magrheb love on line

Je sais pas s'ils ont une mauvaise réputation au sein de notre communauté, mais moi je pense que maghrébin ou pas, déja les rencontres sur les site restent un peu tabou...

Mauvaise image ? Pour moi ca serait parce que annoncer a ta mère et ton père que t'as rencontré leur futur beau fils sur Mektoub.com c'est pas concevable ^^
A moins d'inventer une histoire pour expliquer notre rencontre... :confus:

Oh mais c'est Yaouili !!

ça va tu vas bien ?

Mignon ton mtit navatar c'est summer time à ce que je vois hein !;)

Mouais pas mal, elle a un faux-air a Nicole scherzinger mais en moins bien..

Et elle m'a l'air d'avoir eu recours à la chirurgie mammaire cette dame, la forme qui se dessine sur son décolleté est peu conventionnelle je trouve !

si j'avais 1 dixième de son charme je serais heureuse malheureusement la nature a été vache avec moi :-(

Ca, chere Maryam, chacun ce qu'il en pense. Tu la trouves moche, c'est ton point de vue, pas le mien
!!!

Dommage, la caricature serait totale...

Je ne cache pas que je suis sur un site de rencontre et que oui ça se passe souvent comme ça (

tu es chez couscous.com ? :langue:

Bon allez conversation type mais d'un mec qui cherche un truc olé olé

Lui : Salut Princess-orient
elle : Salut Aladin75
Lui: On s'est trouvé Jasmine
Elle: lol Ui
Lui: Reste plus que le tour en tapis volant :-)
Elle : lol ui ! Tu te presente ?
Lui: kamel 29 ans Paris Bonne situation
elle : ah ok cool
Lui : Et toi
Elle : malika 26ans paris
lui : t'es mimi sur la photo dommage ya pas de photos de toi en pied
elle : lol oui faudrait que jen rajoute
lui : tu vis encore chez tes parents ?
Elle : non
Lui : Cool tu cherche quoi comme relation ici ?
Elle : un truc serieux, qui pourrait aboutir sur un mariage
Lui : Ah ok je vois
elle : vous ne pouvez plus envoyer de message a cet utilisateur

ahhhhhhhh mais au début ils cherchent du sérieux :D

Bon allez conversation type mais d'un mec qui cherche un truc olé olé

Lui : Salut Princess-orient
elle : Salut Aladin75
Lui: On s'est trouvé Jasmine
Elle: lol Ui
Lui: Reste plus que le tour en tapis volant :-)
Elle : lol ui ! Tu te presente ?
Lui: kamel 29 ans Paris Bonne situation
elle : ah ok cool
Lui : Et toi
Elle : malika 26ans paris
lui : t'es mimi sur la photo dommage ya pas de photos de toi en pied
elle : lol oui faudrait que jen rajoute
lui : tu vis encore chez tes parents ?
Elle : non
Lui : Cool tu cherche quoi comme relation ici ?
Elle : un truc serieux, qui pourrait aboutir sur un mariage
Lui : Ah ok je vois
elle : vous ne pouvez plus envoyer de message a cet utilisateur

Lonely va falloir que t'arrêtes les blagues de ce genre parce que sinon tu vas vraiment te retrouver seule pour de bon !!!:D

Je sais pas s'ils ont une mauvaise réputation au sein de notre communauté, mais moi je pense que maghrébin ou pas, déja les rencontres sur les site restent un peu tabou...

Mauvaise image ? Pour moi ca serait parce que annoncer a ta mère et ton père que t'as rencontré leur futur beau fils sur Mektoub.com c'est pas concevable ^^
A moins d'inventer une histoire pour expliquer notre rencontre... :confus:

Inventer une rencontre une histoire qd on est du meme coin, ça va !

Mais quand il ou elle est à perpète, c'est plus compliqué :D

Non, vu que je n'aime pas la "beurette" à la base... Ou du moins la beurette/maghrebine reste mon 2e ou 3e choix... J'vais me faire pleins d'amis soudainement (

toi aussi t'aimes pas les maghrébines why ???????????? pourquoi avoir choisit le coté obscure ? :(

ps: si vous connaissez un bon chirurgien sur paname venez en mp je veux plus ressembler a une maghrébine :(

toi aussi t'aimes pas les maghrébines why ???????????? pourquoi avoir choisit le coté obscure ?

ps: si vous connaissez un bon chirurgien sur paname venez en mp je veux plus ressembler a une maghrébine :(

T'en fais pas va ! les caucasiens adorent ça les maghrebines puis avec eux tu pourras toi aussi améliorer le patrimoine genetique de ta progeniture :D

Vois la vie du bon pied !

toi aussi t'aimes pas les maghrébines why ???????????? pourquoi avoir choisit le coté obscure ?

ps: si vous connaissez un bon chirurgien sur paname venez en mp je veux plus ressembler a une maghrébine

Je les aime énormément mais en potes... En couple, c'est pas possible, on n'arrive pas a cohabiter :malade:

Non, pas de soucis ... je comprends, les maghrébins c'est pas mon truc non plus ...
En esperant que tu trouves ta blonde vite

J'aime pas les blondes non plus :love:

T'en fais pas va ! les caucasiens adorent ça les maghrebines puis avec eux tu pourras toi aussi améliorer le patrimoine genetique de ta progeniture :

Vois la vie du bon pied !

moi j'aime pas les caucasiens :( marlish j'épouserais un latino <3

Je les aime énormément mais en potes... En couple, c'est pas possible, on n'arrive pas a cohabiter :maade:

J'aime pas les blondes non plus :ove:

tu veux quoi alors :fou: fils tu épouseras une fille de ta communauté jna fou lol

Ca va Qamary ? :)

C'est Natacha "l'houtesse du l'air" tu connais pas ?

Et toi alors, tu utilises couscous.com ? (ptdrrr pour l'expression de MiSteuz TshiKet!!)

Couscous.com non ! J'aime pas les rencontres virtuelles ! Moi c'est tout dans la vraie vie, et pour l'instant je suis pas intéressé par ce genre de choses...j'ai autre chose sur le feu.

Elle est cool Natacha, j'éspère qu'elle est sérieuse comme hôtesse de l'air !

Retour