Maillot de bain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai
new look, j'y suis pas encore parti

faut que jy aille faire un tour

merci pour le plan, j'avais zapé

18 eu les deux c'est intéressant
ba ta vu sur le lien kjt mi il été a 12€ et en plus ta vraiment de belle couleur!!!!
meme la matiere franchement top!!!! jen ai pris 4 comme ca jpouvai alterner sans avoir des traces differentes de maillot! il existe en argente, doree, noir, jaune, jaune fluo, vert fluo, rose fushia http://www.google.fr/imgres?imgurl=...3&ndsp=10&ved=1t:429,r:6,s:20&biw=941&bih=473

OUI il y en a de trés sympas à La Halle aux Vêtements où j'ai acheté le mien dont j'ai posté la photo plus bas :)

A Kiabi aussi, ils sont pas mals !!!!

Tu devrais aussi voir les ventes privées Banana Moon etc... :)

Tu finiras par trouver ton bonheur Coqueline !!!!

je suis motivée demain pour me trouver coute que coute mon maillot de bain 2011

@pastela60: le fushia est pas mal mais cette année j'ai fait une fixette sur le jaune...J'ai déjà un noir et un vert

Salut Coqueline :)

Alors tu as trouvé ton maillot jaune ????

Tu as trouvé ton bonheur ????

salut romantika

Non j'ai pas trouvé encore...faut dire que j'ai pas fait bcp d'éffort...je suis juste parti samedi matin au centre commercial à côté de chez moi faire deux trois boutiques et y'avait rien qui me correspondait....

Salut Coqueline :)

Alors tu as trouvé ton maillot jaune ????

Tu as trouvé ton bonheur ????

romantika ca y'est c'est bon j'ai trouvé le maillot de bain jaune à h&m :-)
j'ai pris le haut à 12.99 euros (13 euros quoi) et 10 euros le bas..c'est un jaune qui tape bien, moi qui suis brune (cheveux, peau)...le contraste est au rendez-vous :D

j aime bien celui la le deuxieme

pour cette annee j ai pris une jupette avec un bon plan de reduc elle m est revenue a 7 euros au lieu de 37 euros et au marche j ai trouve deux hauts qui vont avec a un euros piece ! voila pas cher la baignade pour cette année

romantika ca y'est c'est bon j'ai trouvé le maillot de bain jaune à h&m j'ai pris le haut à 12.99 euros (13 euros quoi) et 10 euros le bas..c'est un jaune qui tape bien, moi qui suis brune (cheveux, peau)...le contraste est au rendez-vous

Besa7tek Coqueline :)

Je suis contente pour toi !!!! En plus, tu ne t'es pas ruinée lol

Il ne te reste plus qu'à le mettre et à nous montrer la photo :langue:

j'en ai pris deux hauts de maillots chez H&M dernierement...

un bleu comme en photo et le même en noir
mais entre nous je crois kil faut pas avoir trop de poitrine pour mettre ca...je crois que je vais les rendre et prendre le Une pièce

j'en ai pris deux hauts de maillots chez H&M dernierement...

un bleu comme en photo et le même en noir
mais entre nous je crois kil faut pas avoir trop de poitrine pour mettre ca...je crois que je vais les rendre et prendre le Une pièce

attends sinon y a aussi des hauts de maillot comme ça, c'est bien même pour les petites poitrines.

il est trop beau le orange, j'ai flashé dessus là :love:

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR...C/FFFFFF/url/maillot-de-bain-orange-b0315.jpg

:( je ne trouve aucun maillot qui me plait cette année...

Enfin si j'en ai trouvé un mais il faudrait que vende ma voiture pour me l'acheter :pleurs:

salam !

Je m'y prend peut être tôt mais j'aime être prête :langue:
Cette année j'ai décidé de me mettre au tankini (maillot 2 pièces mais plus proche du 1 pièce) donc j'aimerais quelques avis de celles qui l'ont déjà testé.
Merci d'avance ^^

j'ai un comme ca que j'aime pas,au début j'étais contente ca m' allait bien, après la troisième journée sur la plage, tout le tissu remontait sur mes seins aussitôt que je rentrais dans l'eau:rolleyes:

Retour