zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je ne me sens pas Bien Dans mon corps j' ai besoin d' être à 58 kgEuh excuse moi mais 1,72m 62kg , tu veux perdre quoi ? Un os ?![]()
tu n as rien a perdres une femme trop mince n est pas jolie un homme aimes des femmes avec des formes , ce qu il n aimes pas c est un corps flasque et mou mais la 1m72 62 kg c est juste parfait tu dois etre encore jeune je penses sans enfantJe fais 1m72
tu n as rien a perdres une femme trop mince n est pas jolie un homme aimes des femmes avec des formes , ce qu il n aimes pas c est un corps flasque et mou mais la 1m72 62 kg c est juste parfait tu dois etre encore jeune je penses sans enfant
le probleme est dans ta tete sincerement beaucoup de femme aimerais faire 62 kg pour 1m72 et meme avec un peux plus de poids cela reste raisonnable surtout avec enfantsSi j' ai un enfant...j' ai toujours fais entre 56 et 58 kg et j' avais de belles formes alors qu' avec 62 kg je trouve que Ça fais Trop formé niveau hanche
Tout le monde dit que je suis Bien mais Moi je me vois énormele probleme est dans ta tete sincerement beaucoup de femme aimerais faire 62 kg pour 1m72 et meme avec un peux plus de poids cela reste raisonnable surtout avec enfants
Tout le monde dit que je suis Bien mais Moi je me vois énorme
Par contre une chose que j'ai fais je suis une "thérapie " chez une psy parce que je mange par addiction par faiblesse des fois aussi par souffrance, j'espère vraiment que ça va m aider a aller mieux d abord et à maigrir aussi .
Par contre une chose que j'ai fais je suis une "thérapie " chez une psy parce que je mange par addiction par faiblesse des fois aussi par souffrance, j'espère vraiment que ça va m aider a aller mieux d abord et à maigrir aussi .
Je te comprends assez bien. Même si ce n'est que 4 kg de plus, je les vois (au niveau de mon ventre pour ma part).Si j' ai un enfant...j' ai toujours fais entre 56 et 58 kg et j' avais de belles formes alors qu' avec 62 kg je trouve que Ça fais Trop formé niveau hanche
Je te comprends assez bien. Même si ce n'est que 4 kg de plus, je les vois (au niveau de mon ventre pour ma part).
Par contre je ne me vois pas énorme non plus, juste un peu plus grassoulliette (si je peux me permettre) au niveau de mon ventre comme je l'ai dit plus haut =)
Tu fais du sport ? ^^Oui Moi c' est pareil je me sens grassouillette mais c' est Au niveau des hanches et des fesses parce que le ventre Ça va il est plat...
Je fais un peu de sportTu fais du sport ? ^^
En fait j'ai un peu pris au niveau de la zone située juste en-dessous du nombril et je sais pas trop quoi faire comme exercices pour perdre à ce niveau-là =\
Moi c'est les fessesOui Moi c' est pareil je me sens grassouillette mais c' est Au niveau des hanches et des fesses parce que le ventre Ça va il est plat...
Merci =)Je fais un peu de sport
Regarde cette série d' exercices
Moi c'est les fessesj'aime pas en avoir. Je Kif le style androgyne mais mon corps n'est pas adapté pour ce style. Mouhim on est jamais satisfait de ce qu'on a.
Parfois notre vision est déformée, moi j'étais plutôt ronde fin collège /début lycée ca m'a marquée du coup je ne supporte plus les formes.
Merci =)
Euh excuse moi mais 1,72m 62kg , tu veux perdre quoi ? Un os ?![]()
Elle voulait sûrement dire 1m72 de largeur
Ou 1m62 pour 72 kilos
Et toi tu veux rejoindre le trainElle voulait sûrement dire 1m72 de largeur
Ou 1m62 pour 72 kilos
Plus sérieusement tu as des femmes de 72kg pour 1m62 c'est des bombes tout dépend de la morphologie, tu as des plus keuss qui sont plus fades. Moi je trouve les autres femmes qui ont des formes super jolies mais sur moi j'aime pas.Elle voulait sûrement dire 1m72 de largeur
Ou 1m62 pour 72 kilos
abdos abdos fessier taille abdo taille pour la 6 parfais mais si tu veux plus de resultat prends des halteres avecs et pour la taille la photo 6 une seule beaucoup font l erreur de prendre 2 halteres je me marre a chaque fois mais bon 20 ans d experiencesJe fais un peu de sport
Regarde cette série d' exercices
abdos abdos fessier taille abdo taille pour la 6 parfais mais si tu veux plus de resultat prends des halteres avecs et pour la taille la photo 6 une seule beaucoup font l erreur de prendre 2 halteres je me marre a chaque fois mais bon 20 ans d experiences
je me rends compte que je n ais pas etais clair pour la taille prend une seule haltere et je te garantis que tu sentiras tous de suite la difference et pour ventre plat ce que vous rechercher vous les femmes a machine a crunch avec poids et parfais apres c est pareil il faut savoir l utiliser
il ne faut pas mettre lourd mais bien descendre sur le crunch et contracter le ventre en meme temps sur la machine beaucoup font l erreur de mettre lourd mais ne descendent pas ce qui est totalement inneficace
pour les fesses il faut faire squat avec ceinture et presse et tu les auras 2 fois par semaines en series de 10 repetition mini moins tu travaille la force plus endurance mais dans salle tu as coach qui peux te faire programme suffit juste de leurs demander
j en vois des tas faires betises alors qu ils ont payer abonnenement et que le coach et fait pour lui donner conseil et en plus en general il aimes ca c est souvent un passionner je le suis aussi sauf que moi quand je ne connais pas j oses pas mais des fois ca me demanges
Merci pour les conseils^^pour les fesses il faut faire squat avec ceinture et presse et tu les auras 2 fois par semaines en series de 10 repetition mini moins tu travaille la force plus endurance mais dans salle tu as coach qui peux te faire programme suffit juste de leurs demander
j en vois des tas faires betises alors qu ils ont payer abonnenement et que le coach et fait pour lui donner conseil et en plus en general il aimes ca c est souvent un passionner je le suis aussi sauf que moi quand je ne connais pas j oses pas mais des fois ca me demanges
pour les fesses il faut faire squat avec ceinture et presse et tu les auras 2 fois par semaines en series de 10 repetition mini moins tu travaille la force plus endurance mais dans salle tu as coach qui peux te faire programme suffit juste de leurs demander
3 séries de 15 de chaque côté... tu parles pour un exercice en particulier ? ^^pas de quoi. Tu fais ces séries tout les jours 3 séries de 15 de chaque côté et Ça affine à fond...c' est ce que je faisais Comme exercices Quand je faisais du mannequinat
Les ciseaux par exemple3 séries de 15 de chaque côté... tu parles pour un exercice en particulier ? ^^
il faut mettre en pratique et me dire dans quelques semaine si ca marche mais bon j en suis sur personnellement mais se serait quand meme interressant 6 serie de 10 repetition au squat et presse avec 2 min de repos durant un mois et dire si vous avez vus changement sur vos fessiersMerci pour les conseils^^
D'accord merci ! ^^Les ciseaux par exemple