Maguy Kakon, unique candidate juive aux élections législatives

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Unique marocaine de confession juive à se présenter aux prochaines élections législatives, Maguy Kakon rempile pour la deuxième fois à la tête de la liste nationale féminine du Parti du centre social (PCS), au nom duquel elle avait récolté 30.000 voix en 2007, déclare-t-elle fièrement. Maguy Kakon, 57 ans, native de Casablanca, est la première femme juive à s'être présentée en 2007 aux élections législatives au Maroc. Avec le nombre de voix qu'elle avait eues, elle aurait pu accéder au parlement, mais son (...) - National / Parti du Centre Social, Elections 2011, Maguy Kakon

Maguy Kakon, unique candidate juive aux élections législatives...

C'est une haine moins honteuse que la haine de soi, je cite:
"longue vie a israel qui humilie les pays arabes et musulmans et inchallah pour encore longtemps !"

Tu as liké une phrase comme ça, tu vaux pas mieux que l'autre donc
Tu l'auras bien cherché non ,tu es coupable de l'avoir provoqué pour écrire ça ,ceci dit ,moi cette soi-disant fraternité je la trouve la plus grande supercherie qu'on veut nous faire avaler.
Combien de pays musulmans sont bien entre voisins?
PS mon like est pour le courage de Mandaline de trouver scandaleux ton racisme et de te l'avoir montré ,dans son post il n-y-a pas que ce que tu as retenu.:D

Qui a dit:

" Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël. »
c est strauss kahn :) mais c pas le messie des juifs :)

Qui a dit:
" Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël. »

Ce qui est valable en France l'est aussi au Maroc.

Oui je sais, seul le roi a droit :D

Comment et au détriment de quel peuple autochtone exproprié et écrasé ?

-Ce que tu as cite est l opinion d une personnalite juive qui n engage que sa personne tu n as pas le droit de generaliser

-Israel est developper grace a l ecrasement des palestiniens ?! comme meme soit un peu raisonnable
ca n a rien a voir ...

J'ai bien compris, mais ton speech n'a aucune cohérence: "j'aime Israël quand ils écrasent les Arabes et j'espère que ce sera encore longtemps mais bon, si c'est les Palestiniens, non, j'ai de la pitié pour eux".
ça revient au même ou alors tu n'as pas compris ce qu'est le sionisme après ne pas avoir compris le judaïsme?

J'en ai rien à foutre des juifs marocains, 99% des Marocains ne sont pas juifs.
Par ailleurs l'écrasante majorité des Marocains sont farouchement antisionistes et savent le rôle qu'ont beaucoup de juifs dans les problèmes du monde, au nom de leur judaïté justement et du sentiment de supériorité qui va avec.
Vous êtes tellement formatés par les médias et les légendes que vous vous sentez obligés de revendiquer une fraternité et une filiation spéciales avec les juifs.

A l'heure où la grande mafia sioniste mondiale est en train de diriger notre planète vers le chaos, ces jérémiades parce qu'on ne se jointpas à votre judéophilie obséquieuse sont tout simplement pitoyables.

tu m'em....... avec ta morale a deux sous !

la mafia sioniste fait du tres tres bon boulot !
il chie sur la gueule du monde depuis 100 ans et personne ne peut riposter

maintenant je voudrai bien voir une mafia musulmane mais malheureusement ils sont trop occupes a chercher des textes pour savoir si pendant les ablutions , on a le droit de commencer par le petit doigt en passant la jambe derriere la nuque !

le truk anti-sémite c est un histoire entre vous et les européens cela nous concerne pas !

Soyons quand meme honnetes, mig: l'antisemitisme existait aussi chez nous au Maghreb bien avant la creation d'Israel. C'est pas une specialite exclusivement europeenne. Penses par exemple au terrible climat antisemitique que les Almohades ont cree (pour ne donner que l'exemple le plus flagrant de notre histoire).

Bien sur qu'anti-sionisme et antisemitisme ne sont pas identiques... mais il y a quand meme des recoupements. Il faut avouer que pas mal d'antisemites se cachent derriere l'anti-sionisme. Ca c'est un fait. Et si quelqu'un reproche a un anti-sioniste d'etre antisemite, c'est souvent injustifie, mais ca ne l'est malheureusement pas toujours.

Mais bon, nous sommes hors topic...

ce que tu penses , je m'en contrebalance !

j'aime israel parce que c'est le seul etat qui met la raclee aux pays arabes et qui les humilie encore et toujours inchallah , la punition d'allah pour etre mediocre

en dehors du peuple palestinien , je n'ai aucune pitie pour les autres !!
vivre sous la dictature , c'est bien fait pour leur gueule

ils ont ce qu'ils meritent

maintenant le sujet n'est pas la !

cette dame se presente et c'est un grand message du Maroc aux autres peuples , nous et les juifs somme freres , nous n'avons rien a nous repprocher , israel c'est un autre debat

ah bon si l entite sioniste mettaient des raclees aux pays arabes alors ce seraient deja un
empire !

mais ca reste un departement malgré leurs armes et les aides du monde entier
ils ont été obligés de se retirer de gaza et du liban sud !

tu penses que ces des raclées une poignée de resistants comme ceux du hamas
suffisent à terroriser ton armée sioniste !

inch allah c est nous qui allons humilier les sionistes quand à ta candidates elle aportera
rien aux musulmans vu que c est une sioniste !

a defaut d'avoir appris l'hebreu , tu n'a toujours pas le niveau en francais pour comprendre ma phrase sur les palestiniens !
longue vie a israel qui humilie les pays arabes et musulmans et inchallah pour encore longtemps !
ca leur apprendra a etre toujours la derniere roue du carrosse mondiale

maintenant bozzo , discute avec des juifs marocains avant de l'ouvrir et tu comprendra qu'ils sont toujours et resteront marocains !

quel humiliation ? je vois juste une bande de sauvage encerclés qui tot ou tard vont se
sauver à la nage inchallah !

les juifs marocains ils existent plus c est une race disparue ils ont renié leur "marocanité"
en devenant de sionistes ! voila tout quand l entité sioniste disparaitra ils retourneront pas
au maroc !

mdrrrr israel fout la raclee aux pays arabes que ce soit dans les guerres ou dans les affaires internationales !

qui peut oser toucher a israel aujd ?
les pays arabes ont tellement de dossier que le premier qui l'ouvre on lui largue une revolution , alors il serre les fesses et rases les murs en disant amen aux massacres des palestiniens qui prennent tout sur la gueule !

mdrrrr israel fout la raclee aux pays arabes que ce soit dans les guerres ou dans les affaires internationales !

qui peut oser toucher a israel aujd ?
les pays arabes ont tellement de dossier que le premier qui l'ouvre on lui largue une revolution , alors il serre les fesses et rases les murs en disant amen aux massacres des palestiniens qui prennent tout sur la gueule !

ah tu largues des revolutions .... qui osent toucher à israel ?

il n y a en beaucoups juste le hamas ca suffit inch allah quand tout les musulmans auront
la foi la determination et le courage des combattants du hamas ou des talibans
t inquietes pas que les vaillants soldats de ton armée se sauveront comme des rats
ou se prosterneront devant leur maitre

et ce jous viendra car les musulmans se vengeront de tout le sang des innocents que
vous avez lachement fait coulé!

ah tu largues des revolutions .... qui osent toucher à israel ?

il n y a en beaucoups juste le hamas ca suffit inch allah quand tout les musulmans auront
la foi la determination et le courage des combattants du hamas ou des talibans
t inquietes pas que les vaillants soldats de ton armée se sauveront comme des rats
ou se prosterneront devant leur maitre

et ce jous viendra car les musulmans se vengeront de tout le sang des innocents que
vous avez lachement fait coulé!

le hamas et le hizbollah sont les seules qui ont les ******** d'y aller avec les moyens qu'ils ont ! pourquoi tu me parle de mon armee , je suis pas israelien a ce que je sache et je pisse sur la colonisation etc ...
mais je jouis quand je vois qu'aucun pays arabe n'a les ******** de s'opposer a ce massacre et l'humiliation que ca leur fait de se sentir nulle et faible !

pendant ce temps la , les saoudiens et les pays arabes se la collent derriere l'oreille et compte les billets !!
pas de ******** et aucun courage politique = ***** mondial !

pas etonnant de les voir comme la derniere roue du carrosse !

le hamas et le hizbollah sont les seules qui ont les ******** d'y aller avec les moyens qu'ils ont ! pourquoi tu me parle de mon armee , je suis pas israelien a ce que je sache et je pisse sur la colonisation etc ...
mais je jouis quand je vois qu'aucun pays arabe n'a les ******** de s'opposer a ce massacre et l'humiliation que ca leur fait de se sentir nulle et faible !

pendant ce temps la , les saoudiens et les pays arabes se la collent derriere l'oreille et compte les billets !!
pas de ******** et aucun courage politique = ***** mondial !

pas etonnant de les voir comme la derniere roue du carrosse !

et bien sois patient bientot tous les musulmans ca sera comme le hamas ou les talibans
inch allah quant à toi si t es pas israelien en tous les cas tu les suis comme un fidèle toutou !

et bien sois patient bientot tous les musulmans ca sera comme le hamas ou les talibans
inch allah quant à toi si t es pas israelien en tous les cas tu les suis comme un fidèle toutou !

arrete de rever pour tous les musulmans !
ils sont trop occupes a regarder les derniers clips de nancy ajram , ils en ont rien a fouttre des palestiniens , sinon ce serait regle depuis longtemps !

arrete de rever pour tous les musulmans !
ils sont trop occupes a regarder les derniers clips de nancy ajram , ils en ont rien a fouttre des palestiniens , sinon ce serait regle depuis longtemps !

la j avoue t as 100% RAISON .....mais t exageres un peu en disant qu on s en fiche des
palestiniens disons que beaucoups de musulmans sont découragés.

Retour