Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au secours je doit perdre 10kg pour le 29 mars!!!! Si quelquun connai des recette miracle partagez la avec mwa c importan merci a tous....
Ben arrêtes de bouffer la grosse![]()
10 kilos en un mois
c est la seule solution arreter de manger
ouai chui pa ***** mai jai envi daller encor plu vite
ouai chui pa ***** mai jai envi daller encor plu vite
serieu rien non en fait jai eu mon concour de gendarme et le 29 jpasse la visite médical c pr sa.; NON JAI RIEN MANGER AUJOURDUI MAI ALR RIEN
inscris toi en salle de sport! chaque jour, 2h de sport!
Merci c gentille mai lecol c a tulles
Moi jte conseille la soupe aux choux tous les soirs,
La journée mange normalement en évitant quand même le gras, ça devrait le faire!!
Au secours je doit perdre 10kg pour le 29 mars!!!! Si quelquun connai des recette miracle partagez la avec mwa c importan merci a tous....
Salam, ma soeur, moi j'ai une amie qui à perdu 7kilo en moins d'un mois, elle à suivi le régime spéciale K, 2bols , à 2repas , pdt 15jours,...ou un truc du genre! Moi, je vais m'y mettre aussi! Courage, il ne faut vraiment pas baisser les bras, sinon, y'a wat watcher, j'ai une collègue qui à bien perdu, mais c'est un régime à plus long terme!!!
inscris toi à kho lanta ...........![]()
pour l'instant non! y'a toute un programme, tu ne mange pas que des céréales, je crois que tu réduit les quantités de ton repas, mais tu prend un bol de céréales avant, ou un truc du genre, regarde sur le net, sinon au dos des boites de céréales, y'a le programmes, honnêtement, moi je mit mets à partir de la semaine prochaine, je te tiendrai au courant si tu veut!
greve de la faim ......Au secours je doit perdre 10kg pour le 29 mars!!!! Si quelquun connai des recette miracle partagez la avec mwa c importan merci a tous....
moi j'ai commencer un pti regime
fini les plat en sauce vous avez des ptites recette estuce ect .... pour rendre le moment du repas plus atractif ....!
C4EST QUOI TON régime