Mais qu'est ce qui se passe ?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@tomadala @Felicitee @Zaynaa @Baker94

Dans votre vie, sur tous les types qui ont croisés votre chemin, sans mentir, combien sont des malades sexuels ? En terme de proportion ?

Personnellement, c'est 0,000000000001% de malade sexuel versus 99,999999999999% de mecs normaux.


(ah oui et je précise que les fornicateurs pour moi c'est pas des malades sexuels, ça n'a rien à voir).

Tu as raison et heureusement. Malheureusement ceux qui n'ont pas de respect pour l'intégrité physique des sutres font énormément de victimes sur toute leur vie.

Je dis juste que la plupart des femmes que je connais ont subit dans leur vie au moins une agression sexuelle. Ca doit pas être différent des femmes de ton entourage. Ce sont souvent des attouchements sexuels ( et pas une main sur l'épaule ) , hommes qui se frottent, embrassages de force, tentatives de viol et viol. Même un attouchement sexuel ça fait mal, surtout que souvent les toutes jeunes adolescentes qui sont ciblées, c'est la zriste réalité.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Sûrement des filles et femmes de votre entourage ont subi ça, la vie continue, elles occultent et avancent
Elles le crient pas sur tous les toits, malheureusement car peut être que des auteurs pourraient être arrêtés. C'est un peu le but du mouvement me too. Mais apparemment ça fait l'effet inverse, on traite les femmes de menteuses ou alors des folles utilisent le mouvement pour se venger, car certaines mentent en effet..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

Vous avez remarqué que les histoires sexuelles se multiplient énormément ces derniers temps?

Entre les agressions sexuelles, les achtag balance ton porc, les scandales sexuels des gens connus, la pédophilie, les personnes qui se font grillé en situation d'adultère ou de fornication (pays musulmans).

Pourquoi les médias ont decidés de nous bombarder tout à coup de ce genre d'infos ? Genre ça vient juste de commencer ? On sait tous que non pourtant 🤔 mais qu'est ce qui se passe ?
C’est super‑vendeur, et les médias vendent de plus en plus de l’image, de l’émotion, du divertissement (oui, même les horreurs peuvent un divertissement pour beaucoup de gens).

Entre ça et cette histoire de feminicide, tout a coup la france a décidé de prendre en compte la parole des femmes et de diffuser les violences au max... On nous prend pour des co.ns ou bien cest comment ?


[…]
Ben de l’autre côté, la parole de ceux qui sont insultés et diffamés à longueur de journée, celle là ne risque pas d’être programme …

Personnellement, je n’ai toujours connu que cette victimisation, et n’ai toujours connu que son aggravation, alors je dirais que ça ne me surprend pas. Cependant, la nouveauté et que le gynocentrisme sous‑estime le dégoût qu’il inspire chez beaucoup de ceux sur qui elles vomissent à longueur de temps. Le seuil de tolérance qui a pourtant toujours été élevé, est en train d’être dépassé. Après, pas d’inquiétude non‑plus, malgré que les remplaçantes arrivent (les futures forme de vie plus sociables, plus saines d’esprit et moins nuisibles), il y aura toujours des animaux soit assez pervers soit assez abrutis pour approuver la situation et la trouver normale.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C’est super‑vendeur, et les médias vendent de plus en plus de l’image, de l’émotion, du divertissement (oui, même les horreurs peuvent un divertissement pour beaucoup de gens).


Ben de l’autre côté, la parole de ceux qui sont insultés et diffamés à longueur de journée, celle là ne risque pas d’être programme …

Personnellement, je n’ai toujours connu que cette victimisation, et n’ai toujours connu que son aggravation, alors je dirais que ça ne me surprend pas. Cependant, la nouveauté et que le gynocentrisme sous‑estime le dégoût qu’il inspire chez beaucoup de ceux sur qui elles vomissent à longueur de temps. Le seuil de tolérance qui a pourtant toujours été élevé, est en train d’être dépassé. Après, pas d’inquiétude non‑plus, malgré que les remplaçantes arrivent (les futures forme de vie plus sociables, plus saines d’esprit et moins nuisibles), il y aura toujours des animaux soit assez pervers soit assez abrutis pour approuver la situation et la trouver normale.
C’est super‑vendeur, et les médias vendent de plus en plus de l’image, de l’émotion, du divertissement (oui, même les horreurs peuvent un divertissement pour beaucoup de gens).


Ben de l’autre côté, la parole de ceux qui sont insultés et diffamés à longueur de journée, celle là ne risque pas d’être programme …

Personnellement, je n’ai toujours connu que cette victimisation, et n’ai toujours connu que son aggravation, alors je dirais que ça ne me surprend pas. Cependant, la nouveauté et que le gynocentrisme sous‑estime le dégoût qu’il inspire chez beaucoup de ceux sur qui elles vomissent à longueur de temps. Le seuil de tolérance qui a pourtant toujours été élevé, est en train d’être dépassé. Après, pas d’inquiétude non‑plus, malgré que les remplaçantes arrivent (les futures forme de vie plus sociables, plus saines d’esprit et moins nuisibles), il y aura toujours des animaux soit assez pervers soit assez abrutis pour approuver la situation et la trouver normale.
Salut
J'ai pas tout compris...c'est qui les remplaçantes?
 
@tomadala @Felicitee @Zaynaa @Baker94

Dans votre vie, sur tous les types qui ont croisés votre chemin, sans mentir, combien sont des malades sexuels ? En terme de proportion ?

Personnellement, c'est 0,000000000001% de malade sexuel versus 99,999999999999% de mecs normaux.


(ah oui et je précise que les fornicateurs pour moi c'est pas des malades sexuels, ça n'a rien à voir).
Désolé je ne peux te répondre n'étant pas homo.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ca vaut aussi pour les membres mâles de ton entourage?
Non, ça ce sont ceux de son troupeau. Les accusations collectives qui viennent avec la victimisation, ciblent les étrangers au troupeau de classe sociale inférieure à celle du troupeau (c’est bien connu, en dehors de son troupeau, elle est toujours en danger, surtout dans les lieux fréquentés par des classes sociales inférieures).

Quoique que depuis tardivement (relativement, en fait quelques années), elles arrivent même à se mettre à dos les classes sociales supérieures dont elles n’obtiennent pas l’attention, ce qui a annoncé la fin des haricots pour la victimisation, parce que les classes sociales supérieures s’expriment plus dans les médias que les classes sociales inférieures, et ont plus de moyens de se défendre.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si vous voulez vous voilez la face et penser que les agressions sont rares...je conseillerais aux femmes de se taire et d'essayer de se reconstruire. À quoi ça sert de faire le pas d'en parler, pour encore devoir subir insultes, dénigrement....et si il n'y a pas de preuves matérielles, c'est bien souvent le cas, mieux vaut ne pas dénoncer en justice, revivre ce traumatisme pour rien.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Dans mon entourage il y a 4 femmes qui ont subi des attouchements
C'est déjà 4 de trop
J'ai déjà moi mm été touchée dans les transports en commun, à mon insu.
C'étaient tjrs des hommes.

Je ne dis pas que tous les hommes sont des prédateurs, non, mais il y en a .
Ils ne devraient pas exister.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La majorité des violeurs sont des hommes.

D'ailleurs tu remarqueras que les pères ne laissent pas leurs filles seules avec des hommes.
Eux-mêmes en tant qu'hommes ils se méfient des hommes.
Ça veut tout dire.
Alors que les femmes n'ont aucun mal à laisser leurs filles chez des femmes.
D’abord pour répondre directement, en france il est quasiment impossible de faire condamner une « femme » pédophile, si tu compte la pédophilie comme un viol. Les agressions à caractère sexuel existent chez les « femmes », vidéo de surveillance à l’appui (j’en ai vu) pour les gens qui en doute, mais ce n’est pas condamné.

Maintenant pour aller plus loin, si on admet mon interprétation du viol qui est la soumission et l’humiliation, alors les « femmes » sont de loin les premières auteurs de viol dans le monde, loin devant les hommes, étant que l’usage du sexe pour diffamer, salir, humilier, est une pratique courante contre laquelle d’ailleurs aucun n’a jamais fermement protester. Les MGTOW réclament d’ailleurs que par exemple les fausses accusations de viol soient condamnées comme des viols, mais leur demande n’aboutira malheureusement jamais, en tout cas pas dans les états gynocentristes (ce qui inclut la totalité des états occidentaux), il est déjà rare qu’une fausse accusation de viol soit condamnée tout‑court.

Je pourrais ratisser un peu plus large, mais c’est déjà assez.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça c'est ce que les medias veulent nous faire croire

un homme violé sera t il pris au serieux ? on sait tous que non. Donc les hommes qui se font violés tu crois que ça rentre dans les statistiques ?

et je pense aussi que les femmes ne sont pas en reste en ce qui concerne la maltraitance infantile notamment... ou les sevices psychologiques qu'elles peuvent faire subir a autrui. Elles n ont pas la force physique donc elles utilisent plus la violence verbale et psychologique qui est pire.

Je ne pense pas qu'il y ait un sexe plus dangereux que l'autre.
Elles sont même majoritaire, c’est la raison pour laquelle on voit peu d’affiches sur la question (très rare) et que le sexe des auteurs de maltraitances n’est pas précisé, ça la mettrait d’autant plus mal que le personnel des écoles pour les petits est surtout féminin.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,
Tu penses que ces femmes mentent ☹
Au minimum une accusation de viol sur deux est bidon, tellement bidon qu’elle n’atteint même pas le stade de la saisi d’un tribunal, elle fait flop avant. Source : une officière de la police judiciaire (si ça avait été un officier qui l’avait dit, il aurait été immédiatement accusé d’être pro‑viol). En fait le chiffre est probablement plus élevé, aux États‑Unis ce taux est de 60 %, j’imagine alors qu’elle a dit 50 % pour arrondir à la baisse. Et plus encore, même pour ce qui atteint le stade de la saisi d’un tribunal, le taux de faux n’est pas nul, mais je ne connais pas de chiffre, en réalité le taux de fausses accusations est encore plus élevé que celui que j’indique ici. Combien de faussement accusés se sont suicidé en prison, sous les ricanement des féministes et des animaux gynocentristes en général …

Et ce n’est que pour les fausses plaintes pour viol, parce qu’elles sont nombreuses à accuser quelqu’un pour s’en débarrasser ou se débarrasser de mauvaise conscience ou d’une responsabilité, sachant que les animaux programmés pour être gynocentristes, suivront et cautionneront, voir iront jouer les justicier, avec parfois des conséquences graves.

Loin d’être des cas rares, ces mensonges sont courants ; en fait ils sont même encouragés.
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
D’abord pour répondre directement, en france il est quasiment impossible de faire condamner une « femme » pédophile, si tu compte la pédophilie comme un viol. Les agressions à caractère sexuel existent chez les « femmes », vidéo de surveillance à l’appui (j’en ai vu) pour les gens qui en doute, mais ce n’est pas condamné.

Maintenant pour aller plus loin, si on admet mon interprétation du viol qui est la soumission et l’humiliation, alors les « femmes » sont de loin les premières auteurs de viol dans le monde, loin devant les hommes, étant que l’usage du sexe pour diffamer, salir, humilier, est une pratique courante contre laquelle d’ailleurs aucun n’a jamais fermement protester. Les MGTOW réclament d’ailleurs que par exemple les fausses accusations de viol soient condamnées comme des viols, mais leur demande n’aboutira malheureusement jamais, en tout cas pas dans les états gynocentristes (ce qui inclut la totalité des états occidentaux), il est déjà rare qu’une fausse accusation de viol soit condamnée tout‑court.

Je pourrais ratisser un peu plus large, mais c’est déjà assez.
C'est vrai qu'il y a de fausses accusations, aussi dans les conflits liés aux divorces, vengeances...ça je le nie pas. Et c'est terrible.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Au minimum une accusation de viol sur deux est bidon, tellement bidon qu’elle n’atteint même pas le stade de la saisi d’un tribunal, elle fait flop avant. Source : une officière de la police judiciaire (si ça avait été un officier qui l’avait dit, il aurait été immédiatement accusé d’être pro‑viol). En fait le chiffre est probablement plus élevé, aux États‑Unis ce taux est de 60 %, j’imagine alors qu’elle a dit 50 % pour arrondir à la baisse. Et plus encore, même pour ce qui atteint le stade de la saisi d’un tribunal, le taux de faux n’est pas nul, mais je ne connais pas de chiffre, en réalité le taux de fausses accusations est encore plus élevé que celui que j’indique ici. Combien de faussement accusés se sont suicidé en prison, sous les ricanement des féministes et des animaux gynocentristes en général …

Et ce n’est que pour les fausses plaintes pour viol, parce qu’elles sont nombreuses à accuser quelqu’un pour s’en débarrasser ou se débarrasser de mauvaise conscience ou d’une responsabilité, sachant que les animaux programmés pour être gynocentristes, suivront et cautionneront, voir iront jouer les justicier, avec parfois des conséquences graves.

Loin d’être des cas rares, ces mensonges sont courants ; en fait ils sont même encouragés.
Tu sais je déteste l'injustice et c'est horrible. C'est un autre débat et une question qui devrait être discutée ( tu me croiras pas un de mes proche a été victime d'une erreur judiciaire )
Mais il se trouve que de nombreuses personnes subissent des agressions sexuelles, souvent se taisent...et tu sais ça les détruit. Souvent des personnes vulnérables , et ça c'est immonde.

Je ne comprends pas parfois pourquoi tu as tellement de haine par rapport aux femmes, j'imagine que tu en as bavé énormément et injustement...sache.que j'en suis désolée et il y a beaucoup de douleur derrière tes propos
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu sais je déteste l'injustice et c'est horrible. C'est un autre débat et une question qui devrait être discutée ( tu me croiras pas un de mes proche a été victime d'une erreur judiciaire )
Mais il se trouve que de nombreuses personnes subissent des agressions sexuelles, souvent se taisent...et tu sais ça les détruit. Souvent des personnes vulnérables , et ça c'est immonde.

Je ne comprends pas parfois pourquoi tu as tellement de haine par rapport aux femmes, j'imagine que tu en as bavé énormément et injustement...sache.que j'en suis désolée et il y a beaucoup de douleur derrière tes propos

Le jour où ça arrivera à sa soeur ou sa fille il changera de discours.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Le jour où ça arrivera à sa soeur ou sa fille il changera de discours.
Oui, exactement.
J'ai travaillé pendant ma formation auprès de jeunes filles dans un foyer, une a été retrouvée à 11 ans chez un pédophile qui se faisait passer pour son géniteur, une autre s'est faite violer à 15 ans en vacances avec ses parents en Grèce...elle a développé des problèmes de confiance en elle terribles, elle n'arrive pas à commencer une formation et panique à chaque fois elle arrête tout...et son violeur n'a jamais été identifié. Il a sans doute fait beaucoup d'autres victimes dans sa vie.

De nombreuses collègues et amies ont vécu des agressions...et encore des personnes très très proches. Et les agresseurs n'ont pas été poursuivis ou quoi que ce soit pour la plupart...donc ça me révolte beaucoup qu'on dise que les femmes se victimisent...c'est absolument pas le cas. ...sans parler des garçons agressés ça doit être extrêmement tabou.
 
Haut