Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! Je vous rejoins bientot!
Là entre syam et les vacances c pas le meilleur moment

Mais je voulais vous lancer pleins de courage ! Surtout toi @EvilCow! On s'en fouuuuttt des gens (et des abeilles !), fais ce que tu as envie, ou plutot ce dont tu as besoin, meme si tu dois te faire un peu violence.
C'est juste pour te faire bcp plus de bien que de mal !

Pour me faire violence....je me le fait:p

Je suis la seule batata de chaque cours! Elles sont ttes fines au corps parfait!

Et cmt va t il mnt?

Il va rentrer au lycée l'année prochaine, il n'en parle pas bcp parce qu'il est du style à intérioriser.
Mais je pense que même si ses complexes sont toujours présents, il est moins embêté, il a appris à cesser cette attitude de victime qui se roule en boule pendant qu'on le roue de coups et a appris à se défendre... Il s'était fait des amis dans son nouveau collège et ça m'a l'air de bien aller pour lui alHamdoulilah.

Ça va t'endurcir et continuer sans relâche ton régime :timide:
M'endurcir j'ai pas besoin je suis déjà bien assez dure comme ça , c'est juste que je m'y attendais pas et surtout que c'était en public , tout le monde a rigolé et pour le coup la j'ai eu la haine , j'ai rigolé en les insultant et voilà j'ai gardé le reste pour moi

@Serenade je peux pas me permettre de réagir comme eux, on est dans le cadre du boulot , je préfère encaisser et faire comme si ça ne me touchais pas , trop de requin au boulot pas envie que qui que ce soit se disent qu'ils ont trouvé une faille

@EvilCow je joue la carte de la dérision avec certains mais pas avec eux , ce sont des gamins et du coup ils vont se croire tout permis sous prétexte que moi je me permet à mon propos

Par contre ! Moi, à titre personnel, je n'ai jamais attaqué le physique, quand je casse c'est sur autre chose (et ce n'est pas sur mon physique qu'on m'attaque) ^^

Par contre, j'avais conseillé à mon petit frère de le faire, même si en toute objectivité je sais que c'est mal.
Je lui avais dit de faire comme toi au début, à une époque il faisait des blagues sur lui-même avant même qu'on lui en fasse.
Mais ça ne changeait rien. Les enfants sont cruels, ils ne se lassent pas, au contraire ça empirait, étant donné qu'il en faisait ils ont cru qu'ils pouvaient même aller plus loin dans la cruauté.
Il était souffre-douleur de sa classe en 5ème, une bande de sa classe avait décidé qu'il était le gros de la classe et qu'ils pouvaient l'insulter, jeter ses affaires dans les toilettes des filles, l'accuser des bêtises qu'ils faisaient (au point qu'il a été viré de son collège), etc. Après ça, je lui ai conseillé de répondre au même niveau que ceux qui l'attaquaient. C'est pas classe je te l'accorde, mais ça lui a permis de se défouler, de comprendre que les autres qui le critiquent ne sont pas parfaits non plus et de prendre sa propre défense en attaquant plutôt que de subir en silence.
On adhère ou on adhère pas à cette façon de faire, j'ai conseillé mon frère selon ce qui me paraissait le plus adapté à sa situation !

Moi je suis d'accord avec toi, après tout à la base ça ne reste que des "mots", parfois faut leur balancer la même chose pour que les petites crapules pigent. C'est pas comme s'il se mettait à jeter leurs affaires dans les toilettes aussi (quoique, ça aurait pu être mérité aussi).

Sinon je vous rejoins ici, je dois aussi maigrir pas mal.

Il va rentrer au lycée l'année prochaine, il n'en parle pas bcp parce qu'il est du style à intérioriser.
Mais je pense que même si ses complexes sont toujours présents, il est moins embêté, il a appris à cesser cette attitude de victime qui se roule en boule pendant qu'on le roue de coups et a appris à se défendre... Il s'était fait des amis dans son nouveau collège et ça m'a l'air de bien aller pour lui alHamdoulilah.

Je lui souhaite une vie heureuse et épanouie!

Moi je suis d'accord avec toi, après tout à la base ça ne reste que des "mots", parfois faut leur balancer la même chose pour que les petites crapules pigent. C'est pas comme s'il se mettait à jeter leurs affaires dans les toilettes aussi (quoique, ça aurait pu être mérité aussi).

Sinon je vous rejoins ici, je dois aussi maigrir pas mal.

J'admire les gens qui arrivent, comme @EvilCow , à rester pacifistes...

Ce n'est juste pas qqch dont je suis capable, j'ai pas les nerfs suffisamment accrochés :P

M'endurcir j'ai pas besoin je suis déjà bien assez dure comme ça , c'est juste que je m'y attendais pas et surtout que c'était en public , tout le monde a rigolé et pour le coup la j'ai eu la haine , j'ai rigolé en les insultant et voilà j'ai gardé le reste pour moi

@Serenade je peux pas me permettre de réagir comme eux, on est dans le cadre du boulot , je préfère encaisser et faire comme si ça ne me touchais pas , trop de requin au boulot pas envie que qui que ce soit se disent qu'ils ont trouvé une faille

Je comprends, tu n'as plus qu'à serrer les dents alors
Je te souhaite du courage, j'ai écrit plus haut que les enfants étaient cruels, mais les adultes peuvent être d'une débilité consternante

J'admire les gens qui arrivent, comme @EvilCow , à rester pacifistes...

Ce n'est juste pas qqch dont je suis capable, j'ai pas les nerfs suffisamment accrochés :p

Pareil, je suis même capable de passer en mode racaille comme quand j'étais jeune ado lol, en mode "vas-y ferme ta bouche tu t'es vue toi" , mais bon je me retiens quand même ...
Je cherche des moyens de répondre sans me rabaisser à leur niveau, mais ce n'est pas facile.

Sinon pour être dans le sujet je me suis mise aux smooothies je trouve que c'est un bon moyen de se nourrir sainement, je ne mets que des fruits et du lait (éventuellement végétal) ou du yaourt nature, c'est consistant, c'est bon et ça me paraît sain.
Chez moi le petit déjeuner est crucial, si je n'ai pas ce dont j'ai besoin au petit-déj (nourrissant + plaisant + sain), je vais manger mal toute la journée par faim et frustration.

Pareil, je suis même capable de passer en mode racaille comme quand j'étais jeune ado lol, en mode "vas-y ferme ta bouche tu t'es vue toi" , mais bon je me retiens quand même ...
Je cherche des moyens de répondre sans me rabaisser à leur niveau, mais ce n'est pas facile.

Hahaha je ne t'imaginais pas comme ça :P
Moi j'ai laissé tomber le flower power et le "tends l'autre joue", je n'y arrive pas, et après tout pourquoi est-ce que je devrais ? Je vais rester comme ça, frustrée par ce que j'ai laissé passer sans répondre et si je ne me rends pas justice, personne ne va le faire pour moi. Donc je réponds, au même niveau, tant pis s'il est bas.

@misschemsy31, quelle bande de nazes ...
Tkt ma belle, on se reprend et on tient la cadence. Ne te laisse pas miner.
Mets une photo de toi sur ton frigo si ça peut t'aider.

Tu en es à moins combien ?
Ah mais tkt ca n'entame pas du tout ma motivation ça m'a juste fait mal au coeur
J'attends la pesée de demain inch'Allah
Je comprends, tu n'as plus qu'à serrer les dents alors
Je te souhaite du courage, j'ai écrit plus haut que les enfants étaient cruels, mais les adultes peuvent être d'une débilité consternante
Dans d'autres circonstances (hors travail ) je serais devenir violente et pas verbalement mais bon ça sert ps à grand chose non plus

Hahaha je ne t'imaginais pas comme ça :p
Moi j'ai laissé tomber le flower power et le "tends l'autre joue", je n'y arrive pas, et après tout pourquoi est-ce que je devrais ? Je vais rester comme ça, frustrée par ce que j'ai laissé passer sans répondre et si je ne me rends pas justice, personne ne va le faire pour moi. Donc je réponds, au même niveau, tant pis s'il est bas.

C'est pour ça que je me retiens aussi, ça ne colle pas avec ma personnalité actuelle, c'est quand j'étais ado que ... :p

Ah mais tkt ca n'entame pas du tout ma motivation ça m'a juste fait mal au coeur
J'attends la pesée de demain inch'Allah

Dans d'autres circonstances (hors travail ) je serais devenir violente et pas verbalement mais bon ça sert ps à grand chose non plus

Je trouve que si c'est censé être des "potes" même au boulot, tu pourrais peut-être leur dire d'arrêter. Heureusement ça n'atténue pas ta motivation tu es une battante mais quand même c'est mauvais.

Je trouve que si c'est censé être des "potes" même au boulot, tu pourrais peut-être leur dire d'arrêter. Heureusement ça n'atténue pas ta motivation tu es une battante mais quand même c'est mauvais.
Comme je le disais plus haut c'est des gamins donc si je leur dit d'arrêter ils vont s'en donner à cœur joie à moins que je pète un plomb et ça je veux pas .
Ils ont sorti leurs blagues ont bien rigolé voila l'histoire s'arrête là pour eux

Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8 :)

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D
Tu connais la méthode du dr Zermati, je te la conseille.
C est ce qu il y a de plus efficace et de plus durable.
Il a écrit des livres, c est un nutritionniste.

Je pense que je vais me l acheter.

Moi, mon pb, c est que je mange quand je m ennuie, quand je suis fatiguée et quand je suis stressé.
En définitif, je mange tout le temps :D

Tu connais la méthode du dr Zermati, je te la conseille.
C est ce qu il y a de plus efficace et de plus durable.
Il a écrit des livres, c est un nutritionniste.

Je pense que je vais me l acheter.

Moi, mon pb, c est que je mange quand je m ennuie, quand je suis fatiguée et quand je suis stressé.
En définitif, je mange tout le temps
Ils ont tous écrit des livres , jd préfère la méthode chmicha :D
Occupe toi , repose toi , zenifie toi
je rejoins la team c'est où qu'il faut signer
Non toi tu monte pas dans le train

Ça c'était avant malheureusement
Je te crois pas :prudent:

Retour