B
bollywoodstory
Non connecté
pourquoi les marocaines ont la réputation de faire du shour ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'elles font du shourpourquoi les marocaines ont la réputation de faire du shour ??
tu parles des marocaines d'origines ?
tu parles des MRM ?
tu parles des MRE ?
tu parles de celles qui sont pas marocaines mais y ressemblent ?
tu parles de celles qui se font passer pour des marocaines ?
non mais étant marocaine moi meme, j'ai eu une petite réfléxion d'un collegue dont je ne dirai pas l'origine, juste le score 4/0, mais j'etais super étonnée, sa femme étant marocaine ??
pourquoi est-ce si difficile d'exterminer la connerie une bonne fois pour toute ??
En parlant de couchesouaaa je savais pas qu'il y avait des sous couches ??
les MRE et les MRM
Bah parce que les marocaines font du shour :r olleyes:
:langue:
en fait elle parlait de toi.... : langue:
D'où ma réponse n° 12![]()
non mais étant marocaine moi meme, j'ai eu une petite réfléxion d'un collegue dont je ne dirai pas l'origine, juste le score 4/0, mais j'etais super étonnée, sa femme étant marocaine ??
Je traduis ????????????????????????????????????
la bétise va au dela des frontières!
et pratiquer le sihir c'est faire preuve de bétise!
perso rien à faire de ce que l'on pourrait dire sur arabe en générale! car je ne me sens pas concernée
pourquoi est-ce si difficile d'exterminer la connerie une bonne fois pour toute ??
oui mais cette rumeur ne s'est pas faite en un jour quand meme, pourquoi les marocaines ? qui a dit qu'elles en faisaient ? pourquoi pas les algeriennes ou les tunisiennes ou les suisses ? les allemandes ??? pourquoi les marocaines ? parce que si c'etait vrai, toute les marocaines du monde seraient mariées avec des hommes beaux, riches, super sympa, honnete, bon et j'en passe, moi perso j'y ai jamais cru, mais a force de l'entendre je commence a me poser des questions
Je traduis ?
Bon je trouve que ta question est insultante et pleine de préjugés.
LES marocaines ne font pas shour CERTAINES marocaines font shour, comme certaines algériennes, tunisiennes, libyennes,...
Pourquoi généraliser ça ?
Et pour te répondre : Celles qui le font sont des criminelles et des kfra billah
-moi je trouve pas mon interrogation insultante, si un homme se sentait insulté a chaque fois qu'il se posait une question, et bien on en serait encore a s'eclairer a la bougie...
-préjugés ??? lit la liste des posts et compte les préjugés
-le fait est la, les marocaines ont plus cette réputation que les algériennes et les autres, pourquoi ?
oui mais cette rumeur ne s'est pas faite en un jour quand meme, pourquoi les marocaines ? qui a dit qu'elles en faisaient ? pourquoi pas les algeriennes ou les tunisiennes ou les suisses ? les allemandes ??? pourquoi les marocaines ? parce que si c'etait vrai, toute les marocaines du monde seraient mariées avec des hommes beaux, riches, super sympa, honnete, bon et j'en passe, moi perso j'y ai jamais cru, mais a force de l'entendre je commence a me poser des questions
Si tu n'arrêtes pas je vais te jeter un sort
![]()
mdrrrrrr que l'on pratique ou pas la magie noir!
rien ne se fait sans l'accord du Tout Puissant ^^
De ce fait, vaux mieux ne rien faire ainsi on évite le chatiment douloureux^^
mais bon ceux qui pratique ce genre de chose n'ont peur de rien!
Allah i stirna ou i hfadna de ce genre de chose Amine ajmaain
mais le post n'est pas la pour dire si c'est bien ou pas, le post cherche a comprendre pourquoi c'est les marocaines qui sont le plus visées pas cette pratique
je suis moi meme marocaine
mais on s'en fou de qui le fait ou de pq on dit que tel personne le fait! la pratique est plus scandaleuse que l'origine de la praticienne non???
pour moi se sont des gens sans jugeote et sans valeur! qu'importe leur origine
faut dire aussi que les séries et film débile marocain relatant la sorcelleries! ne joue pas en la faveur des marocaines
les noirs aussi on les traite de voodoo-iste! etc etc etc
sauf qu'apparement la praticienne marocaine semble avoir le monopole de la pratique
sauf qu'apparement la praticienne marocaine semble avoir le monopole de la pratique
Parce que ici bas, No hope....![]()
les MRM auront du mal, y a pas de 3ettar chez voustu parles des marocaines d'origines ?
tu parles des MRM ?
tu parles des MRE ?
tu parles de celles qui sont pas marocaines mais y ressemblent ?
tu parles de celles qui se font passer pour des marocaines ?
ben en vrai c'est pas toutes les marocaines. il y a certaines régions qui sont connues pouroui mais cette rumeur ne s'est pas faite en un jour quand meme, pourquoi les marocaines ? qui a dit qu'elles en faisaient ? pourquoi pas les algeriennes ou les tunisiennes ou les suisses ? les allemandes ??? pourquoi les marocaines ? parce que si c'etait vrai, toute les marocaines du monde seraient mariées avec des hommes beaux, riches, super sympa, honnete, bon et j'en passe, moi perso j'y ai jamais cru, mais a force de l'entendre je commence a me poser des questions