Lawa8 kewkewSalam,
Oui c'est très gras
Tu as pensé aux pistaches![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lawa8 kewkewSalam,
Oui c'est très gras
Tu as pensé aux pistaches![]()
Lol vaut mieux Ça que des biscuitsElle veut me faire grossir![]()
Salam Lina,Lol vaut mieux Ça que des biscuits
Vaut mieux de l'eau que çaLol vaut mieux Ça que des biscuits
Vaut mieux de l'air ga3rVaut mieux de l'eau que ça![]()
L'eau quand elle ressort c'est plus "classe" que l'airVaut mieux de l'air ga3r![]()
bah pourquoi?
nan mais wallah cest vraiExcuse moi mais tu m'as fait trop rire![]()
Profite alors parce que ca marche pas comme ca pour tout le monde , ce soir chez moi c'est tartiflette, va falloir que je me bouge le popotin à fond si je veux pas qu'elle y reste accrochébah pourquoi?
tellement tu mas fait douter que jai du regarder de quoi tu parlais ^^
nan mais wallah cest vrai
tu fais attention tu grossis
tu fais pas attention tu maigris
derbeha raclette-loubia-bissara-lazagnes pas un gramme
deux pommes trois bananes et snack et tu gonfles comme sous cortisone!!!
a la fin je dirais :vive le chicolat kebab et leau citronee et li bgha allah tkoune
^^
bah pourquoi?
tellement tu mas fait douter que jai du regarder de quoi tu parlais ^^
nan mais wallah cest vrai
tu fais attention tu grossis
tu fais pas attention tu maigris
derbeha raclette-loubia-bissara-lazagnes pas un gramme
deux pommes trois bananes et snack et tu gonfles comme sous cortisone!!!
a la fin je dirais :vive le chicolat kebab et leau citronee et li bgha allah tkoune
^^
J'aime bien les All-BranSalam Lina,
les pommes c'est pas mal, les céréales pas les miel pops yak pour les fibres avec un fromage blanc 0% lol
Moi les fitness et spécial K (yak @KINGjulianJ'aime bien les All-Bran
Oui genre les Smacks lol, j'adore ça mais j'en mange plus...Moi les fitness et spécial K (yak @KINGjulian).
Je les trouve pas trop sucrées, j'aime pas les saveurs trop prononcées en sucre.
jsuis inculte disouliTu oses mettre cet avatar à l'occasion du 41ème anniversaire de la marche verte
Moi les fitness et spécial K (yak @KINGjulian).
Je les trouve pas trop sucrées, j'aime pas les saveurs trop prononcées en sucre.
Profite alors parce que ca marche pas comme ca pour tout le monde , ce soir chez moi c'est tartiflette, va falloir que je me bouge le popotin à fond si je veux pas qu'elle y reste accroché![]()
Les smacks, mon père nous en achetait à l'époqueOui genre les Smacks lol, j'adore ça mais j'en mange plus...
jsuis inculte disouli
spliqui li por favor
sinon il est la depuis plusieurs semaines s't'avatar^^
T'as trouvé ton poids de formeca fait 6 ans au moins jai pas change de poids j'ocille entre + ou - 2kg sauf pendant le ramadan ou ca peut etre choquant mais vite repris
waaa!!!! javais meme pas calcule ^^la carte du Maroc est amputée de son sahara![]()
T'as trouvé ton poids de forme![]()
waaa!!!! javais meme pas calcule ^^
elle doit dater la cartepar contre le n'y a pas celle du Soudan du sud![]()
Je sais ce que c'estmais pas celui de mon bien etre moral ^^
J' ai faim
Plus sérieusement, tu n'as pas dîné ?J' ai faim
Exact j'ai toujours lu qu'à raison d'une petite poignée d'amandes et de quelques dattes par jour c'est même une aide à la perte de poids ce sont des bonnes graisses utiles et du bon sucre (carburant)Excuse moi mais tu m'as fait trop rire
Je suis pas d'accord avec toi , à petite dose c'est très bien en revanche elle a dit qu'elle buvait souvent du thé (j'ai supposé plusieurs dans la journée , corrige moi si je me trompe @patouch )donc si elle passe sa journée a manger des dattes et des amandes ça va pas lui faire du bien , les dattes c'est très sucré et les amandes très gras![]()
Si mais Comme je ne grignote plus alors j' ai faim. j' ai dîner poisson et rizPlus sérieusement, tu n'as pas dîné ?
Mange un fruitSi mais Comme je ne grignote plus alors j' ai faim. j' ai dîner poisson et riz
C' était à 1heure du matin ...je me suis retenus et endormi. je suis éclatée à faire du sportMange un fruit
Bah c'est bien le sport!C' était à 1heure du matin ...je me suis retenus et endormi. je suis éclatée à faire du sport
Bah c'est bien le sport!
Mange des trucs pas gras, bois beaucoup et tu verras le changement
Tu veux des spaghettis sans formes à la place des cuisses c'est ca??C' est ce que je fais mais ces derniers kilos sont difficile à perdre j' ai envie d' une liposuccion....j' en ai marre de me cuisses![]()