Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Alors la...j'ai pas de recette miracle
Enfin si y en a une moche que j'utilise :desole:
Mais si je fais pas ca je suis littéralement malade:(
Se faire vomir ? Non je préfère grossir que rentrer dans ce délire vu que moi ca me rend pas malade juste avant mes trucs j'ai l'impression de devenir boulimique Allah y ster

Je te promet que tu sens tt, du début à la fin.....ça tire tt le long....surtout lors des sessions pilates!

Y a que la zumba que je ne sens pas en le faisant.....par contre je transpire comme un phoque lol

Jamais fait le Piloxing mais je suis un adepte du Pilates classique depuis environ un an... franchement c'est dur au debut mais tu vois vite les resultats en termes d'agilite ;)

Jamais fait le Piloxing mais je suis un adepte du Pilates classique depuis environ un an... franchement c'est dur au debut mais tu vois vite les resultats en termes d'agilite ;)

Je suis également fan de pilate. Il y a quelques années, j'en faisais pdt un long moment et j'ai perdu deux tailles sans pour autant suivre de régime.

Ca serait hormonal alors. Tu peux peut être voir un endocrinologue peut être.
En tout cas, même si c'est facile à dire faut pas que cela te mine le moral
Les mormones vont très bien merci ca arrive à bcp de femmes de prendre du poids pendant leurs règles (sans même parler des fringales qui y sont aussi associés pour certaines :()
Je me mine pas pour ça ne t'zn fais pas , c'est juste chiant vu que je me lance à peine et que ça me ralenti mais bon on a pas construit Rome en un jour :)

J'ai croisé une ancienne copine de ma fille avec sa mère qui a toujours été en surpoids et avait atteint le stade de l'obésité, elle faisait un 44/46
Aujourd'hui elle fait un 36, du coup ça m'a interpellé, je la recroise à nouveau sans sa fille et là je lui ai demandé comment avait fait sa fille, elle me raconte qu'elle a tout essayé, nutritionniste, régimes, sport, quedal elle ne perdait pas un kilo du coup elle a instauré un système c'est à dire plus aucun aliment après 17h, le matin repas normal, le midi cantine donc repas aussi normal et en rentrant du lycée un gouter sucré ou un repas salé mais après 17h plus rien du tout à part de l'eau et bah le résultat est flippant

J'ai croisé une ancienne copine de ma fille avec sa mère qui a toujours été en surpoids et avait atteint le stade de l'obésité, elle faisait un 44/46
Aujourd'hui elle fait un 36, du coup ça m'a interpellé, je la recroise à nouveau sans sa fille et là je lui ai demandé comment avait fait sa fille, elle me raconte qu'elle a tout essayé, nutritionniste, régimes, sport, quedal elle ne perdait pas un kilo du coup elle a instauré un système c'est à dire plus aucun aliment après 17h, le matin repas normal, le midi cantine donc repas aussi normal et en rentrant du lycée un gouter sucré ou un repas salé mais après 17h plus rien du tout à part de l'eau et bah le résultat est flippant
C'est bien si ça a fonctionné pour elle , je sais que ca à fonctionné aussi pour d'autres , pour moi c'est pas faisable je mange le midi vers 15h alors du coup ca me ferais sauter un repas :)

Je m'accorde deux jours de repos par semaine. Le mercredi et le dimanche. Le temps de prendre mes marques....après si j'ai tjs la motivation, j'irais tt les jours.
Vas y doucement quand même un début histoire de graisser la machine , ne vas pas te faire mal et te retrouver coincer pendant je ne sais combien de mois et surtout bois beaucoup et alimenté toi bien :)

Vas y doucement quand même un début histoire de graisser la machine , ne vas pas te faire mal et te retrouver coincer pendant je ne sais combien de mois et surtout bois beaucoup et alimenté toi bien :)

Je me force pas du tt. Quand ca devient intense, je fais les mouvements "à la cool" je cherches pas la performance ou la perte de poid. Mon objectif premier est d'avoir une bonne condition physique. Maitriser la respiration, être plus endurante.

Une fois ça en main, je ferais les choses plus intensément. Je ne me met aucune pression. Je suis prête à mettre deux ans voir plus pour perdre tt mes kilos en trop.

Je me force pas du tt. Quand ca devient intense, je fais les mouvements "à la cool" je cherches pas la performance ou la perte de poid. Mon objectif premier est d'avoir une bonne condition physique. Maitriser la respiration, être plus endurante.

Une fois ça en main, je ferais les choses plus intensément. Je ne me met aucune pression. Je suis prête à mettre deux ans voir plus pour perdre tt mes kilos en trop.
Je t'admire :love:

Retour