m'aime t-il

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili0162
  • Date de début Date de début
voila j'aime un garcon qui vit au maroc comment puis je savoir si il m'aime aussi?

dis lui que tu vas 7hrague pour venir t'installer avec lui à Ouarzazate ...S'il saigne du nez et qu'il commence a begayer c'est pas bon signe...

mais s'il pleure de joie alors moi je dis BENCO sa7ha lila mimounaaaaaaaaaaaaa izzi tao barcha! barcha! youyouyouyouyouoyuyyyyyyyyyyy

t'as decroché le jacques paute!!!!

mdr!
ben je sais bien que c'est dr house!!!! c'est pr ça que je t'ai dis que j'aimais ton avatar!
j'aime aussi son personnage.:rouge:

;-)

Je m'en doute bien que tu connais le personnage (complètement fèlé au vu des deux derniers épisodes sur rtl), je précisais juste les raisons de ce choix d'avatar :D
(et indiquait le nom accessoirement à ceux qui ne connaissait pas- encore faudrait-il qu'il existe des gens qui oserait ne pas le connaitre !)

Je m'en doute bien que tu connais le personnage (complètement fèlé au vu des deux derniers épisodes sur rtl), je précisais juste les raisons de ce choix d'avatar : D
(et indiquait le nom accessoirement à ceux qui ne connaissait pas- encore faudrait-il qu'il existe des gens qui oserait ne pas le connaitre !)

c'est claire! je crois pas que ça existe! :langue:

@aladin:
bon tu m'explique ton expression que je n'ai pas compris STP???:fou:

ou quelqu'un d'autre de serviable..merki d'avance.

mmmaiiiisss euuuuuuu . expliques moi au lieu de dire n'importnawak.
ana magherbiya :

c'est parce qu'on est pas du mm bled! :

c'est claire! je crois pas que ça existe!

@aladin:
bon tu m'explique ton expression que je n'ai pas compris STP???:

ou quelqu'un d'autre de serviable..merki d'avance.

2 vidéos valent mieux qu'une explication,

Allez au boulot:D

http://www.youtube.com/watch?v=q72WeJFU7X8

http://www.youtube.com/watch?v=H_Tzoxl5Veo

:eek:

et comment nous on peut savoir s'il t'aime ou pas patate va !!!!!

faut arreter avec les post bidons svp c'est notre santé moral qui est en jeu maaarde quoi !!!!

ah non c'est grâce a ces post qu'on en arrive à discuter de tout et n'importequoi et d'en arriver à voir des videos comme celle que aladin vient de me poster! :fou:

mdr! dahka jt'assure. :D

Retour