Salam 3likom
Je me pose vraiment la question.
Arrêtez moi si je me trompe
Sachant que les relations hors mariage sont interdites , qu'on a pas le droit de sortir ( dans le sens aller à x ou y endroit ) avec une fille , donc qu'on peut pas faire connaissance avec une fille lambda de son environnement ( sans compter qu'on doit baisser le regard ) , comment faire ?
2 " solutions " me viennent à l'esprit
- demander à sa famille ( mère , grand mère ) de trouver une fille en france
- pareil que la solution 1 mais de trouver cette fille au bled
Maintenant si la solution 1 s'avère infructueuse ( j'ai pas encore essayé mais bon ... ) et que la solution 2 nous inspire pas confiance ( les papiers , niya etc etc c'est difficile de faire confiance ... J'ai l'impression que c'est chercher les problèmes ) , on est censé se débrouiller comment ? Elle va tomber du ciel ?
Après je veux bien placer ma confiance en Allah et tout ça , mais avec toutes les restrictions ça me semble être quasi impossible
1/Pour ceux qui se sont mariés dans les règles , comment ça s'est passé ?
2/Comment se marier sans transgresser les règles ?
Bien à vous
Je me pose vraiment la question.
Arrêtez moi si je me trompe
Sachant que les relations hors mariage sont interdites , qu'on a pas le droit de sortir ( dans le sens aller à x ou y endroit ) avec une fille , donc qu'on peut pas faire connaissance avec une fille lambda de son environnement ( sans compter qu'on doit baisser le regard ) , comment faire ?
2 " solutions " me viennent à l'esprit
- demander à sa famille ( mère , grand mère ) de trouver une fille en france
- pareil que la solution 1 mais de trouver cette fille au bled
Maintenant si la solution 1 s'avère infructueuse ( j'ai pas encore essayé mais bon ... ) et que la solution 2 nous inspire pas confiance ( les papiers , niya etc etc c'est difficile de faire confiance ... J'ai l'impression que c'est chercher les problèmes ) , on est censé se débrouiller comment ? Elle va tomber du ciel ?
Après je veux bien placer ma confiance en Allah et tout ça , mais avec toutes les restrictions ça me semble être quasi impossible
1/Pour ceux qui se sont mariés dans les règles , comment ça s'est passé ?
2/Comment se marier sans transgresser les règles ?
Bien à vous