Salam, voila je suis fiancée depuis janvier tout allait bien jusqu'au jour ou ma belle mère a décider de me détester . Je fessait le ménage les lessives le cafe the ect.. Elle me cherchait en me provoquant elle attendAit que je lui dise quelque chose. Je ne répondait pas. Ensuite je suis tombée enceinte en mars.. Et la j ai arrêter les taches ménagères car douleurs et nausées insupportables . Et c est la Qu elle a commencer a dire que je ne faisait plus rien que je jouais la comédie ect.. Mes beaux parents m ont pousser a avorter et rentrer chez ma mère .. Ensuite apres un mois j y suis retourner j ai fait du mieux que Je peut mais elle, elle a refait des histoires en se plaignant que je ne l'appelle pas maman et son mari papa.. En effet j arrive pas a les appeler de la sorte apres tout ce Qu ils m ont fait. ils mont encore une fois renvoyée chez moi a 700 km loin de lui.. bref. Récemment ses parents sont parti au paYs avec son t shirt pour le donner a un imam pour genre faire des incantations pour le protéger du mal.. Moi je trouve Ca bizarre car quand on veu se protéger on fait la prière on lit le Coran on fait pAs Ca Nan?? Je me demande s il met ce z shirt si il va pas finir par me quitter , en effet je me dit que peut etre ils lui ont fait un truc bizarre pour Qu il me quitte. J ai peur Qu il arrive quelque chose aider moi ou Qu en pensez vous? Merci d' avance pour vos réponses !