Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
staghfoullah tu mérites un avertissement pour cet avatar !

pas vrai @cuty-pie :D
bah pourquoi? :eek:
tellement tu mas fait douter que jai du regarder de quoi tu parlais ^^
Excuse moi mais tu m'as fait trop rire :D
nan mais wallah cest vrai
tu fais attention tu grossis
tu fais pas attention tu maigris
derbeha raclette-loubia-bissara-lazagnes pas un gramme
deux pommes trois bananes et snack et tu gonfles comme sous cortisone!!!
a la fin je dirais :vive le chicolat kebab et leau citronee et li bgha allah tkoune
^^

bah pourquoi?

a la fin je dirais :vive le chicolat kebab et leau citronee et li bgha allah tkoune
^^
Profite alors parce que ca marche pas comme ca pour tout le monde , ce soir chez moi c'est tartiflette, va falloir que je me bouge le popotin à fond si je veux pas qu'elle y reste accroché :D

bah pourquoi? :eek:

^^

Tu oses mettre cet avatar à l'occasion du 41ème anniversaire de la marche verte :D

Je reviens sur le fil ...
Cette fois-ci c'est bon je m'y mets sérieusement.
Je marche déjà une heure 3 fois par semaine je pense que c'est bien niveau sport, je vais tâcher d'en faire davantage cependant ... Je vais refaire le stretch le matin et le soir au moins ça fait une hygiène ...

Se lever très tôt, faut s'y remettre ...

Bref faut y aller je veux plus être une batata ! Même spirituellement faut pas être gros c'est mauvais .

C'est surtout le sucre, je bouffre trop de saletés sucrées je sais pas ce qui me prend ...
Pourtant je suis capable d'arrêter je l'ai déjà fait plusieurs fois ... D'ailleurs maintenant je sens bien le "mauvais" sucre car les biscuits au chocolats et tout ça je n'arrive plus à en manger à part quand c'est très froid car on sent moins le sucre ... Mais malgré ça

Et j'ai toujours l'impression que je dois perdre 20 kilos (oui, 20) mais quand je dis ça on me prend pour une anorexique ! Ca se voit peut-être pas extérieurement mais je pense que 20 kilos c'est bien ce qu'il faut que je perde !

Je reviens demain vous dire si j'ai fait mon sport et bien mangé ... J'en ai marre !

Voilà j'entame mon 3ème mois de sport, toujours aussi motivée El hamdullillah..
je reçois bp de compliments et remarque sur le fait que je me suis bien affinée (7 à 8h de sport par semaine).. mais perso, je ne trouve pas les résultats spectaculaires par rapport aux efforts fournis.. mais ça me fait un bien fou et me sens super bien dans mon corps..
pour ce qui est du poids, pas un gramme de perdu depuis la dernière fois..

Excuse moi mais tu m'as fait trop rire :D

Je suis pas d'accord avec toi , à petite dose c'est très bien en revanche elle a dit qu'elle buvait souvent du thé (j'ai supposé plusieurs dans la journée , corrige moi si je me trompe @patouch )donc si elle passe sa journée a manger des dattes et des amandes ça va pas lui faire du bien , les dattes c'est très sucré et les amandes très gras :)
Exact j'ai toujours lu qu'à raison d'une petite poignée d'amandes et de quelques dattes par jour c'est même une aide à la perte de poids ce sont des bonnes graisses utiles et du bon sucre (carburant)

Retour