Maghrebins vs occidentaux

L

Liberty95

Non connecté
Les vrais FDS :

___________________________________________________
 

Pièces jointes

  • deschiens.jpg
    deschiens.jpg
    81.4 KB · Affichages: 25
L

Liberty95

Non connecté
l'autre elle englobe sur tous les occidentaux, simple t'es simplette surtout
tu peux pas comparer un vaillant norvégien sexy à un français chauve alcoolique qui sa lave pas
désolé mais entre occidentaux y'a d'énormes différence déjà
en bas de l'échelle des occidentaux je mets les français, les italiens et les belges, ils sont laids, sont féminisés, et ont des pratiquent bisexuelles, ils sont pas nets.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
L

Liberty95

Non connecté
Le terme FDS n'a aucun sens pour moi et n'a aucune réalité formelle.

C'est comme dire : une chienne de souche...
 
la virilité, les occidentaux en ont pas mal, d'ailleurs, ils imposent leur culture à quasiment toute la planète
il n y a que les naifs et naives qui pensent qu'être viril se résume à jouer le nerveux des bac à sable à 10 dans la rue

ensuite, beaucoup de maghrébins et maghrébine sont de véritables petits occidentaux même si ça mange du couscous de temps en temps, c'est un pur occidental à 150%, suffit de voir le nombre important qui ont une vision complétement laico occidental du mariage, bref, loin de la vision islamique qu'ils sont senser porter

au final : épouser un(e) maghrebin(e) de France = forte chance d'épouser un occidental

Ta des reubeux qui ne joue pas les nerveux des bac a sable et qui ne saute pas a 10 dans la rue , faut arrétté de croire qu'on est maghrebin donc forcement lache ,

Ta des grandes geules ééééé ta les autres ce qui se la donne aussi mister l'occidental;)
 
L

Liberty95

Non connecté
C est quoi un vrai français de souche pour toi?:confused:
ton image là c est limite les bidochon:eek:, le français moyen est généralement habillé comme ça? je ne crois pas!

Et bien tu vois...pour moi le FDS n'existe pas.

Donc quand on me parle de FDS je penses tout de suite aux deschiens ( que j'aimais bien regarder au passage ).
Ca me fait penser à la bonne France : cochon, vin, saucisson etc.. )

Pour revenir aux thread, je dirais que les occidents comme les maghrébins ont leurs côtés positifs ET négatifs.

Y'en à pas un mieux que l'autre mais je reste persuadée que l'occidental quand il donne : il donne a 100% et quand il reprends c'est pareil : sans pitié il reprends tout.

C'est du tout ou rien.

Après pour les maghrébin je ne les connais pas vraiment ( j'en suis une pourtant )

Je ne cotoie pas les maghrébins. J'ai trop mal au crâne après.
 
là ok rien à dire ----------------------------------------


Et bien tu vois...pour moi le FDS n'existe pas.

Donc quand on me parle de FDS je penses tout de suite aux deschiens ( que j'aimais bien regarder au passage ).
Ca me fait penser à la bonne France : cochon, vin, saucisson etc.. )

Pour revenir aux thread, je dirais que les occidents comme les maghrébins ont leurs côtés positifs ET négatifs.

Y'en à pas un mieux que l'autre mais je reste persuadée que l'occidental quand il donne : il donne a 100% et quand il reprends c'est pareil : sans pitié il reprends tout.

C'est du tout ou rien.

Après pour les maghrébin je ne les connais pas vraiment ( j'en suis une pourtant )

Je ne cotoie pas les maghrébins. J'ai trop mal au crâne après.
 
Français TOUT COURT oui ! Mais pas de souche ;)
On avait débattu de ça entre collègues notamment et l un avait son grand-père qui était originaire de Suisse alémanique, l autre l arrière grand-mère de Pologne et bah tous ces gens là se considèrent français et seulement français!

ils n ont aucune attache dans les pays de leurs ancêtres et parfois même il n y ont jamais mis les pieds, j ai aussi un collègue algérien tiens et pareil, il tenait le même discours que les autres...

après les racines, elles sont dans le coeur et je pense que si tu n emmènes pas ton enfant dans ton pays d origine, il ne risque pas d y avoir des attaches, faut faire gaffe, c est limite comme avec la religion:D:joueur:
 
L

Liberty95

Non connecté
On avait débattu de ça entre collègues notamment et l un avait son grand-père qui était originaire de Suisse alémanique, l autre l arrière grand-mère de Pologne et bah tous ces gens là se considèrent français et seulement français!

ils n ont aucune attache dans les pays de leurs ancêtres et parfois même il n y ont jamais mis les pieds, j ai aussi un collègue algérien tiens et pareil, il tenait le même discours que les autres...

après les racines, elles sont dans le coeur et je pense que si tu n emmènes pas ton enfant dans ton pays d origine, il ne risque pas d y avoir des attaches, faut faire gaffe, c est limite comme avec la religion:D:joueur:

C'est exactement ça... :)

MDR pour ta dernière phrase :D et c'est vrai en plus ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.

Et les chinois, les indiens et les renoi, ils existent pas?

ça fait beaucoup de milliards d'oublier quand même :D
 
L

Liberty95

Non connecté
pour ca t'inquiète pas même le Maghreb les fabrique:D
mdr j'ai une copine marocaine elle a acheté une paire de basket à on fils genre "adidas" avec 8 bandes !!!!!

g t pliééééééééééeeeeeeeeeeeeee Pleins de pompes de fausses marque!
On s'est marée pendant 1h ! Le pauvre son fils !
 
Haut