maillot de bain pour femme voilée

les amies , je ne comprend pas cette histoire, femme VOILE, et MAILLOT DE BAIN,

si tu es voilee, je ne comprend pas pq tu pense a un maillot de bain,

peu etres tu te dis c pas grave kaybayan ri chwiya??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement?....


pourkoi ne pas y penser tant que ce maillot ne contredit pas les trois regles a respecter en islam : la transparence, il cache tout a part visage, mains et pieds et il ne decrit pas la forme, et la plupart des modeles ki sont sur le marché repondent a ces criteres, ses designers l'ont concu avec des tissus ki ne collent pas sur le corps une fois mouillé, et pourtant meme si le pantalent n'est pas moullant , il est tres confortable dans l'eau .. bref ils ont pensé à tout pour qu'il soit confortable,pratique et meme joli
personnellement, meme si je suis voilée , j aime profiter de la vie tant que c'est f lhalal, contrairement a ce que certains pensent, etre femme voilée n'est pas équivalent d'etre privée de la belle vie
 
Il faut savoir accepter et profiter de la technologie. Si on a trouvé un moyen pour permettre aux femmes de nager à la plage, pourquoi le leur refuser ? ET puis peut-être que ça ferait voir à d'autres qu'on peut nager sans être à poil...

J'avais lu l'article d'une fille québécoise, convertie à l'Islam, et qui travaillait sur une piscine comme sauveteur, et elle portait ce "burkini". (Oui bon, je sais pas si elle a conservé son boulot... lol)

J'aurais vraiment aimé voir le r.sultat une fois mouillé....
 
A savoir si ce genre de maillot de bain est toléré, Après, ce qui s'est passé à montréal l'année précédente beaucoup de piscines refuse l'accès sans un maillot de bain selon LES NORMES D'ICI!!! une pièce ou deux . Même à sherbrooke, c'est écrit à peu prêt partout. C'est l'interprétation de maillot de bain qui pose problème....
Eh en voila une autre, la france a commencé avec le port de voile et le quebec en continu avec les maillots de bain....
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bonjour à tous

je suis une jeune femme voilée, et je viens de découvrir qu'ils existent des maillot de bain pour femmes voilées ('burkini' comme certains l'appellent), et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée ou est ce que je peux me le procurer à montréal, et si une de vous l'a déja acheté?

Merci

salam!

franchement je ne sais pas si tu as bien vu ces modèles..

je les trouve pas très jolis et en plus pas super niveau tenue...

ca revient à mettre un tee shirt et un pantalon :rolleyes:

après ca depend comment tu t'habilles toi même..

mais autant mettre une robe (matière particulière) ou un paréo avec un haut spécial mer tu vois ?

franchement ya pas mieux;)
 
Haut