Les magrébins vont etre 132 millions!

C'est le piège du mondialisme justement que de faire croire que son ennemi est le méchant nationaliste nazillon.
Certes il y a du vrai mais cet ennemi très commode car assez facile à détruire, quand tout ce qui reste de résistant au mondialisme sera nationaliste, les balayer sera assez facile pour la simple raison que cette idéologie matérialiste immonde venue d'Europe ne se fonde comme tout mensonge sur rien!
Ni nationalisme, ni internationalisme, ni mondialisme ou tout autre croyances ou idéologie sataniste, seul l'islam sauvera les gens.
Si tu manges des dattes c'est que tu es victime du Mondialisme Sunnite.
Si tu manges des pommes c'est que tu es islamiquement Nationaliste.
Maintenant que je t'ai donné un exemple, dis moi qui est le manipulé.
 
Alors dis moi.
Un Canadien qui se nourrit de datte ce mois-ci est-il manipulé par le Mondialisme ou par le Nationalisme?
Je suis curieux de connaître ta réponse alors s'il te plaît fais moi ce plaisir.

Un Canadien qui revient de La Mecque vers le Canada avec une bouteille d'eau (zem zem) qu'il a eu du désert.
Est-il manipulé par le Mondialisme ou par le Nationalisme?
(Pour bien comprendre et espérer que tu as toutes les informations pour ne pas te tromper je te rappelle que dans ce cas très précis il ramène de l'eau du désert, pays par définition dans lequel il manque cruellement d'eau pour en ramener vers la banquise et les forêts pays par définition ou l'eau ne manque pas)
 
Alors dis moi.
Un Canadien qui se nourrit de datte ce mois-ci est-il manipulé par le Mondialisme ou par le Nationalisme?
Je suis curieux de connaître ta réponse alors s'il te plaît fais moi ce plaisir.

Un Canadien qui revient de La Mecque vers le Canada avec une bouteille d'eau (zem zem) qu'il a eu du désert.
Est-il manipulé par le Mondialisme ou par le Nationalisme?
(Pour bien comprendre et espérer que tu as toutes les informations pour ne pas te tromper je te rappelle que dans ce cas très précis il ramène de l'eau du désert, pays par définition dans lequel il manque cruellement d'eau pour en ramener vers la banquise et les forêts pays par définition ou l'eau ne manque pas)
Y a un truc qui va pas dans ton raisonnemen et je n'ai pas pu capter ou ça cloche, peut être si tu me dis ton age et ton niveau d'étude je pourrais te répondre plus facilement.
 
Haut