Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
tu n as rien a perdres une femme trop mince n est pas jolie un homme aimes des femmes avec des formes , ce qu il n aimes pas c est un corps flasque et mou mais la 1m72 62 kg c est juste parfait tu dois etre encore jeune je penses sans enfant

Si j' ai un enfant...j' ai toujours fais entre 56 et 58 kg et j' avais de belles formes alors qu' avec 62 kg je trouve que Ça fais Trop formé niveau hanche

Par contre une chose que j'ai fais je suis une "thérapie " chez une psy parce que je mange par addiction par faiblesse des fois aussi par souffrance, j'espère vraiment que ça va m aider a aller mieux d abord et à maigrir aussi .

Je comprends pas pq tu me dis ça:timide:

Si j' ai un enfant...j' ai toujours fais entre 56 et 58 kg et j' avais de belles formes alors qu' avec 62 kg je trouve que Ça fais Trop formé niveau hanche
Je te comprends assez bien. Même si ce n'est que 4 kg de plus, je les vois (au niveau de mon ventre pour ma part).
Par contre je ne me vois pas énorme non plus, juste un peu plus grassouillette (si je peux me permettre) au niveau de mon ventre comme je l'ai dit plus haut =)

Je te comprends assez bien. Même si ce n'est que 4 kg de plus, je les vois (au niveau de mon ventre pour ma part).
Par contre je ne me vois pas énorme non plus, juste un peu plus grassoulliette (si je peux me permettre) au niveau de mon ventre comme je l'ai dit plus haut =)

Oui Moi c' est pareil je me sens grassouillette mais c' est Au niveau des hanches et des fesses parce que le ventre Ça va il est plat...

Oui Moi c' est pareil je me sens grassouillette mais c' est Au niveau des hanches et des fesses parce que le ventre Ça va il est plat...
Moi c'est les fesses :( j'aime pas en avoir. Je Kif le style androgyne mais mon corps n'est pas adapté pour ce style. Mouhim on est jamais satisfait de ce qu'on a.
Parfois notre vision est déformée, moi j'étais plutôt ronde fin collège /début lycée ca m'a marquée du coup je ne supporte plus les formes.

mais faut que je t explique quand meme pour la 6 faire la taille avec 2 halteres et une vrai blague essaie avec une et tu sentiras vraiment la difference des fois j en vois le faire avec une mais je n oses pas leurs dire que c est ridicule mais bon n etant pas coach ou prof de salle de sport je n ose pas leurs dires

je me rends compte que je n ais pas etais clair pour la taille prend une seule haltere et je te garantis que tu sentiras tous de suite la difference et pour ventre plat ce que vous rechercher vous les femmes a machine a crunch avec poids et parfais apres c est pareil il faut savoir l utiliser
il ne faut pas mettre lourd mais bien descendre sur le crunch et contracter le ventre en meme temps sur la machine beaucoup font l erreur de mettre lourd mais ne descendent pas ce qui est totalement inneficace

je me rends compte que je n ais pas etais clair pour la taille prend une seule haltere et je te garantis que tu sentiras tous de suite la difference et pour ventre plat ce que vous rechercher vous les femmes a machine a crunch avec poids et parfais apres c est pareil il faut savoir l utiliser
il ne faut pas mettre lourd mais bien descendre sur le crunch et contracter le ventre en meme temps sur la machine beaucoup font l erreur de mettre lourd mais ne descendent pas ce qui est totalement inneficace

OK merci. Niveau ventre je n' ai pas de problème il est Bien plat , j' ai juste un soucis avec mes hanches et mes fesses que je veux affiner

pour les fesses il faut faire squat avec ceinture et presse et tu les auras 2 fois par semaines en series de 10 repetition mini moins tu travaille la force plus endurance mais dans salle tu as coach qui peux te faire programme suffit juste de leurs demander
j en vois des tas faires betises alors qu ils ont payer abonnenement et que le coach et fait pour lui donner conseil et en plus en general il aimes ca c est souvent un passionner je le suis aussi sauf que moi quand je ne connais pas j oses pas mais des fois ca me demanges

pour les fesses il faut faire squat avec ceinture et presse et tu les auras 2 fois par semaines en series de 10 repetition mini moins tu travaille la force plus endurance mais dans salle tu as coach qui peux te faire programme suffit juste de leurs demander
j en vois des tas faires betises alors qu ils ont payer abonnenement et que le coach et fait pour lui donner conseil et en plus en general il aimes ca c est souvent un passionner je le suis aussi sauf que moi quand je ne connais pas j oses pas mais des fois ca me demanges

Super merci pour le conseil

Merci pour les conseils^^

Il y aussi les élastique avec pleins d'exercices a faire , comme il ya une résistance tu travailles bien les muscles , tu peux TT travailler. Fessier, abdominaux , cuisses. Etc

Personnellement je lai acheter pour travailler les fessiers et abdo , TT les jours je suis dessiner au niveau des abdinaux , et fessier rebondi tip top

Merci pour les conseils^^
il faut mettre en pratique et me dire dans quelques semaine si ca marche mais bon j en suis sur personnellement mais se serait quand meme interressant 6 serie de 10 repetition au squat et presse avec 2 min de repos durant un mois et dire si vous avez vus changement sur vos fessiers
apres evidemment il faut changer le programme car votre corps s habitue et il faut changer soit les charges soit le programme

Retour