La maigrophobie

Pourtant, la plupart des mannequins n’ont pas de seins et pas de fesses et elles ont du succès.

Une fille belle sans seins, sans forme aura bcp plus de succès qu’une femme moche avec des seins et des fesses.
Quand on parle mannequin on parle plus des mannequins de la trempe d’emilie rajtavkowski ou kate upton
 
Salam


Que pensez vous de la maigrophobie ?


J'entends souvent les gens dénigrer les femmes maigres '' C'est mieux d'avoir des formes que d'être un squelette '' , '' sac d'os'' , '' planche à pain '' , '' toute plate '' , ''anorexique '' ....


Les hommes sont sans pitié avec les femmes qui n'ont pas de seins / fesses.


Ça génère bcp de complexes chez les femmes maigres .

La mode est aux grosses fesses et gros seins donc les femmes maigres se sentent mises de côté , elles en viennent même à souhaiter être grosses.


Qu'en pensez-vous ?

Tu épouserais un homme maigre au point qu’on voit ses côtés ? Ou le contraire un homme avec un gros bien nourri ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Avec un gros bien nourri" ?

Regular Season Reaction GIF by NBA
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai....donc j'avais bien compris :claque:

Bon j'ai envie de croire en lui et me dire qu'il a juste oublié de compléter sa phrase , ça m'arrive souvent ici lol , et des fois c'est embarrassant car mon ADD se voit sur des écrits pro, la honte internationale... maintenant je dois tout relire plusieurs fois pour éviter des bourdes grossières qui bousillent mes efforts. :pleurs:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon j'ai envie de croire en lui et me dire qu'il a juste oublié de compléter sa phrase , ça m'arrive souvent ici lol , et des fois c'est embarrassant car mon ADD se voit sur des écrits pro, la honte internationale... maintenant je dois tout relire plusieurs fois pour éviter des bourdes grossières qui bousillent mes efforts. :pleurs:


Normalement c'est ventre car parle de "nourrir"

:desole:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


Que pensez vous de la maigrophobie ?


J'entends souvent les gens dénigrer les femmes maigres '' C'est mieux d'avoir des formes que d'être un squelette '' , '' sac d'os'' , '' planche à pain '' , '' toute plate '' , ''anorexique '' ....


Les hommes sont sans pitié avec les femmes qui n'ont pas de seins / fesses.


Ça génère bcp de complexes chez les femmes maigres .

La mode est aux grosses fesses et gros seins donc les femmes maigres se sentent mises de côté , elles en viennent même à souhaiter être grosses.


Qu'en pensez-vous ?
Salam,

Elles n'ont qu'à grossir si elles le vivent mal ...
 
Quand on parle mannequin on parle plus des mannequins de la trempe d’emilie rajtavkowski ou kate upton

Tu m'étonneras tjrs 👀
Mais elles sont des mannequins lingeries ou de maillots de bain. C’est normal qu’elles doivent remplir un minimum le bonnet. Et elles ont un beau visage. C’est primordiale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as jamais vu une femme normale, qui passe toute sa journée à parler des seins, des fesses, du préférence des hommes dans le corp d'une femme pour faire le sex ?
Elle a deux sujet la bouffe, elle passe ces journées dans les restos à manger et nous envoyer sa bouffe et le sex à parler des grosses des fesses des maigres...
Tu m’as tué toi ..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
De toutes façons t'as toujours un constipé qui va pas etre content quoi que tu fasses: t'es trop maigre -> t'es une planche et tu devrais penser a te nourrir ( en t'attrappant a laide de ses 2 doigts ton poignets et en le faisant balancer pour bien appuyer ses dires) . Tes un peu ronde : t'es trop grosse, ça va pas non plus. T'es ni maigre ni ronde, juste fine ou moyenne : ah bah on va quand meme te cataloguer comme maigre ou comme grosse suivant certains critères à la ***...
Et au pire, bah t'es juste petite, ou vraiiiment trop grande, ou c'est ta couleur de cheveux qui te va vraiment pas.

Du coup, j'ai décidé de me colorer les cheveux dans la couleur qui me plait, que ça plaise ou pas, d'assumer mon poids quoi qu'on puisse me sortir comme débilités, et de porter des talons de 15 cm sans raison, juste parce que j'en ai envie.
Bizarrement on ne me fait plus aucune remarque. Faut dire que ceux qui critiquent ... voilà quoi, quand tu vois leur dégaine, tu es heureuse de pas leur plaire ...
 
De toutes façons t'as toujours un constipé qui va pas etre content quoi que tu fasses: t'es trop maigre -> t'es une planche et tu devrais penser a te nourrir ( en t'attrappant a laide de ses 2 doigts ton poignets et en le faisant balancer pour bien appuyer ses dires) . Tes un peu ronde : t'es trop grosse, ça va pas non plus. T'es ni maigre ni ronde, juste fine ou moyenne : ah bah on va quand meme te cataloguer comme maigre ou comme grosse suivant certains critères à la ***...
Et au pire, bah t'es juste petite, ou vraiiiment trop grande, ou c'est ta couleur de cheveux qui te va vraiment pas.

Du coup, j'ai décidé de me colorer les cheveux dans la couleur qui me plait, que ça plaise ou pas, d'assumer mon poids quoi qu'on puisse me sortir comme débilités, et de porter des talons de 15 cm sans raison, juste parce que j'en ai envie.
Bizarrement on ne me fait plus aucune remarque. Faut dire que ceux qui critiquent ... voilà quoi, quand tu vois leur dégaine, tu es heureuse de pas leur plaire ...

Clap Applause GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j'ai envie de croire en lui et me dire qu'il a juste oublié de compléter sa phrase , ça m'arrive souvent ici lol , et des fois c'est embarrassant car mon ADD se voit sur des écrits pro, la honte internationale... maintenant je dois tout relire plusieurs fois pour éviter des bourdes grossières qui bousillent mes efforts. :pleurs:

Ohhhh moi aussi ça m'arrive...... :D

Gros ventre normalement car on parle de poids.
Tu penses à autre chose lol ?

@FemmeDeLaiYi aussi ?

Non j'ai pas l'esprit mal tourné :D


@EvilQueen , finalement on est khaybates! :D :D

Je vois pas de quoi tu parles :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
À kandahar
Heuh pourquoi tu nous montres tes cheveux 🤔
Tu veux allumer le forum c'est ça
Pfff allumer avec une pauv mèche de cheveux…
Enfin cette semaine je sors un peu les cheveux lâchés etc .. car avec le soleil j’évite en général,et la c’est la fin des vacances… ouf
 
Haut