Mais de quoi je me mêle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Cette junte criminelle et terroriste se mêle de quoi?

Après ils osent dire qu ils ne sont pas partie dans le conflit 😁. Ils sont vraiment dans le moyen-âge.
Espérons que le hirak algérien va reprendre pour débarrasser les peuples du Maghreb de ces parasites criminels qui font la fitna

Salam , désolant , avec la richesse du pétrole , le peuple n'en profite pas...
Tous c'est politique font tout pour déstabiliser le royaume...

La junte est tellement jalouse du Maroc et veut absolument avoir sa façade maritime via leur milice terroriste du Polisario qu ils vont aller jusqu'à sanctionner économiquement l.espagne pour s être alliée avec le Maroc !

Ils ne savent pas que tout ça va se retourner contre eux et très rapidement...'

La chute va être douloureuse 🤡

Cette junte criminelle et terroriste se mêle de quoi?

Après ils osent dire qu ils ne sont pas partie dans le conflit 😁. Ils sont vraiment dans le moyen-âge.
Espérons que le hirak algérien va reprendre pour débarrasser les peuples du Maghreb de ces parasites criminels qui font la fitna
Ils sont au fond du trou, ils se tapent l'affiche avec leur haine gratuite de petit enfant capricieux et envieux. Leur pic gratuites et répétées envers le Maroc va les mener à leur perte. Le smm n'est jamais de bon conseil. Ils sont en train de s'isoler de tout le monde.
Leur pseudo humanisme aurait du plutot les placer dans un role de consiliateurs, et non de armer le polisariot qui est en faite une vrai déclaration de guerre contre le Maroc. Les autorités marocaines ont été trop laxistes trop longtemps envers ces vieux klèps octogénaire de la junte militaire algérienne.

La junte est tellement jalouse du Maroc et veut absolument avoir sa façade maritime via leur milice terroriste du Polisario qu ils vont aller jusqu'à sanctionner économiquement l.espagne pour s être alliée avec le Maroc !

Ils ne savent pas que tout ça va se retourner contre eux et très rapidement...'

La chute va être douloureuse 🤡
+1 , la chute va être terrible malheureusement.
L'Espagne , c'est l'Europe...

Ils sont au fond du trou, ils se tapent l'affiche avec leur haine gratuite de petit enfant capricieux et envieux. Leur pic gratuites et répétées envers le Maroc va les mener à leur perte. Le smm n'est jamais de bon conseil. Ils sont en train de s'isoler de tout le monde.
Leur pseudo humanisme aurait du plutot les placer dans un role de consiliateurs, et non de armer le polisariot qui est en faite une vrai déclaration de guerre contre le Maroc. Les autorités marocaines ont été trop laxistes trop longtemps envers ces vieux klèps octogénaire de la junte militaire algérienne.

Je suis d'accord sur l'idée que vu les actes d'hostilité extrêmement grave de la junte, le Maroc a été trop tolérant. A part la frontière entre les deux Corée, il n y a que la frontière Maroc Algérie qui est fermée ! C est un acte d'une extrême gravité de fermer les frontières et encore pire de rompre les relations diplomatiques.

Je pense que le Maroc devrait essayer de faire renverser cette junte par tous les moyens possibles en ce compris avec l'aide des USA et d'autres puissances.

RIEN de BON ne peut venir de ces vieux séniles attardés mentaux

A cause de leur menace, le Maroc s'est lancé contre son gré dans une course a l'armement avec des conséquences sociales terribles au Maroc... Combien d hôpitaux, d écoles, d allocations perdues a cause de ces milliards de dollars dépensés dans des bijoux USA ? C'est pour cette raison que j'éprouve une haine profonde de la junte ... Les conséquences sociales sur le peuple marocain sont importantes.

Je suis d'accord sur l'idée que vu les actes d'hostilité extrêmement grave de la junte, le Maroc a été trop tolérant. A part la frontière entre les deux Corée, il n y a que la frontière Maroc Algérie qui est fermée ! C est un acte d'une extrême gravité de fermer les frontières et encore pire de rompre les relations diplomatiques.

Je pense que le Maroc devrait essayer de faire renverser cette junte par tous les moyens possibles en ce compris avec l'aide des USA et d'autres puissances.

RIEN de BON ne peut venir de ces vieux séniles attardés mentaux

A cause de leur menace, le Maroc s'est lancé contre son gré dans une course a l'armement avec des conséquences sociales terribles au Maroc... Combien d hôpitaux, d écoles, d allocations perdues a cause de ces milliards de dollars dépensés dans des bijoux USA ? C'est pour cette raison que j'éprouve une haine profonde de la junte ... Les conséquences sociales sur le peuple marocain sont importantes.

Leur réaction de fermer leur frontières avec le Maroc c'est suite à la réaction de mépris du Maroc vis-à-vis leur position agressive sur le conflis du sahara marocain. En gros pour concerver une bonne relation avec l'Algérie, il aurait fallus que le Maroc accepte l'ingérence agressive de l'Algérie dans ce conflis qui ne l'a regarde pas et pire accepter meme que l'Algérie arme le polisariot. En gros du foutage de gueule, d'une diplomatie algérienne de vieux attardés tromatisés qui n'ont plus aucune notion de règle de diplomatie, de swab. Que des vieux crouton immature en fin de vie qui ont mené l'Algérie à sa perte par avidité de pouvoir et de richesse, qui ont endoctriné leur peuple à détester les marocains (c'est devenu culturel chez eux).

Malheureusement les algériens dorment, aucun ne va se demander concrétement pourquoi cette haine gratuite alors que dans l'histoire la France les a violé massacrés etc, les turques pareil. Mais nan eux ils détestent le maroc, que le Maroc, c'est un cas psychologique intéressant... Je vais pas jusqu'à aller dire qu'il faut leur faire la misère pour se faire respecter mais c'est une piste qui n'est pas à écarter...

Ah la la...étant inscrit depuis un moment maintenant je me souviens au tout début de mes interventions sur ce sujet là !! J'étais bien seul dans ce que les autres bladinautes appelaient "mon délire anti algérien " alors que je dénonçais la politique de ces grabataire contre le Maroc.
Pas beaucoup de Marocains en soutien à ce moment là, ils hurlaient tous avec les algériens dont on connaît la probité et l'honnêteté intellectuelle....

Ah la la...étant inscrit depuis un moment maintenant je me souviens au tout début de mes interventions sur ce sujet là !! J'étais bien seul dans ce que les autres bladinautes appelaient "mon délire anti algérien " alors que je dénonçais la politique de ces grabataire contre le Maroc.
Pas beaucoup de Marocains en soutien à ce moment là, ils hurlaient tous avec les algériens dont on connaît la probité et l'honnêteté intellectuelle....
Moi je dis... faut arreter de parler de l'Algérie sur ce forum...
Quand l'opposant est à 3 secondes d'un KO total... faut arreter de frapper:rolleyes:

Il ne faut jamais se battre contre adversaire qu'on ne connait pas. Sans le armes le Maroc a infligé une punition au pouvoir algérien, et ce n'est pas fini, il y aura une suite qui mènera leurs pays à la faillite totale, Pendant ce temps le Bellani and-co continuent à chanter le coq.

Retour