Magny-le-hongre : une fillette de 11 ans enlevée et violée par deux inconnus

">
Elle a été retrouvée dimanche soir, à 19h10, sur le quai de la gare RER de Noisiel. En larmes, la jeune fille de 11 ans a été prise en charge par un équipage de police du commissariat de Noisiel avant d’être remise à ses parents. En fin d’après-midi, alors qu’il fait déjà nuit, elle s‘amusait avec une amie âgée de 12 ans sur l’aire de jeux située rue du Bois de la Garenne à Magny-le-Hongre, à côté du groupe scolaire Eric Tabarly et du gymnase Emilie-Andéol.
A 17h30, deux personnes auraient abordé les jeunes adolescentes avant de leur ordonner de les suivre en les menaçant de tuer leurs parents qui se trouvaient à proximité si elles n’obéissaient pas. La plus âgée a pris la fuite et prévenu les parents. Malgré cela, aucun signalement de disparition n’a été effectué jusqu’à ce que la fillette soit retrouvée.
La plus jeune des deux a suivi les deux personnes. Elle aurait expliqué aux enquêteurs avoir pris le RER A avec elles en direction de Paris. A Noisiel, les ravisseurs l’auraient saisie par le bras et fait sortir du train.
Après avoir d’abord affirmé n’avoir subi aucune violence, l’enfant de 11 ans a déclaré avoir été violée. Le viol a été constaté à l’unité médico-judiciaire du Grand Hôpital de l’est francilien de Jossigny, lundi après-midi. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale de Seine-et-Marne.

leparisien
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Faudrait que les citoyens puissent se faire justice eux-même pour ce genre de faits divers, et qu'on poste ça sur les réseaux, puisqu'il n'y'a que ça qui marche de nos jours.... En prison les mecs vont jouer à la play, faire de la gonflette et se filmer sur snap comme des mongoles.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pas grave c'est pas des terroristes
Ils n'ont pas dit la' phrase magique alaagbar

Donc normalement la victime n'aura aucune séquelle physique et psychologique et la famille aura oublié d'ici 3 voire 4 jours grand' max
C'est walo ça.
Peanuts. Puis je suis sure' Que si on creusait un peu... Il se peut qu ellé l'ait cherche ... j'ai bon?
Demandez à finkelcrotte, cohn bendit, Polanski, YSL ( oui Il est décédé ) ,le pape ( et accessoirement son frère ) , et j'en passe ( liste non exhaustive )
C'est "stars" œuvrent pour défendre la cause.. Ét se soutiennent psychologiquement car ce sont des récits insoutenables
Des grands hommes de paix qui œuvrent pour faire avancer les choses
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Puis y a un homme qui a été relaxé récemment après avoir violé une fillette de 11 ans
Ils ont jugé qu'ils ne pouvaient pas prouver si c'était un'viol car elle était consentante !
Y'a quelque chose qui cloche avec La pédophilie en France !
Chiens de la casse !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La France a un gros problème sérieux avec la pédophilie.

La guillotine à tous ces violeurs et pédophiles, y'a que ça de vrai.


Et puis l'âge de consentement qui va bientôt être abaissé.
Bientot un enfant de 4 ans sera consentant...

bande de b*atards.
à 11 ans ta fille sera en droit de demander des relations sexuels avec un adulte :cool:

staghferollah el 3adem

Autant l'inscrire dans la constitution tiens... foutus pour foutus
 
Une balle dans la tête et c’est tout !
Les juges en France sont une honte ! Ils devraient répondre de leur actes et des décisions qu’ils prennent.
Les pedoohiles et autres prédateurs sexuels sont en sécurité avec une telle justice ça me dégoute et ça me révolte !


Biensur ils sont complices de tout ça...


les juges et même certains gendarmes et avocats !!!


saleté de justice française.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La France a un gros problème sérieux avec la pédophilie.

La guillotine à tous ces violeurs et pédophiles, y'a que ça de vrai.


Et puis l'âge de consentement qui va bientôt être abaissé.
Bientot un enfant de 4 ans sera consentant...

bande de b*atards.
L’exploitation idéologique du viol n’a que l’exploitation idéologique de la pédophilie comme égale, même si les client(e)s ne sont pas les mêmes : féministes, pour l’exploitation idéologique du viol et occidentalophobes pour l’exploitation idéologique de la pédophilie (quoique les féministes aussi en sont clientes), quand encore elle n’est pas mêlée à l’homosexualité.

Ça doit être génétique, les occidentaux de gauche sont pédophiles, c’est comme ça, c’est un mystère de la nature :rolleyes: (ironie)

La pédophilie est un phénomène rare, et pour la prétendue pédophilie institutionnalisée, j’ai donné des preuves du contraire dans un précédent sujet (des références légales).

Ce qui menace le plus les enfants, dans les pays occidentaux mais pas seulement (et loin de là), c’est la maltraitance, la mauvaise éducation, l’abandon (au propre ou au figuré). Mais ces thèmes sont moins intéressants pour les animaux cherchant des prétextes pour défouler leur soif de violence.
 
L’exploitation idéologique du viol n’a que l’exploitation idéologique de la pédophilie comme égale, même si les client(e)s ne sont pas les mêmes : féministes, pour l’exploitation idéologique du viol et occidentalophobes pour l’exploitation idéologique de la pédophilie (quoique les féministes aussi en sont clientes), quand encore elle n’est pas mêlée à l’homosexualité.

Ça doit être génétique, les occidentaux de gauche sont pédophiles, c’est comme ça, c’est un mystère de la nature :rolleyes: (ironie)

La pédophilie est un phénomène rare, et pour la prétendue pédophilie institutionnalisée, j’ai donné des preuves du contraire dans un précédent sujet (des références légales).

Ce qui menace le plus les enfants, dans les pays occidentaux mais pas seulement (et loin de là), c’est la maltraitance, la mauvaise éducation, l’abandon (au propre ou au figuré). Mais ces thèmes sont moins intéressants pour les animaux cherchant des prétextes pour défouler leur soif de violence.


On est pas là pour dire c'est quoi le plus important du moins important par ordre chronologique.

La pédophile existe et elle se répand... c'est un fait.


Et vu les condamnations, comme je disais plus haut, "même pas peur" en France...
5 ou 3 ans d'emprisonnement c'est quoi ?rien.
 
Oui ils ont fauté, mais pourquoi?
Désolé j’ai pas le don de lire dans la tête des gens.
Je me mets à leur place : ma gosse rentre paniquée à la maison et me dit qu’elle a failli être kidnappée par deux mecs et qu’ils ont amené sa copine ...Je crois que mon premier réflexe serait d’appeler la police avant même d’aller sur les lieux essayer de chercher l’autre gamine.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Désolé j’ai pas le don de lire dans la tête des gens.
Je me mets à leur place : ma gosse rentre paniquée à la maison et me dit qu’elle a failli être kidnappée par deux mecs et qu’ils ont amené sa copine ...Je crois que mon premier réflexe serait d’appeler la police avant même d’aller sur les lieux essayer de chercher l’autre gamine.
La question ne t'etais pas vraiment adressée... Peut etre, ou tu ne l'aurais pas cru, ou elle ne te l'aurait pas dit.... Comme tu dis, on ne peut pas le lire...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Actuellement il y a meme le procès d un prof de math de 31 ans qui entretenait une relation sexuelle avec son élève de 14 ans..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis l'âge de consentement qui va bientôt être abaissé.

Non, à l'heure actuelle, y a pas d'âge en-deça duquel un mineur est présumé (de façon irréfragable) ne pas avoir consenti à avoir un rapport sexuel (= viol caractérisé). Il y a une limite d'age pour déterminer l'atteinte sexuelle pour mineur (délit) mais caractériser le viol requiert d'autres conditions que le seul âge.

Faudrait que les citoyens puissent se faire justice eux-même pour ce genre de faits divers, et qu'on poste ça sur les réseaux, puisqu'il n'y'a que ça qui marche de nos jours....

Et si t'es victime d'une accusation fausse de viol et où toutes les apparences sont contre toi et que tu es innocent, je pense que la justice de l'Etat, tu vas pleurer comme une fillette pour la réclamer...
 

Yoel1

VIB
Et puis l'âge de consentement qui va bientôt être abaissé.
Bientot un enfant de 4 ans sera consentant...

bande de b*atards.

Il ne va pas être abaissé :(, pour le moment il n'y a pas d'age défini pour le consentement ...suite à ces affaires , l'âge de discernement du consentement sera défini à 14 où 15 ans (la loi est en préparation) , ce qui veux dire que dans les affaires , les types seraient en taule !
 
Haut