mdr tu restes 5 minutes sur Bladi t'apprends que les Maghrebins sont la pire des racesOh tu sais rien qu'en regardant un peu les faits divers, les arabes sont Loin d'être les pire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu restes 5 minutes sur Bladi t'apprends que les Maghrebins sont la pire des racesOh tu sais rien qu'en regardant un peu les faits divers, les arabes sont Loin d'être les pire
mdr tu restes 5 minutes sur Bladi t'apprends que les Maghrebins sont la pire des races
Elles cherchent à se marier avec un maghrébin uniquement pour faire un mariage 100% rebeu, faire des photos et les mettre sur des comptes post bad hlel sur InstagramJe te jure !
Violent , inculte , coureur de jupon et j'en passe. Mais étrangement tu verras jamais une maghrébine se remettre en cause. Et vu leurs réputation qui n'est plus à faire je trouve ça hilarant quand même
Elles cherchent à se marier avec un maghrébin uniquement pour faire un mariage 100% rebeu, faire des photos et les mettre sur des comptes post bad hlel sur Instagram
Oui faire le hlel avec un rebeu yeux verts qui porte des survêtementsMdrrrr
Et encore en vrai elles s'en foutent du mariage , ça c'est JuSte pour faire les "helel "
Oui faire le hlel avec un rebeu yeux verts qui porte des survêtements
ouais elles trouvent attirant les mecs qui s'en fichent d'elles, ça par contre c'est vraiMdrrrrr un mec tout droit sorti d'un clip
Ce qui me choque le plus c'est l'âge de la maman. Dans la majorité des faits divers de ce genre, les parents sont très jeunes. Mais à 49 ans, il n'y a pas d'excuses c'est juste inadmissible.
MerciJe te jure !
Violent , inculte , coureur de jupon et j'en passe. Mais étrangement tu verras jamais une maghrébine se remettre en cause. Et vu leurs réputation qui n'est plus à faire je trouve ça hilarant quand même
Merci
Je crois que je vais arrêter de trainer sur Bladi, ça commence à me miner toutes ces attaques
Merci
Je crois que je vais arrêter de trainer sur Bladi, ça commence à me miner toutes ces attaques
Vous n'avez pas apprécié un comm qui est effectivement douteux mais qui appartient à la personne qui l'écrit et vous avez commencé à généraliser sur la maghrébine et du côté féminin c'est pareil, c'est une forme de cercle vicieux entretenu qui affecte à force de lire ces attaques"Miner"??
Et elle n'a même pas pris la moindre nouvelle de ses enfants...![]()
Vous n'avez pas apprécié un comm qui est effectivement douteux mais qui appartient à la personne qui l'écrit et vous avez commencé à généraliser sur la maghrébine et du côté féminin c'est pareil, c'est une forme de cercle vicieux entretenu qui affecte à force de lire ces attaques
c'est comme une relation de couple, quand on commence les reproches, l'autre encaisse pas et se venge et après l'autre aussi - à part susciter une haine mutuelle rien de bon
Dis‑en plus
En lisant ce poste, je ne m'étonne même plus de la pente glissante que nous empruntons.
Bête tu seras, bête tu resteras!![]()
Les probabilités, ce n’est pas que 100% ou 0%, il y a 99 pourcentages entre les deux. Et là ce n’est pas simplement une origine, mais une origine et un quartier, en notant que l’article ne cache pas que des habitant(e)s de ce même quartier se sont occupé des pauvres petits.c'est ne pas parti d'un seul com mais de plusieurs. Après c'est vrai que la généralité n'est jamais bonne à faire surtout quand on parle d'origine. Mais disons qu'on pique comme on nous a piquer![]()