Mais que cherche Eric Zemmour

Z comme Zémmour c'est sa chronique quotidienne qu'il anime chaque matin sur RTL

Gros comme une maison Zemmour fonce vers le positionnement droite populaire / extrême droite qui avait fait polémique lors de la campagne de Nicolas Sarkozy

Débutant avec un machisme basique et bancal
D'ailleurs cela va irriter son collègue qui l'apostrophe en pleine chronique pour lui dire ses non-sens.

Ensuite il refait "une classique" sur la délinquance ou stigmatisation et xénophobie ne cesse de faire l’écho d'amalgame tournant comme un pauvre disque rayé : la recette d'Eric Zemmour se faisant vieille.

http://www.5minutesatuer.com/inclassable/eric-zemmour-vire-rtl-mrap-sos-racisme.html

Aussi mauvais que pathétique Zemmour a le soutient du FN et de LE PEN en plus d'avoir l'envie furieuse de se faire virer par RTL pour ses diffamations et ses incompétences manifestes et stériles.

Veut il se faire passer pour une victime ??
 
Le job de Zemmour est de dire aux identitaires français : Regardez, les Juifs sont bien, unissons nous contre les vilains arabes pour le bien de la civilisation JUDEO-chrétienne.

Un peu comme Golnadel chez les laïcards et BHL chez les bobos.
 
Le job de Zemmour est de dire aux identitaires français : Regardez, les Juifs sont bien, unissons nous contre les vilains arabes pour le bien de la civilisation JUDEO-chrétienne.

Un peu comme Golnadel chez les laïcards et BHL chez les bobos.

Comparer BHL et Zemmour, il suffit de voir les vidéos où ils sont ensemble pour voir qu'ils ont des avis opposés sur à peu prêt tous les sujets.
Trouve moi un seul de ses passages où il dit des bien des juifs de France.

Concernant cette chronique en particulier il y est allé fort mais il n'a pas tord sur le fond. Regarde les premières mesures qu'a pris Tobira : suppression des peines planchées et des centres de redressement.

Ce qui est certain c'est qu'il pense différement des autres journalistes politiques et ça, ça en aggace beaucoup...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Comparer BHL et Zemmour, il suffit de voir les vidéos où ils sont ensemble pour voir qu'ils ont des avis opposés sur à peu prêt tous les sujets.
Trouve moi un seul de ses passages où il dit des bien des juifs de France.

Concernant cette chronique en particulier il y est allé fort mais il n'a pas tord sur le fond. Regarde les premières mesures qu'a pris Tobira : suppression des peines planchées et des centres de redressement.

Ce qui est certain c'est qu'il pense différement des autres journalistes politiques et ça, ça en aggace beaucoup...



>>>>>Ce qui est certain c'est qu'il pense différement des autres journalistes politiques et ça, ça en aggace beaucoup


En quoi pense t il différemment???il tape sur les plus faibles comme tout le monde,il s'est pris le bec avec bhl soit disant mais ça ne va pas plus loin que le pet d'un asticot dans le travail intellectuel,osons dire stop à cette médiocrité qui baigne dans le baquet sale des pires saloperies.
 
Comparer BHL et Zemmour, il suffit de voir les vidéos où ils sont ensemble pour voir qu'ils ont des avis opposés sur à peu prêt tous les sujets.
Trouve moi un seul de ses passages où il dit des bien des juifs de France.

Concernant cette chronique en particulier il y est allé fort mais il n'a pas tord sur le fond. Regarde les premières mesures qu'a pris Tobira : suppression des peines planchées et des centres de redressement.

Ce qui est certain c'est qu'il pense différemment des autres journalistes politiques et ça, ça en aggace beaucoup...

Tu rigoles ou quoi, sur l'émission de ce soir ou jamais et celle d'I-télé, je l'ai vu plusieurs fois vantant la pensée juif....il a même dit clairement qu'il se définissait comme un juif Français et l'ordre a son importance ici alors qu'il passe son temps à reprocher aux autres de se définir comme Français musulman.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quand va t il dénoncer la main mise des gens de sa communauté sur la finance ainsi que toutes les magouilles qui vont avec, parce que ça c'est pas une rumeur c'est la strict réalité
 
Tu rigoles ou quoi, sur l'émission de ce soir ou jamais et celle d'I-télé, je l'ai vu plusieurs fois vantant la pensée juif....il a même dit clairement qu'il se définissait comme un juif Français et l'ordre a son importance ici alors qu'il passe son temps à reprocher aux autres de se définir comme Français musulman.

Ca m'intéresserait beaucoup de voir cette vidéo hmida29, si tu peux me la retrouver s'il te plait.

Je suis resté sur cette vidéo où tu vois clairement quelqu'un se définir comme étant juif avant d'être Français et Zemmour lui répond que ça doit être l'inverse :
Thttp://www.dailymotion.com/video/xctm4e_zemmour-miller-le-juif-francais-et_creation (enléve le T au début pour faire fonctionner la vidéo, je suis un nouveau compte).
D'ailleurs tu peux trouver de très nombreuses vidéos où Zemmour et Miller ont des avis radicalement différents.
 
Ca m'intéresserait beaucoup de voir cette vidéo hmida29, si tu peux me la retrouver s'il te plait.

Je suis resté sur cette vidéo où tu vois clairement quelqu'un se définir comme étant juif avant d'être Français et Zemmour lui répond que ça doit être l'inverse :
Thttp://www.dailymotion.com/video/xctm4e_zemmour-miller-le-juif-francais-et_creation (enléve le T au début pour faire fonctionner la vidéo, je suis un nouveau compte).
D'ailleurs tu peux trouver de très nombreuses vidéos où Zemmour et Miller ont des avis radicalement différents.


D'habitude je suis faignant srtt que je l'ai vu à la télé à l'époque.....mais j'ai cherché et je l'ai trouvé (à partir de 5:06...il dit même pire un israélite Français)

Tariq Ramadan VS Éric Zemmour partie 5 - YouTube
 
D'habitude je suis faignant srtt que je l'ai vu à la télé à l'époque.....mais j'ai cherché et je l'ai trouvé (à partir de 5:06...il dit même pire un israélite Français)

Tariq Ramadan VS Éric Zemmour partie 5 - YouTube

Je n'avais pas vu cette vidéo, c'est très intéréssant.
En revanche quand tu regarde quelques secondes plus tard il précise bien que Français passe avant en étant d'accord avec Huster. Il finit même avec "sur ma tombe je voudrai écrivain Français".

Bref, je ne suis pas convaincu. Ce qui est certain, c'est qu'il se prend le bec sur de nombreux sujets avec des sionistes assumés (comme montré dans mes exemples précédents avec BHL / Miller).

Pour en revenir au sujet initial, finalement ce n'est pas encore avéré cette histoire avec RTL. Encore un coup de pression des lobbys anti-racistes sur les médias ?
 
Haut