Maillot de bain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
j'ai un comme ca que j'aime pas,au début j'étais contente ca m' allait bien, après la troisième journée sur la plage, tout le tissu remontait sur mes seins aussitôt que je rentrais dans l'eau:rolle-yes:

Je cherchais justement quelqu'un du coté de chez moi!! :D

Tu as des adresses pour de beaux maillots de bain qui ne coûtent pas une fortune? :love:
Pas les Aqua et les Bikini Village, je n'ai rien trouvé.

Je cherchais justement quelqu'un du coté de chez moi!! :D

Tu as des adresses pour de beaux maillots de bain qui ne coûtent pas une fortune? :love:
Pas les Aqua et les Bikini Village, je n'ai rien trouvé.
mes meilleurs je les ai acheté chez Bikini Village en rabais en fin de saison
sinon j'en ai achetez à Walmart il y a pas pire des fois et pas dispendieux ...( walmarde lolll)

certaine de mes amies achete par internet à ebay beaucoup de choix

http://vestimentaire.shop.cafr.ebay...c&_catref=1&_trksid=p3286.c0.m14.l1513&_pgn=7

mes meilleurs je les ai acheté chez Bikini Village en rabais en fin de saison
sinon j'en ai achetez à Walmart il y a pas pire des fois et pas dispendieux ...( walmarde lolll)

certaine de mes amies achete par internet à ebay beaucoup de choix

http://vestimentaire.shop.cafr.ebay...c&_catref=1&_trksid=p3286.c0.m14.l1513&_pgn=7

Je suis allée à Bikini Village, ce n'est pas très joli, et la qualité du tissu n'est pas super. Walmart je n'ai jamais essayé.. mais je doute d'y trouver mon bonheur.:D

Je suis allée à Bikini Village, ce n'est pas très joli, et la qualité du tissu n'est pas super. Walmart je n'ai jamais essayé.. mais je doute d'y trouver mon bonheur.:D
oui walmart ca vaux ce que ca vaux mais au moins pour le prix ca fait pas mal au coeur

mais sinon ceux que j'aime le plus et que je trouve a mon gout ceux que j'ai acheter au sud vraiment pas dispendieux et beaucoup de choix car ses la place ;)

j'ai un comme ca que j'aime pas,au début j'étais contente ca m' allait bien, après la troisième journée sur la plage, tout le tissu remontait sur mes seins aussitôt que je rentrais dans l'eau:rolleyes:

eeeeeek j'espere que ça me fera pas ça au pire je rentre dans le short à la steve urkel krkrkrkrk

On fait je trouve que t'as bien fait de choisir le premier mais n'oublier pas que le maillot que t'as rendu est plus sexy, c'est à dire, il montre bien ta forme et tes endroits XX....

je prefere meme pas repondre .

a moins que tu a changé de sexe , ici c'est pour les bladinettes donc : dehors

Merci ma belle pour tes commentaires, je te propose donc de ne pas acheter un bikini et de publier ton sex à Mr. tt le monde et comme ça tu bronze tt ton coprs y compris tes parties intimes.

lol

10 - 00

ouaiiiiiiiiii gt deg yen avai d tre bo chez h et m le probleme c kil y avai plu ma taille!

oh c'est chiant ca....cette année h et m ont du faire un super bon CA en maillot de bain lol
j'ai une amie qui a eu le meme soucis, elle a pris juste un haut d'un modele et le bas d'un autre esperant qu'elle les trouve dans une autre boutique....je lui ai trouvé le bas mais pour l'un mais l'autre c est fichu c est le 2 pièces en bandeau en jaune il est parti trop vite celui ci, mais il est tellement beau!

oh c'est chiant ca....cette année h et m ont du faire un super bon CA en maillot de bain lol
j'ai une amie qui a eu le meme soucis, elle a pris juste un haut d'un modele et le bas d'un autre esperant qu'elle les trouve dans une autre boutique....je lui ai trouvé le bas mais pour l'un mais l'autre c est fichu c est le 2 pièces en bandeau en jaune il est parti trop vite celui ci, mais il est tellement beau!
ouai mais perso jles essayé et quand ta dla poitrine c pa top!! enfin perso j'ai trouvé que ca aplatissai!

ah bah si tu as une forte poitrine il faut trouver un maillot adapté
etam c est vrai qu'ils font de beaux maillots,j'ai jamais vu les maillots d'hunkemoller, par contre ils font de beaux pyjamas :langue:

il y a de bo maillots chez hunkemoller .

passes y faire un petit tour .

Les maillots triangle je trouve cela beau mais j'en trouve pas qui me convient

Retour