Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS : Pour mon bledard préféré :
Je découvre ^^Je ne parviens pas à trouver ses autres chansons de cet album, j'ai pu les écouter et elles valent le détour !
Il parle de son pays lointain le Liban ... tu dois connaitre tous ces sentiments liés à l'exil : )@indecise1,
Tu peux me présenter une traduction de la musique ?
J'en aime qu'un, enfin je crois que je l'aimeToi qui n'aime pas les blédards![]()
Grand Merci du Partage =)Je ne parviens pas à trouver ses autres chansons de cet album, j'ai pu les écouter et elles valent le détour !
J'en aime qu'un, enfin je crois que je l'aime![]()
Je connais que simplement le voyage...Il parle de son pays lointain le Liban ... tu dois connaitre tous ces sentiments liés à l'exil : )
C'est un bledard rayé , un zèbre du bledUn blédard??
Tu es sûre?
![]()
El campo
Ton prochain voyage ?Je connais que simplement le voyage...
Amérique du Nord, c'est fait.Ton prochain voyage ?
L'Océanie le prochain alors ...et en profondeur (au moins 1 an sur place) : )Amérique du Nord, c'est fait.
Amérique du Sud, c'est fait.
Europe, j'y suis.
...
On est pas loin aussi =)
Et pourquoi pas le continent Nord-Africain... MDRL'Océanie le prochain alors ...et en profondeur (au moins 1 an sur place) : )
Cette musique que des souvenirs j allais en bm au lycée sans permis
Avec bladi tu as eu une petite initiation : )Et pourquoi pas le continent Nord-Africain... MDR
Ahahah =)Avec bladi tu as eu une petite initiation : )
1h de décalage horaire ... d'autres décalages sont à envisager cher ami : )Ahahah =)
C'est vrai que j'y suis pas très loin... 1h de décalage![]()
Where ?1h de décalage horaire ... d'autres décalages sont à envisager cher ami : )