Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Ah je sais pas moi ça va lol
J'ai déconnecté reconnecter n'arriver plus à rentrer sur le site avec mon pseudo et mon mot de passe sa met une page blanche avec une phrase en anglais même quand j'écris un message il y a une phrase en rouge écrit en anglais sa vient de chez vous

Hier et Aujourd'hui j'ai beaucoup marché
Ça m'a fait du bien
J'augmente le timing un peu pour les deux prochains jours
Comment ca fait du bien mm si c que le début...
Me reste à travailler sur le côté sucré de mon alimentation ca c le plus hard!!

Bon courage :D
la flemme d'aller à la salle durant le ramadan :p j'ai pas de kilo à perdre mais je dois garder la forme donc je vais me motiver pour continuer mon délire sportif :D

Sakut tout le monde
Ben alors y avait pas mal de monde qui voulait monter dans le train (je ne parle pas de ceux qui commence apres le Ramadan ) et personne n'est monte ou vous êtes montés en cachette ?
Racontez nous tout ceux qui ce sont lancés :)

Oui :(
C'est passé mais j'ai comme une douleur sourde au creux de l'estomac...
Mais inchallah ca ira
Et toi alors t'en est ou?
Oooh ma pauvre Allah y Chafik inch'Allah
Et ben ecoute ca va Hamdoullah sauf que depuis quelques jours je suis très très fatiguée, entre la reprise du boulot , le manque de sommeil le changement alimentaire etc ca m'a épuisée.
Du coup ce midi j'ai mangé un peu de féculents comme d'habitude quoi mais ce soir aussi pourvu que ca me donne un peu plus la pêche

Oooh ma pauvre Allah y Chafik inch'Allah
Et ben ecoute ca va Hamdoullah sauf que depuis quelques jours je suis très très fatiguée, entre la reprise du boulot , le manque de sommeil le changement alimentaire etc ca m'a épuisée.
Du coup ce midi j'ai mangé un peu de féculents comme d'habitude quoi mais ce soir aussi pourvu que ca me donne un peu plus la pêche
Aminé Barak Allah ou fik
Fait attention à toi
Peut être une chose après l'autre non?

Alors du coup aujourd'hui
Ti déjeuner : café au lait 1/6 baguette
Midi (en speed) : deux galettes de riz , jambon dinde , carottes râpées , nectarine
Soir : 2galettes de riz , haricots verts , steak haché , pastèque

Hamdoullah

Alors du coup aujourd'hui
Ti déjeuner : café au lait 1/6 baguette
Midi (en speed) : deux galettes de riz , jambon dinde , carottes râpées , nectarine
Soir : 2galettes de riz , haricots verts , steak haché , pastèque

Hamdoullah

non tu ty prend mal
le matin tu dois consommer bcp de proteines
prend une omelette avec du sirop du miel ou du sirop d'agave ou un sirop pas trop sucré que tu peux acheter dans des boutiques du net comme myproteine ou bulk powder. Sinon tu peux prendre une shake protéiné.
Manger bcp de proteine le matin au petit déjeuner va provoquer la satiété et t'empecher de bouffer du sucre le reste de la journée.

Galette de riz, c'est un faux ami, cest très calories et index glycémique est élevé
tu peux prendre du pain complet ou du pain hyperprotéiné comme féculent.

non tu ty prend mal
le matin tu dois consommer bcp de proteines
prend une omelette avec du sirop du miel ou du sirop d'agave ou un sirop pas trop sucré que tu peux acheter dans des boutiques du net comme myproteine ou bulk powder. Sinon tu peux prendre une shake protéiné.
Manger bcp de proteine le matin au petit déjeuner va provoquer la satiété et t'empecher de bouffer du sucre le reste de la journée.

Galette de riz, c'est un faux ami, cest très calories et index glycémique est élevé
tu peux prendre du pain complet ou du pain hyperprotéiné comme féculent.
Comme je l'ai deja dit plus haut j'ai beaucoup de mal a manger le matin alors je mange un ti truc vite fais en fonction de mes envies

Sakut tout le monde
Ben alors y avait pas mal de monde qui voulait monter dans le train (je ne parle pas de ceux qui commence apres le Ramadan ) et personne n'est monte ou vous êtes montés en cachette ?
Racontez nous tout ceux qui ce sont lancés :)
J'ai du mal à démarrer avec cet horrible manque de sommeil
J'essaye d'aller à la salle de sport mais du coup j'ai diminué tellement je suis ko
Et ça me donne même pas envie de réfléchir à mieux manger.
Me faut un peu de motivation mais sans repos ça va être difficile parce que même le moral dur de l'avoir avec cet état de fatigue constant ^^
Allez courage à moi-même :D

J'ai du mal à démarrer avec cet horrible manque de sommeil
J'essaye d'aller à la salle de sport mais du coup j'ai diminué tellement je suis ko
Et ça me donne même pas envie de réfléchir à mieux manger.
Me faut un peu de motivation mais sans repos ça va être difficile parce que même le moral dur de l'avoir avec cet état de fatigue constant ^^
Allez courage à moi-même :D
Tu peux pas refiler les gosses à monsieur et te taper une sieste monumentale , une nuit magistrale et une grasse mat' phénoménale ? :D

Tu peux pas refiler les gosses à monsieur et te taper une sieste monumentale , une nuit magistrale et une grasse mat' phénoménale ? :-D
J'en ai qu'une en + :confus: mais elle compte triple
MDR si c'est ce que je fais parfois pour les siestes, mais sans +, je l'entend chouiner je me dis allez c'est bon benaqess :D je vais investir dans un casque anti bruit ^^
La nuit je peux pas elle se lève trop trop encore et je l'allaite
Grass mat...ahahahahha
Awedi khalini sekta :pleurs:

Retour