maillot de bain pour femme voilée

bonjour à tous

je suis une jeune femme voilée, et je viens de découvrir qu'ils existent des maillot de bain pour femmes voilées ('burkini' comme certains l'appellent), et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée ou est ce que je peux me le procurer à montréal, et si une de vous l'a déja acheté?

Merci
 
bonjour à tous

je suis une jeune femme voilée, et je viens de découvrir qu'ils existent des maillot de bain pour femmes voilées ('burkini' comme certains l'appellent), et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée ou est ce que je peux me le procurer à montréal, et si une de vous l'a déja acheté?

Merci

:eek: yah j'ai jamais entendu moi ca
 
bonjour à tous

je suis une jeune femme voilée, et je viens de découvrir qu'ils existent des maillot de bain pour femmes voilées ('burkini' comme certains l'appellent), et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée ou est ce que je peux me le procurer à montréal, et si une de vous l'a déja acheté?

Merci

Commande sur internet si tu trouves rien .....
 
ca type de maillot c est une invention australienne.

ca doit etre fait de materiaux qui moulent pas quand c mouillé. sinon fera pas son role de 'satr al 3awra'.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
oui je suis d'accord avec toi ...il ya une difference quand elles sont pas dans l'eau.
t'es qui pour juger ma foi??attention si tu choisi de me repondre reflechis bien:D

C'est un tissu spécial qui ne colle pas une fois mouillé...et même s'il moulerait un peu, c'est plus cohérent que de porter un maillot, kif ma3melna wa7la...les filles voilées ne sont pas des anges non plus, elles ont le droit de profiter de la nature

"Mauvaise foi" est une expression, pour dire qu'on est malhonnête ou qu'on ne veut pas admettre la vérité
Ça n'a rien à voir avec la foi religieuse...la langue française est riche en subtilité ;)
 
salut tt le monde ;
pour le maillot il n' y a pas un maillot pour les femmes voilés et les non voilés
si on accepte de mettre le voile , il faut lm'assumer non de mettre le maillot avec un chapeaux que je le trouve plus attirant et plus chic que l'ordinaire.
donc si tu veux mon avis , habille toi correctement si tu veux te baigner avec ton mari et tes enfants , il faut choisir un endroit vide de passants et de gens c'est tout
salam
 

elle34

hlilifa
les amies , je ne comprend pas cette histoire, femme VOILE, et MAILLOT DE BAIN,

si tu es voilee, je ne comprend pas pq tu pense a un maillot de bain,

peu etres tu te dis c pas grave kaybayan ri chwiya??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement?....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ohlala
les femmes voilées ont pas le droit de s'amuserun peu
de se baigner

NON ???
du moment ou elle porte le voile (soit début de ses règles, soit vers les 12ans) jsuqu'à sa mort elle peut pas gouter à une baignade en mer ???? c'est mal de vouloir nager ???

mais nimporte quoi !!!
 
Haut