Maigrir: qui a déjà essayé la Mésothérapie?

j'allais dire une connerie mdrrrrr

ben déjà le matin tu commence par faire tes abdos , pui tu déjeunes avec des céréales , à midi une salade et le soir une soupe et le plus important tu b.......comme une dingue c là ou tu peux le plus de calorie c prouvé en plus

Mythooooooooooooooooooo tu pensais au sport en chambre :D
 
Tu peux aussi commencer ta matinée en te fondant dans le corps de l'autre.


Comme ça je l'aurai dit pour toi. Y a rien de mal à faire l'Amour. même le matin




j'allais dire une connerie mdrrrrr

ben déjà le matin tu commence par faire tes abdos , pui tu déjeunes avec des céréales , à midi une salade et le soir une soupe et le plus important tu b.......comme une dingue c là ou tu peux le plus de calorie c prouvé en plus
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Tu peux aussi commencer ta matinée en te fondant dans le corps de l'autre.


Comme ça je l'aurai dit pour toi. Y a rien de mal à faire l'Amour. même le matin

et si jamais on a personne avec qui le faire ni le matin ni le soir ni dans le bureau

même pas quelqu'un avec qui faire de la BESOUTHERAPIE ??

que faire pour compenser tout ça ???
 
Ben j'en fais un qui dure 15 jours je suis sensée perdre entre 10 et 14 kg je vous tiendrais au courant je le finis le 15 octobre j'en ai perdu 3 depuis judi dernier ;) C'est sérieux que je parle là

pas trop dure , tu me diras c quoi en privé car je crois que tu peux pas le donner sur le post !

je t'ai dit pkoi je ne pouvais plus courir ?
 
ben c'est mieux de se mettre au soupes le soir ça fait maigrir et on fait des économies, car toutes les crèmes et toutes ses choses ça marche mais pas sur du long terme ....
 
parce que toi aussi t'as droit à ça que dans tes rêves ? :(

vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :D

ben c'est mieux de se mettre au soupes le soir ça fait maigrir et on fait des économies, car toutes les crèmes et toutes ses choses ça marche mais pas sur du long terme ....

oui, mais les soupes maison ! parce que dans les soupes du commerce, il n'y a pas que des bonnes choses... en plus c'est très facile à faire, la soupe.
 
Haut