Purée du jrad de chez jrad
Dans le cadre du taff on était en réunion, et j'ai une manie de regarder les mains des gens... (que je n'aime pas serrer au passage... les mains hein, pas les gens
non pas que j'aime pas les serrer, ça ne me viendrait jamais à l'idée enfin bref je m'étale comme un pétale looooool bref)
J'ai remarqué un gars qui avait des mains comment dire, selon moi, hideuses....

Une main de taille normale mais avec des pouces énooooooooooooormes et applatis!
Hannn mais rien que ça ça suffit ça me faire dégouter d'une personne
c'est grave docteur?
C'est typique le genre de main que je deteste! ça me donne des palpitations et crise d'angoisse

(ajoutez à cela ma phobie des pieds! )
Oui je suis ignoble, dégueulasse de penser cmme ça, oui il n'est pas responsable, je suis tout ce que vous voulez mais je l'assume
Dans le cadre du taff on était en réunion, et j'ai une manie de regarder les mains des gens... (que je n'aime pas serrer au passage... les mains hein, pas les gens
J'ai remarqué un gars qui avait des mains comment dire, selon moi, hideuses....
Une main de taille normale mais avec des pouces énooooooooooooormes et applatis!
Hannn mais rien que ça ça suffit ça me faire dégouter d'une personne
C'est typique le genre de main que je deteste! ça me donne des palpitations et crise d'angoisse
Oui je suis ignoble, dégueulasse de penser cmme ça, oui il n'est pas responsable, je suis tout ce que vous voulez mais je l'assume