Maguy Kakon, unique candidate juive aux élections législatives

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Unique marocaine de confession juive à se présenter aux prochaines élections législatives, Maguy Kakon rempile pour la deuxième fois à la tête de la liste nationale féminine du Parti du centre social (PCS), au nom duquel elle avait récolté 30.000 voix en 2007, déclare-t-elle fièrement. Maguy Kakon, 57 ans, native de Casablanca, est la première femme juive à s'être présentée en 2007 aux élections législatives au Maroc. Avec le nombre de voix qu'elle avait eues, elle aurait pu accéder au parlement, mais son (...) - National / Parti du Centre Social, Elections 2011, Maguy Kakon

Maguy Kakon, unique candidate juive aux élections législatives...

MDR ton intervention m apparait comme un spot publicitaire pour lessive sur tf1 auquel personne ne croit!
et ton aggresivité envers lui apparait comme venant d'un nul qui ne croit qu'à la provocation pour , croit il aborder ou continuer une discussion .et c'est ça qui donne envie de mourir de rire .

et ton aggresivité envers lui apparait comme venant d'un nul qui ne croit qu'à la provocation pour , croit il aborder ou continuer une discussion .et c'est ça qui donne envie de mourir de rire .

Vraiment tu te trompes sur mon cas il n y a aucune agressivité de ma part

mais j ai comme l impression que le magnifique est un commercial qui essayent de
vendre des photocopieurs .....

ah un autre commercial , vous travaillez meme le samedi !
Vraiment tu te trompes sur mon cas il n y a aucune agressivité de ma part

mais j ai comme l impression que le magnifique est un commercial qui essayent de
vendre des photocopieurs .....

un humour aussi lourd et fade ne peut faire rire que toi , et n'a d'egal que "tes impressions ".

un humour aussi lourd et fade ne peut faire rire que toi , et n'a d'egal que "tes impressions ".

pourtant un commercial doit trjs avoir le sens de l humour quand il essaye de fourger
sa camellote ! et entre nous des histoires de prix nobels que vous magouillez entre vous
sont la pour prouvre que votre intelligence c est bien de la camelote !

voila un lien fort interressant !

* http://www.janbiro.com/THE_JEWISH_BIAS_OF_THE_NOBEL_PRIZE.pdf

en anglais ....mais vu que t es intelligent tu dois causer 36 langues ce devrait pas te
poser de problemes....

pourtant un commercial doit trjs avoir le sens de l humour quand il essaye de fourger
sa camellote ! et entre nous des histoires de prix nobels que vous magouillez entre vous
sont la pour prouvre que votre intelligence c est bien de la camelote !

voila un lien fort interressant !

* http://www.janbiro.com/THE_JEWISH_BIAS_OF_THE_NOBEL_PRIZE.pdf

en anglais ....mais vu que t es intelligent tu dois causer 36 langues ce devrait pas te
poser de problemes....
merci mais je ne lis pas n'importe quoi .et ça doit certainement être du n'importe quoi, puisque c'est toi qui le poste.

merci mais je ne lis pas n'importe quoi .et ça doit certainement être du n'importe quoi, puisque c'est toi qui le poste.

j en sui sur que t es en train de le lire ou le traduire.....

et me dit pas merci c est normal d aider les simples d esprit endoctrinés grossierement
à debusquer les impostures intellectuels que toi et ton collegue commercial propage...

j en sui sur que t es en train de le lire ou le traduire.....

et me dit pas merci c est normal d aider les simples d esprit endoctrinés grossierement
à debusquer les impostures intellectuels que toi et ton collegue commercial propage...
toujours du n'importe quoi , le fait que tu prend tes insultes pour des commentaires intelligents en dit long sur ton genre .

Tu lui as répondu malgré ses insultes moi j'ai fait le signalement à la modération ,ce type sent la haine envers les juifs ,c'est peine perdue que discuter avec lui.

et toi tu sens la haine envers les musulmans ! c est aussi peine perdu que de discuter avec
vous mais c est pas moi qui va gober vos conneries du genre vous etes super intelligents
et aprés on devraient se prosterner devant vous !

à la rigueur moi je vais dire que les musulmans c est les plus intelligents et que sans nous
l humanité serait arrierée!

C'est un topic qui concerne une Marocaine alors ton anti-sionisme tu te le carres.

oui ca concerne une marocaine surement une sabra sans aucun doute en train d espionner
les musulmans pour le compte de l entité sioniste comme il en fut demasque beaucoups
au moyen orient et au maghreb

de plus je suis fier de mon anti-sionisme shlomo ok ***************

ps tu peux alerter la moderation mais sur bladi la plupart des posteurs sont anti-sionistes
comme moi donc ca va faire du monde à virer !

Mais l'affaire est que vous n'êtes pas «anti-sionistes» comme vous voulez le faire croire mais des anti-sémites qui se cachent derrière un prétendu «anti-sionisme» en carton !

Vous êtes des anti-sémites, des haineux et racistes anti-juifs ! Et donc, vous exécrez tout ce qui est juif ou tout ce qui se rapporte aux judaisme/juifs.

Vous allez même jusqu'à recycler les vieux discours et théories conspirationistes pour légitimiser et justifier votre sale haine d'un MAROCAIN de confession juive !

Alors vos discours haineux n'ont aucun impacte sur les marocains.

Mais l'affaire est que vous n'êtes pas «anti-sionistes» comme vous voulez le faire croire mais des anti-sémites qui se cachent derrière un prétendu «anti-sionisme» en carton !

Vous êtes des anti-sémites, des haineux et racistes anti-juifs ! Et donc, vous exécrez tout ce qui est juif ou tout ce qui se rapporte aux judaisme/juifs.

Vous allez même jusqu'à recycler les vieux discours et théories conspirationistes pour légitimiser et justifier votre sale haine d'un MAROCAIN de confession juive !

Alors vos discours haineux n'ont aucun impacte sur les marocains.

J avoue franchement je m y attendais que tu me sortes ton baratin auquel personne ne croit plus
Jamais tu feras croire aux musulmans et en particuliers aux marocains que defendre les musulmans
De palestine revient à etre antisémite le truk anti-sémite c est un histoire entre vous et les européens cela nous concerne pas !
Mais vous avez déjà perdu idéologiquement parlent car le sionisme est definitivement rangé aux rayons du racisme et de la haine de l autre comme le nazismz jadis.
Le fait que tu me traites d antisémites quelque part tu confirmes ton déssaroi devant votre défaite
Intellectuel hé oui vous n avez reussi à convaincre personne concernant la creation de votre etat sioniste et raciste dénonc é partout dans le monde.
Dans la rue vous etes discrédités !
à l onu vous etes discrédités
à l Unesco vous etes discrédités
bon bref à la fin vous insultez mais ca fait rien les chiens aboient et la caravane passent !
quant aux marocains je t invite à te promener dans les rues du Maroc et de faire la promotion
de l entité sioniste…..ils vont te botter ton *** de sioniste haineux qui fracassent les cranes des petits enfants palestiniens

J encourage Maguy Kakon l unique candidate marocaine de confession juive
je lui souhaite bonne chance
je suis sur qu elle va faire mieux que plusieurs parlementaires musulmans mais qui ne pensent qu a s enrichir et servir leurs propres interets
en tout cas au moins ellle, elle a un bon niveau d education c est une avocate

je suis sur qu elle va faire mieux que plusieurs parlementaires musulmans mais qui ne pensent qu a s enrichir et servir leurs propres interets

ça dépend, si elle applique les recommandations du Talmud elle fera encore pire qu'eux? C'est pas Gandhi et Soeur Emmanuelle qui ont écrit le Talmud, on se comprend :oh:

ça dépend, si elle applique les recommandations du Talmud elle fera encore pire qu'eux? C'est pas Gandhi et Soeur Emmanuelle qui ont écrit le Talmud, on se comprend :oh:

TALMUD = AHADITH ! :D

Tu a lu le Talmud et la Mishna ?! Ou tu a en têtes les tracts anti-sémites que ta lu qui «citent» des passages hors de leurs contexte !

vous me cassez les c........ avec certains de vos commentaires !
cette femme est marocaine juive , elle se presente aux elections legislatives marocaines !

arretez de nous saoulez , bande d'obsede d'israel , ca vous fait b.... de parler d'israel tous les jours !

si vous avez qqchose cette etape , faites qqchose et arretez de blablater sur le net et allez sur le terrain !

les grandes gueules sont bien sur bladi mais quand il s'agit d'organiser un evenement pour la palestine :

je dois aller voir ma copine
j'ai des devoirs
je suis fatiguee

vous me cassez les c........ avec certains de vos commentaires !
cette femme est marocaine juive , elle se presente aux elections legislatives marocaines !

arretez de nous saoulez , bande d'obsede d'israel , ca vous fait b.... de parler d'israel tous les jours !

si vous avez qqchose cette etape , faites qqchose et arretez de blablater sur le net et allez sur le terrain !

les grandes gueules sont bien sur bladi mais quand il s'agit d'organiser un evenement pour la palestine :

je dois aller voir ma copine
j'ai des devoirs
je suis fatiguee

C'est toi qui est tellement obsédé par la judaïté et déçu de pas être né juif que tu es très virulent à l'égard de tes supposés coreligionnaires et compatriotes qui ne sont pas aussi judéophiles que toi.

C'est toi qui est tellement obsédé par la judaïté et déçu de pas être né juif que tu es très virulent à l'égard de tes supposés coreligionnaires et compatriotes qui ne sont pas aussi judéophiles que toi.

ce que tu penses , je m'en contrebalance !

j'aime israel parce que c'est le seul etat qui met la raclee aux pays arabes et qui les humilie encore et toujours inchallah , la punition d'allah pour etre mediocre

en dehors du peuple palestinien , je n'ai aucune pitie pour les autres !!
vivre sous la dictature , c'est bien fait pour leur gueule

ils ont ce qu'ils meritent

maintenant le sujet n'est pas la !

cette dame se presente et c'est un grand message du Maroc aux autres peuples , nous et les juifs somme freres , nous n'avons rien a nous repprocher , israel c'est un autre debat

j'aime israel parce que c'est le seul etat qui met la raclee aux pays arabes et qui les humilie encore et toujours inchallah , la punition d'allah pour etre mediocre

en dehors du peuple palestinien , je n'ai aucune pitie pour les autres !!
vivre sous la dictature , c'est bien fait pour leur gueule

Les Israéliens ne mettent la raclée et n'humilient que les Palestiniens, et tu aimes ça.
C'est noté.

cette dame se presente et c'est un grand message du Maroc aux autres peuples , nous et les juifs somme freres , nous n'avons rien a nous repprocher , israel c'est un autre debat

Les juifs ne sont pas mes frères. Ou alors PAS PLUS qu'un papouasien ou un bolivien (fraternité humaine, ok).
Et petit goy que t'es, sache que tu n'es qu'un sous-humain pour ceux que t'appelles tes frères, va demander à un juif s'il te considère comme tel.
Tu ne sembles décidément pas comprendre ce qu'est le judaïsme.

J'ai oublié qu'au Maroc on enseignait l'hébreu de longues années avant le berbère, ce qui explique surement cette mentalité de larbin.

Les Israéliens ne mettent la raclée et n'humilient que les Palestiniens, et tu aimes ça.
C'est noté.

Les juifs ne sont pas mes frères. Ou alors PAS PLUS qu'un papouasien ou un bolivien (fraternité humaine, ok).
Et petit goy que t'es, sache que tu n'es qu'un sous-humain pour ceux que t'appelles tes frères, va demander à un juif s'il te considère comme tel.
Tu ne sembles décidément pas comprendre ce qu'est le judaïsme.

J'ai oublié qu'au Maroc on enseignait l'hébreu de longues années avant le berbère, ce qui explique surement cette mentalité de larbin.

a defaut d'avoir appris l'hebreu , tu n'a toujours pas le niveau en francais pour comprendre ma phrase sur les palestiniens !
longue vie a israel qui humilie les pays arabes et musulmans et inchallah pour encore longtemps !
ca leur apprendra a etre toujours la derniere roue du carrosse mondiale

maintenant bozzo , discute avec des juifs marocains avant de l'ouvrir et tu comprendra qu'ils sont toujours et resteront marocains !

Elle vient pas au parlement pour appliquer la religion mais pour servir son pays
aucun parti n a le droit d utiliser la religion pour des raisons politiques
en tout cas les israeliens ont reussi a developper leurs pays donc le Talmud est bien lol

Tu vois bien que tu es l'un des rares haineux racistes sur ce forum ,tu n'as pas froid aux yeux de montrer ton mépris pour une Marocaine dont les aïeuls sont peut être les mêmes que les tiens ou peut être qu'ils sont au Maroc bien avant que les tiens n'y débarquent.
T'es une vraie honte Nekorr :langue:

a defaut d'avoir appris l'hebreu , tu n'a toujours pas le niveau en francais pour comprendre ma phrase sur les palestiniens !
longue vie a israel qui humilie les pays arabes et musulmans et inchallah pour encore longtemps !
ca leur apprendra a etre toujours la derniere roue du carrosse mondiale

J'ai bien compris, mais ton speech n'a aucune cohérence: "j'aime Israël quand ils écrasent les Arabes et j'espère que ce sera encore longtemps mais bon, si c'est les Palestiniens, non, j'ai de la pitié pour eux".
ça revient au même ou alors tu n'as pas compris ce qu'est le sionisme après ne pas avoir compris le judaïsme?

maintenant bozzo , discute avec des juifs marocains avant de l'ouvrir et tu comprendra qu'ils sont toujours et resteront marocains !

J'en ai rien à foutre des juifs marocains, 99% des Marocains ne sont pas juifs.
Par ailleurs l'écrasante majorité des Marocains sont farouchement antisionistes et savent le rôle qu'ont beaucoup de juifs dans les problèmes du monde, au nom de leur judaïté justement et du sentiment de supériorité qui va avec.
Vous êtes tellement formatés par les médias et les légendes que vous vous sentez obligés de revendiquer une fraternité et une filiation spéciales avec les juifs.

A l'heure où la grande mafia sioniste mondiale est en train de diriger notre planète vers le chaos, ces jérémiades parce qu'on ne se jointpas à votre judéophilie obséquieuse sont tout simplement pitoyables.

Tu vois bien que tu es l'un des rares haineux racistes sur ce forum ,tu n'as pas froid aux yeux de montrer ton mépris pour une Marocaine dont les aïeuls sont peut être les mêmes que les tiens ou peut être qu'ils sont au Maroc bien avant que les tiens n'y débarquent.
T'es une vraie honte Nekorr :langue:

C'est une haine moins honteuse que la haine de soi, je cite:
"longue vie a israel qui humilie les pays arabes et musulmans et inchallah pour encore longtemps !"

Tu as liké une phrase comme ça, tu vaux pas mieux que l'autre donc

Elle vient pas au parlement pour appliquer la religion mais pour servir son pays
l

Qui a dit:
" Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël. »

Ce qui est valable en France l'est aussi au Maroc.

aucun parti n a le droit d utiliser la religion pour des raisons politiques
l

Oui je sais, seul le roi a droit :D

en tout cas les israeliens ont reussi a developper leurs pays donc le Talmud est bien lol

Comment et au détriment de quel peuple autochtone exproprié et écrasé ?

Retour