Main de taille normale mais gros pouce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée du jrad de chez jrad:D

Dans le cadre du taff on était en réunion, et j'ai une manie de regarder les mains des gens... (que je n'aime pas serrer au passage... les mains hein, pas les gens:D non pas que j'aime pas les serrer, ça ne me viendrait jamais à l'idée enfin bref je m'étale comme un pétale looooool bref)

J'ai remarqué un gars qui avait des mains comment dire, selon moi, hideuses.... :indigne::(:malade::malade::malade::malade:
Une main de taille normale mais avec des pouces énooooooooooooormes et applatis!
Hannn mais rien que ça ça suffit ça me faire dégouter d'une personne:D c'est grave docteur?

C'est typique le genre de main que je deteste! ça me donne des palpitations et crise d'angoisse:wazaa::eek::eek::eek::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade: (ajoutez à cela ma phobie des pieds! )

Oui je suis ignoble, dégueulasse de penser cmme ça, oui il n'est pas responsable, je suis tout ce que vous voulez mais je l'assume :cool:

que je n'aime pas serrer au passage... les mains hein, pas les gens:D non pas que j'aime pas les serrer, ça ne me viendrait jamais à l'idée enfin bref je m'étale comme un pétale looooool bref

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es taré!!! :D

Et non, c'est pas mon cas! Mes pouces sont normaux..... comme tout le reste... :D
Et c'est quoi cette phobie des pieds ? :eek:

moi aussi ça m'arrive de regarder mais ce que je trouve horrible ce sont les hommes avec des ongles longs!:malade:

Même si c'est propre et bien limer c'est juste horrible quand c'est long !

Purée du jrad de chez jrad:D

Dans le cadre du taff on était en réunion, et j'ai une manie de regarder les mains des gens... (que je n'aime pas serrer au passage... les mains hein, pas les gens:D non pas que j'aime pas les serrer, ça ne me viendrait jamais à l'idée enfin bref je m'étale comme un pétale looooool bref)

J'ai remarqué un gars qui avait des mains comment dire, selon moi, hideuses.... :indigne::(:malade::malade::malade::malade:
Une main de taille normale mais avec des pouces énooooooooooooormes et applatis!
Hannn mais rien que ça ça suffit ça me faire dégouter d'une personne:D c'est grave docteur?

C'est typique le genre de main que je deteste! ça me donne des palpitations et crise d'angoisse:wazaa::eek::eek::eek::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade: (ajoutez à cela ma phobie des pieds! )

Oui je suis ignoble, dégueulasse de penser cmme ça, oui il n'est pas responsable, je suis tout ce que vous voulez mais je l'assume :cool:
Ca se fait paaaaaaaaaaaaaas! :bizarre:
Je connaissais quelqu'un qui avait une petite malformation au niveau de l'os du pouce (il ressortait), mais bon ce genre de chose me dégoûte pas... dakchi dial Llah

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es taré!!! :D

Et non, c'est pas mon cas! Mes pouces sont normaux..... comme tout le reste... :D
Et c'est quoi cette phobie des pieds ? :eek:

Les pieds c'est dégueulasse! et les gros doigts! (je suis horrible) je trouve ça cheum

D'ailleurs moi j'appelle ça des knackis....:D:D oui battez moi je m'en fiche!

Elle a la phobie des pieds pas que des orteils.
j'ai la phobie des pieds donc orteils inclus wesh:D

Mais les gros doigts avec un ongle super étalés et l'extrémité des doigts hyper grosses..; OMG c'est pas sympa de ma part ok je l'admets mais je peux pas lutter! quand je vois ça je te jure que j'ai des palpitations! :eek:

Mdrrrr
Ttaleur dans le bus je vois une personne en apparence une femme... Mais avec des traits très marqués... Alors je bloque... Les cheveux... Rien à signaler ... Je descend le cou... Épais ... Et jarrive aux mains et là le verdict tombe j'en étais sûre ... Des mains d'hommes! Épaisses les veines apparentes ... Et finalement j'ai réalisé que c'était un trav...
Les mains en disent longs sur une personne c'est sûr!!

Une fois en entretien la nana qui était sensée être la recruteuse avait les mains toutes dégueulasses les ongles rongés et jaunis je me suis dit c'est un manque de respect vis à vis des candidats ...elle aurait pu faire un effort ne serait ce que pour l'image de la maison qu'elle représente

Mdrrrr
Ttaleur dans le bus je vois une personne en apparence une femme... Mais avec des traits très marqués... Alors je bloque... Les cheveux... Rien à signaler ... Je descend le cou... Épais ... Et jarrive aux mains et là le verdict tombe j'en étais sûre ... Des mains d'hommes! Épaisses les veines apparentes ... Et finalement j'ai réalisé que c'était un trav...
Les mains en disent longs sur une personne c'est sûr!!

Une fois en entretien la nana qui était sensée être la recruteuse avait les mains toutes dégueulasses les ongles rongés et jaunis je me suis dit c'est un manque de respect vis à vis des candidats ...elle aurait pu faire un effort ne serait ce que pour l'image de la maison qu'elle représente

tu regardes tout tu as l'oeil vifff ta pas regarder les cuisses t'aurais vu que c'est un trav mdr il on pas de cuisse eux en général

Retour