Mahmoud Ahmadinejad : "Je pense que Ben Laden est à Washington"

Ca m'étonnerait que les chiites aient une réelle influence sur les Marocains, au contraire, l'on constate tous les jours l'inimitié qu'ils éprouvent avec les Iraniens.

Après politiquement c'est peut-être un bon coup pour le moment pour le Maroc qui se rapproche de la banque mondiale, du FMI, des States etc, mais je pense qu'il serait plus judicieux de se rapprocher essentiellement de l'Europe et des pays en voie de développement.

Il n'y a plus vraiment rien de bon à aller chercher du côté des USA même économiquement, l'avenir est ailleurs.
.
Tu n'as toujours pas compris ma réponse.

Sans aller à l'échelle planétaire. L'Iran & co cherchaient des noises au royaume. Les services de renseignement ne chôment pas au Maroc. La rupture des relations n'est pas une décision pour faire sourire Pierre ou Paul, c'est un mal nécessaire.

Il reste encore un pays où le Maroc a recensé une avalanche de dommages, l’attente est toujours d’actualité et si au bout du fil rien ne se passera, ça sera à son tour pour un (DGD) décompte général définitif…

.
 
Vraiment une bille ce president à deux balles, si il aurrait des le départ tourné sa langue dans sa bouche meme si que à chaque foisqu'il l'ouvre, ça arrange pour le prix du petrole....

son pays serrait en train de bosser serainement et tranquillement leurs programmes nucléaires à l'abri des sanctions et des projecteurs occidentaux.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
son pays serrait en train de bosser serainement et tranquillement leurs programmes nucléaires à l'abri des sanctions et des projecteurs occidentaux.

A l'abri des sanctions, oui, mais pas a l'abris des espions... qui suivent certainement ce projet de tres, tres pret.
 
Haut