Maintenant c'est officiel les "vaccins" expérimentaux peuvent entraîner des troubles menstruels.

Ceux que le système désignent comme complotistes avaient encore une fois raison.

.

S'il n'y avait que ça...la liste est longue.

En ce vaccin n'a pas remplit le rôle que le

pouvoir politique prétendait lui prêter.

Avec les années qui passent des autres

problèmes pourraient survenir sans qu'on

puisse les relier à cette m.erde de manière

formelle mais qui ont quand même cette

source de vaccin a ARN.

En géneral on met 10 ans pour valider des

médicaments classiques.

Alors que ces vaccins sont à ARN sans aucun

recul on décide d'en injecter à tour de bras

par le bâton sans même la carotte parce qu'il

ne sauve pas du virus malgré 3 vaccinations.

.

.
 
Après ça ne devrait pas trop poser problème pour les vieilles qui se sont fait vaccinés...
Le problème n'est pas la!
L'auteur du ce thread X démontre par les faits la complicités des médias oligarchiques dans l'arnaque et la destruction de toute voix qui dénonçait la propagande de bigpharma et les gouvernements liés.
 
Après ça ne devrait pas trop poser problème pour les vieilles qui se sont fait vaccinés...
C'était une vanne que je faisais par rapport à la ménopause...

Ce n'est pas parce qu'une Femme est ménopausée qu'elle ne risque plus d'avoir de soucis hormonaux + déclenchements de maladies suite aux injections..

La ménopause ne fait pas disparaître la Nature d'une Femme même si elle est "vieille" comme tu dis.
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Ce n'est pas parce qu'une Femme est ménopausée qu'elle ne risque plus d'avoir de soucis hormonaux + déclenchements de maladies suite aux injections..

La ménopause ne fait pas disparaître la Nature d'une Femme même si elle est "vieille" comme tu dis.
Le vaccin n est fait que pour les femmes mais pour tout ce qui bouge.
Enfin tout ce qui a un bras 😀
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tfaçon les complotistes, ce sont des voyants, ils savent tout à l'avance
Mme IRMA peut aller se rhabiller :D

Plus sérieusement, c'est dramatique...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qui me tue c'est que pendant la campagne même de vaxx, bcp ont alerté à ce sujet mais on les a fait taire à coup de complotisme, et était raillés sur les réseaux sociaux et c'était présenté même comme une fayke nyouz par les gens payés pour ça les facts checkers

Aujourd'hui on se retrouve avec une infinité de femmes qui ne pourront peut être plus jamais avoir d'enfants... c'est ignoble
 
Il y a de nombreuses cas d hystérectomies aussi.
D ailleurs Kate Middleton bcp supposent qu elle a été hospitalisée a ce sujet .
Bon on en connaîtra jamais la cause mais elle et son mari ont bcp fait la pub pour le vaccin.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Et juste pour la petite info ça se transmet sexuellement et par le sang 🩸
Tu as des preuves que ça se transmet par le humhum ... ? Tu as vu Macron, le président dégénèré qui aujourd'hui a fait un pas de plus vers la guerre avec les Russie, la 3 ème guerre mondiale approche, les complotistes avaient encore raison... Mais rien ne les réveillera ...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ils sont où les chiens enragés ?
Alors il est sûr ce vaxxin ou pas ?
Regarde la pièce jointe 381916
Sincèrement après le vaccin, j'ai des problèmes d'articulation alors qu'à mon âge je devrais pas avoir ce genre de problème et j ene suis pas la seule, mes amies, des membres de ma famille, des connaissances ont le même problème et je regrette l'avoir fait mais je dis que le virus lui-même est aussi responsable de pas mal de problèmes de santé.
 

Covid-19 : Certains vaccins augmentent le risque de développer un syndrome de Guillain-Barré​


Extrait de l'article :

"Guillain-Barré : risque doublé avec AstraZeneca et Janssen

Selon une nouvelle étude française, parue dans la revue Neurology, la vaccination par AstraZeneca et Janssen est associée à un risque plus que doublé de développer un syndrome de Guillain-Barré. D’un autre côté le risque de contracter ce syndrome est bien plus élevé en cas d’infection au coronavirus.

C’est quoi le syndrome de Guillain-Barré ?

«Le syndrome de Guillain-Barré est une maladie rare dans laquelle le système immunitaire attaque les nerfs périphériques», explique l’Agence du médicament. Les personnes touchées souffrent de douleurs diffuses, d’un engourdissement, d’une faiblesse musculaire voire de difficultés à marcher. «Dans de rares cas, la maladie peut entraîner des séquelles neurologiques graves, une insuffisance respiratoire et conduire au décès», ajoute l’ANSM.




 
Sincèrement après le vaccin, j'ai des problèmes d'articulation alors qu'à mon âge je devrais pas avoir ce genre de problème et j ene suis pas la seule, mes amies, des membres de ma famille, des connaissances ont le même problème et je regrette l'avoir fait mais je dis que le virus lui-même est aussi responsable de pas mal de problèmes de santé.
Espérons que tu guériras vite et surtout que tu ne crois plus jamais de ta vie que les médias appartenant aux milliardaires ou gouvernement qui dirigent les démocraties disent la vérité. Leurs utilité c'est de servir l'interet économique et politique de l'élite.
 
Sincèrement après le vaccin, j'ai des problèmes d'articulation alors qu'à mon âge je devrais pas avoir ce genre de problème et j ene suis pas la seule, mes amies, des membres de ma famille, des connaissances ont le même problème et je regrette l'avoir fait mais je dis que le virus lui-même est aussi responsable de pas mal de problèmes de santé.
.

Cela s'appelle le co vid qui est du à des perturbations au niveau du cerveau objectivement d'après le scanner


.
 
Haut