mais c est kiffé leur mettre dans les dents leur petitesse :D
 
@hanibarios
Mes amis ne sont pas grand choses mais les autres que je vois dans la rue ou autres s en rapproche fortement...
Pour exemple
Lorsque j ai passé mon permis moto (particulierement le plateau) sur Aix il y avait ce jour la sur une 15aines de pretendants une 15aines de magrhebins :D.
Bref j etais la seule fille magrhebine( l autre etait blonde), et bien les reflexion en darija fusait a mon egard du genre :
Les meufs comment ça se la raconte sa place est a la cuisine qu est ce qu elle vient faire sa belle a passer un permis moto.
Encore une pu.. qui veux se la jouer europeenne je te jure si c etait ma soeur je lui aurait mis 2 droites. Par contre la petite blonde qui faisait parti de leur moto ecole bizarement ils etaient bien doux avec, il l encourageait et autres...
Les femmes c est plus ce que c etait...
Et j en passes...
Donc une fois mon plateau en poche concentration oblige j ai gentillement attendu qu il passe le leur et lorsque la moitié l avait ratè je suis aller les voir gentillement en leur disant
La **** elle a eut du 1er coup quel effet ça fait de se rendre compte qu une meuf est plus doué bouffon!!
Bref ça a faillit partir en bagarre les inspectuers et moniteurs ont du nous separès...
Et pourtant ces gens je les connaissais meme pas !!
Voila petit racontage de life :D
quelle bande de blaireaux !!
che77 tu leur as bien mis le seum MOUAHAHAHA :D
bsa7tek le permis ;)
 
On es d accord!!
Ça c est ce que font les gens normalement constitués ils partagent une passion qu ils ont en commun sans se soucier de l ethnie des autres...
Mais je dois t avouer que j etais choquée mais c est kiffé leur mettre dans les dents leur petitesse :D

Mouais je trouve cela chelou , surtout de se prendre le choux sur la vie des autres

parcontre , j'ai remarque un traitement de comportement différent des maghrebines , je m'explique parfois j'ai l'impression qu'elles me haissent sans me meme me connaitre enfin je m'enfou

mais elles me le font savoir , ton , repliques etc...

l'autre fois au macdo , je paye ma commande la managere reubeu s'empresse de prendre le billet et de le vérifié

je fais la remarque de dire que c'est pas un faux billet gentillement , sans m'ennervé sans rien a t'elle point qu'elle ne m'a pas entendus

la fille reste au taquet et me demande de répeter 3 fois ce que j'ai dit , avec un air a chercher l'embrouille

et au final elle m'a embrouillé
 

linda3

VIB
quelle bande de blaireaux !!
che77 tu leur as bien mis le seum MOUAHAHAHA :D
bsa7tek le permis ;)

Je te jures des gros *******!!
Ah ouais quel regal !! Mais le pire c est qu il voulait me frapper mais moi fondu que je suis j y suis allé vas y viens si t ai un homme!! Y en a un il a meme essayer de me mettre une baffe j ai esquivé :eek: je lui eis bouffon meme pas capable d atteindre ton but a 2m tu m etonnes que tu passes pas ton lent!! :D

Et c est la que mon moniteur et les inspecteurs sont arrivés pour se mettre au milieu sinon ils m auraient defonces a 15 :D

Un jour je vais me faire bastonner bien comme il faut si je me calme pas :p

Merciiiiiii :mignon:
 

linda3

VIB
Mouais je trouve cela chelou , surtout de se prendre le choux sur la vie des autres

parcontre , j'ai remarque un traitement de comportement différent des maghrebines , je m'explique parfois j'ai l'impression qu'elles me haissent sans me meme me connaitre enfin je m'enfou

mais elles me le font savoir , ton , repliques etc...

l'autre fois au macdo , je paye ma commande la managere reubeu s'empresse de prendre le billet et de le vérifié

je fais la remarque de dire que c'est pas un faux billet gentillement , sans m'ennervé sans rien a t'elle point qu'elle ne m'a pas entendus

la fille reste au taquet et me demande de répeter 3 fois ce que j'ai dit , avec un air a chercher l'embrouille

et au final elle m'a embrouillé

Ben ouais je comprend pas cet envie de se meler de la vie des autres comme si il n avait pas mieux a faire avec leur vie deja :eek:

Ca je te l accordes t as des magrhebines aussi elles sont chelou tu te demandes ce qui leur passes par la tête. C est peut être ta façon d être. Certaines n aiment pas l humour et si tu rigoles avec elles pensent que tu te fous de leur gueeulle!!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
On voit que té pas d'accord avec le sujet :p

Bah, c'est de généraliser. (Encore!)
Chaque humain est unique, chacun réagit différemment selon ses propres expériences de vie, sa personnalité etc indépendamment de ses origines ethniques. Alors non, je ne suis pas d'accord à mettre tout le monde dans le même panier.
tu souhaite et tu te contredis:D

Je ne souhaite pas du tout, c'était une blague, c'est ce que signifient les mots ''Je rigole'' :p
 
Ben ouais je comprend pas cet envie de se meler de la vie des autres comme si il n avait pas mieux a faire avec leur vie deja :eek:

Ca je te l accordes t as des magrhebines aussi elles sont chelou tu te demandes ce qui leur passes par la tête. C est peut être ta façon d être. Certaines n aiment pas l humour et si tu rigoles avec elles pensent que tu te fous de leur gueeulle!!

Non je rigoles pas avec pourtant
ni dragué ni rien dutout
comme pour la fille du mac do je voulais simplement mon menu , ni plus ni moins:cool:
 
bonsoir tout le monde
J ai constaté une phénomène que les maghrébines répètent sauvant quand on parle de la relation entre maghrébins et occidentales. Les maghrébines disent sauvant que les maghrébins qui sortent avec des occidentales sont soumis a elles , J' aimerais qu'elles développent leur point de vue sur ca tout respectant l objectivité dans leur propos.
merci pour votre contribution
Il faut se méfier toujours des apparences,Les différences dans la nature
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Bah, c'est de généraliser. (Encore!)
Chaque humain est unique, chacun réagit différemment selon ses propres expériences de vie, sa personnalité etc indépendamment de ses origines ethniques. Alors non, je ne suis pas d'accord à mettre tout le monde dans le même panier.


Je ne souhaite pas du tout, c'était une blague, c'est ce que signifient les mots ''Je rigole'' :p
et moi je te crois:cool:
 

linda3

VIB
Non je rigoles pas avec pourtant
ni dragué ni rien dutout
comme pour la fille du mac do je voulais simplement mon menu , ni plus ni moins:cool:

Ma foi va savoir ce qu il leur passe par la tête ....
Quand je dis rigolais c est plaisanter tout juste sans arriere pensées. Pour le mc do tu lui a balancer mais sans aucune amertume la meuf elle s embrouille pour rien et ben qu elle s embrouille seule et qu elle fasse pas ***** son monde...
 
Ma foi va savoir ce qu il leur passe par la tête ....
Quand je dis rigolais c est plaisanter tout juste sans arriere pensées. Pour le mc do tu lui a balancer mais sans aucune amertume la meuf elle s embrouille pour rien et ben qu elle s embrouille seule et qu elle fasse pas ***** son monde...

aucune idée
je peux pas te répondre la dessus ;)
 
Mdr c'est faux y'a qu'à voir aujourd'hui sur la nouvelle génération c'est les arbiate qui maîtrise et qui ont leur mot à dire en couple et Ds pas mal des cas c'est plutôt l'égalité moi je trouve qu'on est très soft avec les maghrébine faut pas se mentir Ds un couple maghrébin elle fait souvent ce qu'elle veut bien entendu Ds le licite et elle a son mot à dire faut arrêter certaine vivent comme des arriérée le maghrébin des année 80 ça n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui .
Et puis y'a que certaine maghrébine en couple mixte qui croient encore que l'infidélité la méchanceté la violence etc.... Est réserver au maghrébin c'est plutôt ça la différence la française connaît parfaitement aussi les maghrébin elkes les choisissent bien c'est pas comme certaine ici qui te parle à longueur de journée des mec qui tiennent les mur
 
bonsoir tout le monde
J ai constaté une phénomène que les maghrébines répètent sauvant quand on parle de la relation entre maghrébins et occidentales. Les maghrébines disent sauvant que les maghrébins qui sortent avec des occidentales sont soumis a elles , J' aimerais qu'elles développent leur point de vue sur ca tout respectant l objectivité dans leur propos.
merci pour votre contribution
sauvent ca arrive , de plus en plus sauvant
 
bonsoir tout le monde
J ai constaté une phénomène que les maghrébines répètent sauvant quand on parle de la relation entre maghrébins et occidentales. Les maghrébines disent sauvant que les maghrébins qui sortent avec des occidentales sont soumis a elles , J' aimerais qu'elles développent leur point de vue sur ca tout respectant l objectivité dans leur propos.
merci pour votre contribution

Les maghrébines qui te disent sa c'est quel ne supporte pas que les maghrébin sorte avec des beurettes.

Mais y'a aussi une part de vrai j'ai connu des homme qui était dans l'islam et tous et quand il se sont mis avec ses beurettes il on renié TOUS là religion les coutumes leur familles.. Et apré sa va fêter noël et tous stahfelah. Le plu décevant c'est que je parle pas que d'un seul cas y'en a pa mal

Après il faut pas généralisé oui y'en a il sont avec elles juste pour s'amusé (malheureusement pour elle les maghrébin on un art ancestral : joué de la flûte :-D)
 

Ruh75

VIB
bonsoir tout le monde
J ai constaté une phénomène que les maghrébines répètent sauvant quand on parle de la relation entre maghrébins et occidentales. Les maghrébines disent sauvant que les maghrébins qui sortent avec des occidentales sont soumis a elles , J' aimerais qu'elles développent leur point de vue sur ca tout respectant l objectivité dans leur propos.
merci pour votre contribution
Si ils ne sont pas soumis à Dieu le reste n'a que très peu d'importance.
 
Haut