« mains en l’air, contrôle de culotte »

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Comme je deteste les vieux pervers :pleurs:

Mais franchement, c'est un truc que je déteste le coup du renseignement.
Une fois un type m'a fait ça alors que je faisais un footing. je voulais l'éclater. Il a chamboulé mon rythme et après je suis rentrée chez moi alors que j'avais à peine couru 15 minutes :f ou:


Tu m'étonnes qu'il t'ait dragué alors que tu faisais ton jogging, la santé physique est devenu un critére de séduction. Une fille qui court c'est une fille qui prend soin d'elle et ça n'échappe pas au coureur .... de jupons :love:
 
« Hé Mademoiselle ! » : tentatives de séduction en milieu urbain
source : Rue89

C'est de la poésie de rue, en rimes ou en prose, plutôt contemporaine, désuète parfois, souvent graveleuse, mais drôle également. Adieu lyrisme, point de romantisme : ces tentatives de "séduction en milieu urbain" sont partagées sur le Tumblr (plateforme de microblogs) "Paye ta shnek" (le sexe féminin, en argot).

Certaines auraient leur place dans le documentaire expériences de harcèlement de rue filmées par la jeune bruxelloise Sophie Peeters.

Le Tumbr compile plusieurs pages de citations entendues dans la rue. Pas de commentaires militants. Pas de dénonciations du sexisme ou de la violence verbale. Brutes. Elles illustrent le débat qui vous a divisé dans les commentaires de nos articles sur le harcèlement de rue : c'est quoi, la drague ? Où commence le harcèlement ?

"Mains en l'air, contrôle de culotte"

Petite sélection, lue sur le Tumblr « Paye ta shnek » :

•A Audincourt : « Hey Madmoi’zelle pardon j’ai cru qu’vous étiez un gorille avec vot’ pull, à part ça vous auriez pas un 06 comme ça là ? »

•Inspiré : « Hey Mademoiselle, je suis perdu, tu sais pas où c’est la rue des bisous ? »

•Sportif : « Hey mademoiselle vous êtes tellement belle, je fais de l’alpinisme dans ma tête. »

•Au supermarché : « Bonjour, c’est la police internationale. Je vous arrête pour excès de beauté. »

•Artiste : « Mademoiselle vous êtes tellement belle, vous ressemblez à un tableau de Picasso. »

•Perdu ; « Hey madmoiselle ! Vos cheveux sont aussi voluptueux que la crinière d’un oiseau ! »

•Drôle : « Hey salut ! (Moi : Salut) Mais attends ? Ton père tenait pas une usine de craquottes ? (Moi : Euh non, quel rapport ?) Parce que t’es trop craquante ! »

•Joueur : « Salut, je m’appelle prince.. et je suis charmant ! Il parait que tu me cherches ? »

•Autoritaire : « Mains en l’air, contrôle de culotte ! »

•Bizarre : « Mademoiselle, vous avez de beaux genoux. »

•Torturé : « Il me semble qu’on n’a jamais fait l’amour ensemble ? »

•Poli : « Excusez moi, vous avez de très belles fesses. »

•Vulgaire : « Hé Mademoiselle ! T’as pas un 06 pour que j’t’écarte les cuisses ? »

•Direct : « Hey m’man t’es trop bonne. »

•Manuel : « J’adore tes dents, j’en ferais bien un collier pour ma beeeeep. »



Voici la riposte des demoiselles en question :D

[dm]xiv64d[/dm]


mdr c'est quoi ça je connais pas mdr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Mains en l'air, contrôle de culotte " déjà entendue et répondue " j'en porte pas désolée ".

" Madmoizelle pardon j'ai cru que vous étiez un gorille avec votre pull, à part ça vous auriez pas un 06 comme ça là ? »
comparer à un gorille ? il est fou lui.

« Hey Mademoiselle, je suis perdu, tu sais pas où c'est la rue des bisous ? » si il est trop mignon, " c'est ici ".

« Hey mademoiselle vous êtes tellement belle, je fais de l'alpinisme dans ma tête. » rien compris.

« Bonjour, c'est la police internationale. Je vous arrête pour excès de beauté. » on est jamais trop belle.

« Mademoiselle vous êtes tellement belle, vous ressemblez à un tableau de Picasso. » autant nous dire qu'on est moches.

« Hey madmoiselle ! Vos cheveux sont aussi voluptueux que la crinière d'un oiseau ! » mignon.

« Hey salut ! (Moi : Salut) Mais attends ? Ton père tenait pas une usine de craquottes ? (Moi : Euh non, quel rapport ?) Parce que t'es trop craquante ! » pas terrible.

« Salut, je m'appelle prince.. et je suis charmant ! Il parait que tu me cherches ? » trop prétentieux, next.

« Mademoiselle, vous avez de beaux genoux. » un fétichiste des genoux, et mes yeux, mes seins, mes fesses alors ?

« Il me semble qu'on n'a jamais fait l'amour ensemble ? » " non et continu de rêver ".

« Excusez moi, vous avez de très belles fesses. » " elles sont fermes et douces "

« Hé Mademoiselle ! T'as pas un 06 pour que j't'écarte les cuisses ? » beurk.

« Hey m'man t'es trop bonne. » trop direct et pas assez poli.

« J'adore tes dents, j'en ferais bien un collier pour ma beeeeep. » je prends mes jambes à mon cou, un psychopathe celui là.
 

meli93

VIB
« Hé Mademoiselle ! » : tentatives de séduction en milieu urbain
source : Rue89

C'est de la poésie de rue, en rimes ou en prose, plutôt contemporaine, désuète parfois, souvent graveleuse, mais drôle également. Adieu lyrisme, point de romantisme : ces tentatives de "séduction en milieu urbain" sont partagées sur le Tumblr (plateforme de microblogs) "Paye ta shnek" (le sexe féminin, en argot).

Certaines auraient leur place dans le documentaire expériences de harcèlement de rue filmées par la jeune bruxelloise Sophie Peeters.

Le Tumbr compile plusieurs pages de citations entendues dans la rue. Pas de commentaires militants. Pas de dénonciations du sexisme ou de la violence verbale. Brutes. Elles illustrent le débat qui vous a divisé dans les commentaires de nos articles sur le harcèlement de rue : c'est quoi, la drague ? Où commence le harcèlement ?

"Mains en l'air, contrôle de culotte"

Petite sélection, lue sur le Tumblr « Paye ta shnek » :

•A Audincourt : « Hey Madmoi’zelle pardon j’ai cru qu’vous étiez un gorille avec vot’ pull, à part ça vous auriez pas un 06 comme ça là ? »

•Inspiré : « Hey Mademoiselle, je suis perdu, tu sais pas où c’est la rue des bisous ? »

•Sportif : « Hey mademoiselle vous êtes tellement belle, je fais de l’alpinisme dans ma tête. »

•Au supermarché : « Bonjour, c’est la police internationale. Je vous arrête pour excès de beauté. »

•Artiste : « Mademoiselle vous êtes tellement belle, vous ressemblez à un tableau de Picasso. »

•Perdu ; « Hey madmoiselle ! Vos cheveux sont aussi voluptueux que la crinière d’un oiseau ! »

•Drôle : « Hey salut ! (Moi : Salut) Mais attends ? Ton père tenait pas une usine de craquottes ? (Moi : Euh non, quel rapport ?) Parce que t’es trop craquante ! »

•Joueur : « Salut, je m’appelle prince.. et je suis charmant ! Il parait que tu me cherches ? »

•Autoritaire : « Mains en l’air, contrôle de culotte ! »

•Bizarre : « Mademoiselle, vous avez de beaux genoux. »

•Torturé : « Il me semble qu’on n’a jamais fait l’amour ensemble ? »

•Poli : « Excusez moi, vous avez de très belles fesses. »

•Vulgaire : « Hé Mademoiselle ! T’as pas un 06 pour que j’t’écarte les cuisses ? »

•Direct : « Hey m’man t’es trop bonne. »

•Manuel : « J’adore tes dents, j’en ferais bien un collier pour ma beeeeep. »



Voici la riposte des demoiselles en question :D

[dm]xiv64d[/dm]

La dernière ont me la plus ressorti ainsi
" ta de belle dent , je trouve que ça ferai un beau collier autour de ma beepppp !
Celle la ta juste envie de le gifler !
Oui ben toi t'en aura plus de dents !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"Excuse moi, tu t'appelerais pas Google par hasard ? Parce que t'as tout ce que je recherche."
Mdr elle est pas mal celle là...un été avec des copines yarbi tsmahli je revenais de l3omra en plus on s'emmerdait tellement qu'à mon retour, on faisait des balades en voiture et on draguait les mecs mais avec des trucs hyper lourds du genre excuse moi excuse moi et le mec s'arrête et on sortait des trucs du genre "ton père ne serait pas Ben Laden? parce que t'es une bombe :D et c'était marrant de voir le nombre de mecs déstabilisés par le fait de se faire draguer de la même manière qu'ils ont tendance à faire...Bon on se marrait et puis on dégageait...et quand un mec accrochait soit on inventait des numéros soit on donnait celui d'une copine présente pour l'embêter...mdr de vraies gamines mais j'avoue c'était drôle et on était jeunes... on a arrêté quand tard le soir des mecs ont commencé à nous suivre en voiture on a bien flippé loool
 
Haut