Mais comment lui dire ??

Ya une femme dans le besoin que je voudrai aider, elle habite pas loin de chez moi, je la connais pas perso , je l'ai abordée juste une fois.

Je sais pas comment lui dire que je voudrai l'aider , ni comment faire, je crains sa réaction je me met à sa place, c'est pas aussi facile vous imaginez ...

Donc toutes vos idées sont les bienvenues merci

Certains pourraient me dire d'aider directement en évitant d'en parler, mais comment , cette aide c'est sans intermédiaire donc incontournable de l'aborder sur ce sujet .

Bon, blablablabla………………………….. et si tu payais tes impôts tout simplement,….. et comme tu as un grand cœur, pourquoi ne la prends-tu pas sous ton ail en la mettant sous tutelle ? tu y gagnerais parce que c’est défalqué de tes impôts sur le revenu………………..finalement ce n’est qu’une histoire d’argent…….ton topic est franchement misérable ! tu me referas ta copie la prochaine fois, en choisissant un sujet plus judicieux, hein.
 
Bon, blablablabla………………………….. et si tu payais tes impôts tout simplement,….. et comme tu as un grand cœur, pourquoi ne la prends-tu pas sous ton ail en la mettant sous tutelle ? tu y gagnerais parce que c’est défalqué de tes impôts sur le revenu………………..finalement ce n’est qu’une histoire d’argent…….ton topic est franchement misérable ! tu me referas ta copie la prochaine fois, en choisissant un sujet plus judicieux, hein.

T bourré en dirait. ..
 
C’est tout ce que tu as trouvé comme argument ? Eh bien je ne bois jamais à me bourrer la gueule, ma grande
Je te réponds avec lucidité.
Si tu veux faire du bien, paies tes impôts, fermes la, et les vaches seront bien gardées !

Ouais c'est ça, je te crois

T'as un problème avec les impôts aussi on dirait ..

Vas-y pas grave , tu t'en sortiras un jour
 
A

AncienMembre

Non connecté
2 possibilités......

Soit tu préfères rester anonyme alors tu lui mets du liquide ds sa boîte aux lettres avec un petit mot pour expliquer


Soit tu préfères lui en parler donc tu lui donnes de main à main en insistant car elle va certainement refuser '....tu lui dis pas que tu veux l aider régulièrement.....déjà parce que ça va la pousser encore plus à refuser , et ça t engage alors que ds 6 mois tu peux être ds la deche et ne plus pouvoir l aider


Je vois pas d autres choses à faire ...
 
2 possibilités......

Soit tu préfères rester anonyme alors tu lui mets du liquide ds sa boîte aux lettres avec un petit mot pour expliquer


Soit tu préfères lui en parler donc tu lui donnes de main à main en insistant car elle va certainement refuser '....tu lui dis pas que tu veux l aider régulièrement.....déjà parce que ça va la pousser encore plus à refuser , et ça t engage alors que ds 6 mois tu peux être ds la deche et ne plus pouvoir l aider


Je vois pas d autres choses à faire ...

Trop bien , merci beaucoup :love:
 
Haut