Mais a qui appartient Al Quaida?

Al QUAIDA Est une societé anonyme:SA
Il y a un patron fictif qui s'appelle :Ben Laden(si on le decode,on peut l'appeler un homme de paille)
Son Bras droit,il s'appelle Molah Omar,CV tres chargé,il a fait des etudes à Bouston
Londre,La Sorbonne et meme les Beaux Art(il est passioné par la mecanique
et surtout par sa vespa)
Al Zawahri:Grand Medecin,l'ideologue de la Societé,professeur à Pasteur,Prix Nobel
de la medecine et conferencier ds les grottes de Kandahar(il est passioné par les medias
et il kiffe les scoops sur El Jazera)
Revenons aux financiers:
Ils sont tous Americains:soit de confession juive ou chretiennene
Ils ont un point commun:l'armement et le petrole.
Dés qu'on decouvre le petrole quelque part,on installe El Quaida
On menace le pays de terroriste
On le sanctionne d'abord economiquement
On passera à l'etape suivante:eek:n trouve qu'il a le nucleaire
apres on le taxe d'antissimite et une menace pour israel
On utilise l'ONU.
Le monde judeo chretien qui se mobilise (comme les bandes du 93 quand ils sont nombreux,
ils agressent les pauvres innocents ds les bus et les metros)au nom de la liberté
Et on attaquera le pays!!!!

On dit merci qui?
Merci tonton Ben Laden
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne comprends plus rien

On nous dit que c'est Ben Laden mais l'organisation marche t elle en afghanistan ???

Eclairez moi sur ce sujet s'il vous plait

c'est du même style de mot que "bougnoule"... il a été détourné de son vrai sens par les croisés.
 
Ben laden a vu le nuage de cendres a la tele

il dit qu il savait pas qu il y avait des tours jumelles en islande et que c est pas lui

la preuve ca a explosé mais tous les avions sont bloqués au sol
 
Al QUAIDA Est une societé anonyme:SA
Il y a un patron fictif qui s'appelle :Ben Laden(si on le decode,on peut l'appeler un homme de paille)
Son Bras droit,il s'appelle Molah Omar,CV tres chargé,il a fait des etudes à Bouston
Londre,La Sorbonne et meme les Beaux Art(il est passioné par la mecanique
et surtout par sa vespa)
Al Zawahri:Grand Medecin,l'ideologue de la Societé,professeur à Pasteur,Prix Nobel
de la medecine et conferencier ds les grottes de Kandahar(il est passioné par les medias
et il kiffe les scoops sur El Jazera)
Revenons aux financiers:
Ils sont tous Americains:soit de confession juive ou chretiennene
Ils ont un point commun:l'armement et le petrole.
Dés qu'on decouvre le petrole quelque part,on installe El Quaida
On menace le pays de terroriste
On le sanctionne d'abord economiquement
On passera à l'etape suivante:eek:n trouve qu'il a le nucleaire
apres on le taxe d'antissimite et une menace pour israel
On utilise l'ONU.
Le monde judeo chretien qui se mobilise (comme les bandes du 93 quand ils sont nombreux,
ils agressent les pauvres innocents ds les bus et les metros)au nom de la liberté
Et on attaquera le pays!!!!

On dit merci qui?
Merci tonton Ben Laden



Les américains, les sionistes pas seulement


Le Maroc tente bien de faire passer les membres du Polisario pour des éléments d'Al Qaida alors que dans le monde il est difficile de trouver plus pacifiste que la résistance du Polisario.

Autrement dit Al Qaïda sert aussi de prétexte aux dirigeants Arabes et Musulmans dont M6 fait parti, pour légitimer leurs crimes et servir leurs intérêts :(
 
Je ne comprends plus rien

On nous dit que c'est Ben Laden mais l'organisation marche t elle en afghanistan ???

Eclairez moi sur ce sujet s'il vous plait

oui c'est ben laden , et oui elle est surtout en afganistan .

al Qaïda veut dire " la base " il s'agit d'un fichier avec tous les combattants musulmans du monde qui s'étaient mobilisés contre les russes et de tous les autres qui ont suivis .
il s'agit d'un groupe de combattans musulmans indépendant des états et dirigeants arabes
 
Je ne comprends plus rien

On nous dit que c'est Ben Laden mais l'organisation marche t elle en afghanistan ???

Eclairez moi sur ce sujet s'il vous plait

al quaida est une boite que j'ai monté pour la démolution d'immeubles neufs ou anciens mais devant la concurence déloyale de la cia ,mossad etc... nous pensons déposer le bilan
 
Haut