Magie noire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
non mais étant marocaine moi meme, j'ai eu une petite réfléxion d'un collegue dont je ne dirai pas l'origine, juste le score 4/0, mais j'etais super étonnée, sa femme étant marocaine ??

tu parles des marocaines d'origines ?
tu parles des MRM ?
tu parles des MRE ?
tu parles de celles qui sont pas marocaines mais y ressemblent ?
tu parles de celles qui se font passer pour des marocaines ?

tu parles des MRM ?
tu parles des MRE ?

ouaaa je savais pas qu'il y avait des sous couches ??

les MRE et les MRM

non mais étant marocaine moi meme, j'ai eu une petite réfléxion d'un collegue dont je ne dirai pas l'origine, juste le score 4/0, mais j'etais super étonnée, sa femme étant marocaine ??

C'est en Grande partie à cause de cette vidéo qui tourne depuis quelques temps non? .

Dailymotion - La sorcière d'Agadir - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Mais bon,la magie noire se trouve dans les pays,la France y compris malheureusement.

la bétise va au dela des frontières!

et pratiquer le sihir c'est faire preuve de bétise!

perso rien à faire de ce que l'on pourrait dire sur arabe en générale! car je ne me sens pas concernée

???????????????????????????????????
Je traduis ?

Bon je trouve que ta question est insultante et pleine de préjugés.

LES marocaines ne font pas shour CERTAINES marocaines font shour, comme certaines algériennes, tunisiennes, libyennes,...

Pourquoi généraliser ça ?

Et pour te répondre : Celles qui le font sont des criminelles et des kfra billah

la bétise va au dela des frontières!

et pratiquer le sihir c'est faire preuve de bétise!

perso rien à faire de ce que l'on pourrait dire sur arabe en générale! car je ne me sens pas concernée

oui mais cette rumeur ne s'est pas faite en un jour quand meme, pourquoi les marocaines ? qui a dit qu'elles en faisaient ? pourquoi pas les algeriennes ou les tunisiennes ou les suisses ? les allemandes ??? pourquoi les marocaines ? parce que si c'etait vrai, toute les marocaines du monde seraient mariées avec des hommes beaux, riches, super sympa, honnete, bon et j'en passe, moi perso j'y ai jamais cru, mais a force de l'entendre je commence a me poser des questions

oui mais cette rumeur ne s'est pas faite en un jour quand meme, pourquoi les marocaines ? qui a dit qu'elles en faisaient ? pourquoi pas les algeriennes ou les tunisiennes ou les suisses ? les allemandes ??? pourquoi les marocaines ? parce que si c'etait vrai, toute les marocaines du monde seraient mariées avec des hommes beaux, riches, super sympa, honnete, bon et j'en passe, moi perso j'y ai jamais cru, mais a force de l'entendre je commence a me poser des questions

Bah le mien est beau, riche et sympa...:love:

Mais j' n'ai jamais fait shour :eek:

Tu t'es relue ? Tu dis tout et son contraire

Je traduis ?

Bon je trouve que ta question est insultante et pleine de préjugés.

LES marocaines ne font pas shour CERTAINES marocaines font shour, comme certaines algériennes, tunisiennes, libyennes,...

Pourquoi généraliser ça ?

Et pour te répondre : Celles qui le font sont des criminelles et des kfra billah

-moi je trouve pas mon interrogation insultante, si un homme se sentait insulté a chaque fois qu'il se posait une question, et bien on en serait encore a s'eclairer a la bougie...

-préjugés ??? lit la liste des posts et compte les préjugés

-le fait est la, les marocaines ont plus cette réputation que les algériennes et les autres, pourquoi ?

-moi je trouve pas mon interrogation insultante, si un homme se sentait insulté a chaque fois qu'il se posait une question, et bien on en serait encore a s'eclairer a la bougie...

-préjugés ??? lit la liste des posts et compte les préjugés

-le fait est la, les marocaines ont plus cette réputation que les algériennes et les autres, pourquoi ?

Si tu n'arrêtes pas je vais te jeter un sort :fou:

:D

mdrrrrrr que l'on pratique ou pas la magie noir!

rien ne se fait sans l'accord du Tout Puissant ^^

De ce fait, vaux mieux ne rien faire ainsi on évite le chatiment douloureux^^

mais bon ceux qui pratique ce genre de chose n'ont peur de rien!

Allah i stirna ou i hfadna de ce genre de chose Amine ajmaain

mdrrrrrr que l'on pratique ou pas la magie noir!
rien ne se fait sans l'accord du Tout Puissant ^^
De ce fait, vaux mieux ne rien faire ainsi on évite le chatiment douloureux^^
mais bon ceux qui pratique ce genre de chose n'ont peur de rien!
Allah i stirna ou i hfadna de ce genre de chose Amine ajmaain

mais le post n'est pas la pour dire si c'est bien ou pas, le post cherche a comprendre pourquoi c'est les marocaines qui sont le plus visées pas cette pratique

je suis moi meme marocaine

mais le post n'est pas la pour dire si c'est bien ou pas, le post cherche a comprendre pourquoi c'est les marocaines qui sont le plus visées pas cette pratique

je suis moi meme marocaine

mais on s'en fou de qui le fait ou de pq on dit que tel personne le fait! la pratique est plus scandaleuse que l'origine de la praticienne non???

pour moi se sont des gens sans jugeote et sans valeur! qu'importe leur origine

faut dire aussi que les séries et film débile marocain relatant la sorcelleries! ne joue pas en la faveur des marocaines

les noirs aussi on les traite de voodoo-iste! etc etc etc

mais on s'en fou de qui le fait ou de pq on dit que tel personne le fait! la pratique est plus scandaleuse que l'origine de la praticienne non???
pour moi se sont des gens sans jugeote et sans valeur! qu'importe leur origine
faut dire aussi que les séries et film débile marocain relatant la sorcelleries! ne joue pas en la faveur des marocaines
les noirs aussi on les traite de voodoo-iste! etc etc etc

sauf qu'apparement la praticienne marocaine semble avoir le monopole de la pratique

sauf qu'apparement la praticienne marocaine semble avoir le monopole de la pratique

perso ça m'est complétement égal

le simple fait de savoir qu'elles payeront pour le mal fait! bah c'est suffisant pour!

en fait, j'ai tjs un réel soucis avec les gens qui poussent à constament coller une origine à chaque pratique!

l'origine d'une personne, son statut, son physique, ne fait pas l'individu! mais ses actes oui!

tu parles des MRM ?
tu parles des MRE ?
les MRM auront du mal, y a pas de 3ettar chez vous :D
quand on dit les marocaines sans préciser c'est pour parler en premier des marocaines qui vivent au Maroc. jusqu'à preuve du contraire y en a plus au Maroc qu'ailleurs.
les marocains nés à l'etranger ce sont des marocains particuliers, c'est pour eux qu'il faut préciser.

ben en vrai c'est pas toutes les marocaines. il y a certaines régions qui sont connues pour
notamment le souss. un rapport avec le souffisme peut être ?

Retour