Maillot de bain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
fai ***** le site etam est bloqué au taf!!! mdr

hahahah la poisse

je vous conseille vraiment d'aller chez Etam pour vos maillots car même si c'est plus cher que H&M ou autre magasin , ils ont vraiment de la qualité et surtout des grandes tailles .

Ma mére m'a dit que cette année , la mode est au maillot 1 piece . Qu'est ce que vous en pensez ?

hahahah la poisse

je vous conseille vraiment d'aller chez Etam pour vos maillots car même si c'est plus cher que H&M ou autre magasin , ils ont vraiment de la qualité et surtout des grandes tailles .

Ma mére m'a dit que cette année , la mode est au maillot 1 piece . Qu'est ce que vous en pensez ?
je suis d'accord soit 1 piece, soit bandeau ou tankini

je suis d'accord soit 1 piece, soit bandeau ou tankini

J'ai déjà 3 maillots une piece .

J'ai un rouge ( ça c'est plus pour la piscine mais je le prend parfois à la plage )
Un vert kaki avec un petit decolté et qui s'attache deriere le dos
un brun avec un dessin orange en bustier mais il y a aussi un fil et une boucle si on veut l'attacher .

Et comme je n'ai plus envie de mettre mon seul et unique 2 piece que j'ai , j'ai quand même envie d'en acheter 1 et ainsi m'acheter encore un maillot 1 piece , j'en ai trouvé des maillots type matelots ou à pois , c'est retro mais trop bo .

Tu va ou à la plage ??

Je ne pourrais donner mon avis sur les photos qui ont été posté, parce que même je ne me sens pas crédible vu que je ne sais plus quoi regarder exactement dans les photos, les maillots ou les corps des filles :D

J'ai un rouge ( ça c'est plus pour la piscine mais je le prend parfois à la plage )

un brun avec un dessin orange en bustier mais il y a aussi un fil et une boucle si on veut l'attacher .

Et comme je n'ai plus envie de mettre mon seul et unique 2 piece que j'ai , j'ai quand même envie d'en acheter 1 et ainsi m'acheter encore un maillot 1 piece , j'en ai trouvé des maillots type matelots ou à pois , c'est retro mais trop bo .

Tu va ou à la plage ??

Mdrrr tu te la fait alerta a malibu!!

Tu va ou à la plage ??
jaime pa tro la plage en vrai!!! trop de sable, ca ruine les yeux, les cheveux, le maillot de bain, ca rentre partout!!! tu mange du sable, tu bois du sable...
Jkiffe pa!!! la plage en general le sud de la france, oujda nador, mellila et les cotes espagnols!!

Moi g ke des 2 pieces, le seul 1 piece que jai je lai jamais mis une seul fois
http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...avece-bicolore-du-38-au-58.html?xtor=ADC-4087

pour aller a la piscine municipal pres de chez moi!!!!

O fet g tjr pa trouvé de maillot de bain!!!!!
Bon en mm temps quand g di a mon hom le weekend dernier: " g pa trouvé de maillot pr aller a la piscine" il ma rép: "fait des economies parce que mm si tinvesti tu le portera pa ou alor ds le jardin a l abri des regards mdddddddddddr" ou sous une robe a la plage

Bon en mm temps quand g di a mon hom le weekend dernier: " g pa trouvé de maillot pr aller a la piscine" il ma rép: "fait des economies parce que mm si tinvesti tu le portera pa ou alor ds le jardin a l abri des regards mdddddddddddr" ou sous une robe a la plage

donc ne porte rien et comme ça je t'assure un bronzage complet à 100%

lol

Suis pas fan des 1 pièce mais celui là est magnifique
version 2 pièces aussi j'aime bien :
franchmen g fait Kiabi, la halle, gemo, promod, C et A, h & m, zara, camaieu, undiz, new look, la redoute, 3 suisses je trouve pas!!!
g un modele en tete simple prtant mais jtrouve pa, le seul que g trouvé c chez gemo et il taillait mal!!
un bikini triangle genre fluo
fushia http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ge=2&ndsp=12&ved=1t:429,r:10,s:12&tx=35&ty=49

jaune http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=2&ndsp=11&ved=1t:429,r:9,s:11&tx=39&ty=74
ou vert http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=67&ty=29
jen ai achete un rose et un jaune ya 2 an chez new look je ve casi les mm mai pa moyen d trouver!

franchmen g fait Kiabi, la halle, gemo, promod, C et A, h & m, zara, camaieu, undiz, new look, la redoute, 3 suisses je trouve pas!!!
g un modele en tete simple prtant mais jtrouve pa, le seul que g trouvé c chez gemo et il taillait mal!!
un bikini triangle genre fluo
fushia http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ge=2&ndsp=12&ved=1t:429,r:10,s:12&tx=35&ty=49

jaune http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=2&ndsp=11&ved=1t:429,r:9,s:11&tx=39&ty=74
ou vert http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=67&ty=29
jen ai achete un rose et un jaune ya 2 an chez new look je ve casi les mm mai pa moyen d trouver!

Va chez Etam , c'est un peu cher mais ils sont trés bo et de la bonne qualité

MDRRR! cmt il a cassé ton délire :D!

Je vais être honnête avec vous, l'important ce n'est pas le maillot porté mais la fille qu'il y a dedans.

Si elle a une belle taille n'importe quelle maillot lui ira. À l'inverse, si elle a une taille (bon vous m'avez compris), même le plus beau des maillots n'y fera rien.

Vous vous trompez de combat :D

Je vais être honnête avec vous, l'important ce n'est pas le maillot porté mais la fille qu'il y a dedans.

Si elle a une belle taille n'importe quelle maillot lui ira. À l'inverse, si elle a une taille (bon vous m'avez compris), même le plus beau des maillots n'y fera rien.

Vous vous trompez de combat : D

je suis partiellement d'accord ac toi! ms faut juste savoir qu'il y a des maillots qui viennent gâcher une belle silhouette et d'autres qui au contraire mettent une silhouette ,pas super à la base,en valeur ;) Tout est une question de coupe, forme etc, c'est pr ça que c'est si difficile de trouver THE maillot.. :p

je suis partiellement d'accord ac toi! ms faut juste savoir qu'il y a des maillots qui viennent gâcher une belle silhouette et d'autres qui au contraire mettent une silhouette ,pas super à la base,en valeur ;) Tout est une question de coupe, forme etc, c'est pr ça que c'est si difficile de trouver THE maillot.. :p
Ya quand meme des maillots qui mettent plus en valeur que dautre!!!
petit sein, gros sein, petite fesse, hanche, ventre....
Pas mal de choix! mais les prix st pas tjr adaptés!lol

Ya quand meme des maillots qui mettent plus en valeur que dautre!!!
petit sein, gros sein, petite fesse, hanche, ventre....
Pas mal de choix! mais les prix st pas tjr adaptés!lol

Exactement! d'ailleurs ds les magazines féminins, t 'as bcp d'articles qui sont consacrés aux maillots de bain suivant la morphologie ;-)

Pr les prix, c'est vrai que des fois c'est abusé! après tt ça reste une culotte et un soutif, faut pas nous prendre pr des "connes" nn plus :eek: :D

Exactement! d'ailleurs ds les magazines féminins, t 'as bcp d'articles qui sont consacrés aux maillots de bain suivant la morphologie ;-)

Pr les prix, c'est vrai que des fois c'est abusé! après tt ça reste une culotte et un soutif, faut pas nous prendre pr des "connes" nn plus :eek: :D
selon ma morphologie apparement ce qui me met le plus en valeur ce sont les bikinis triangles!
jaime bocou les bandeau mais sur moi ca tien pa et ca a tendance a ecraser.
Shorty c affreu g limpression davoir d mini jambes!!!lol
les culottes trop epaisses sur les cotés ca me donne un coté pas de taille!!lol

selon ma morphologie apparement ce qui me met le plus en valeur ce sont les bikinis triangles!
jaime bocou les bandeau mais sur moi ca tien pa et ca a tendance a ecraser.
Shorty c affreu g limpression davoir d mini jambes!!!lol
les culottes trop epaisses sur les cotés ca me donne un coté pas de taille!!lol

t 'as l'air d'être fine ac une poitrine moyenne selon ta description .. mise sur les "culottes files" et le haut triangle ;)! ac un paréo, tu vas être canon :p! pr les bandeaux, ça le fait pas qd on a une jolie poitrine.. ce serait du gâchi ! :-)

Retour