Mais qui on est...

j'ai assez bossé et je me suis fait assez de fric !
mais , par contre les tâches ménagères sont les mêmes chez tout le monde ( moi aussi je suis dans mes lessives ...;))
alors je te suis pas si comme tu dis t'as assez bossé c'est que t'es à la retraite alors non ? lol
et si t'as assez de fric et des lessives ben offre toi une femme de ménage pardon, une technicienne de service ( poudre aux yeux inventé par les riches pour faire croire que les pauvres eux aussi existent mais juste leur faire croire bien sur ;) a bon entendeur )
 
C'est vrai , juste pour inviter une femme au resto âr exemple , il te faut de l'argent , pour mettre de l'essence dans la voiture que tu aura acheter avec cette argent et venir la recuperer en bas de chez elle pour lui payer un resto lool tout ai lié
et avant d'aller au resto, que tu vas lui payer tout en la maudissant, la fille, elle s'est épilé les sourcils, les aisselles, le maillot, les jambes, elle est allé chez le coiffeur , elle s'est acheté de beaux vêtements, une paire de chaussure, de la lingerie sexy, un sac, elle s'est maquillé (avec du maquillage acheté pas volé) elle aura banqué plus que toi, il faut voire ce que tu vaux pour vraiment voir si elle a fait un bon investissement ou pas !!!!!!
 
alors je te suis pas si comme tu dis t'as assez bossé c'est que t'es à la retraite alors non ? lol
et si t'as assez de fric et des lessives ben offre toi une femme de ménage pardon, une technicienne de service ( poudre aux yeux inventé par les riches pour faire croire que les pauvres eux aussi existent mais juste leur faire croire bien sur ;) a bon entendeur )
non pas assez riche pour arrêter de travailler à vie , juste pour faire une pause ( bien méritée) . C'est que je n'aime pas tant que ça l'argent finalement ( juste un moyen , pas une fin) sinon j'aurais continué dans ce monde de requin ... au bout d'un moment, j'ai fini par comprendre que mes priorités étaient ailleurs . Pour la femme de ménage, non merci ! je préfère laver mon linge sale toute seule :D
 
et avant d'aller au resto, que tu vas lui payer tout en la maudissant, la fille, elle s'est épilé les sourcils, les aisselles, le maillot, les jambes, elle est allé chez le coiffeur , elle s'est acheté de beaux vêtements, une paire de chaussure, de la lingerie sexy, un sac, elle s'est maquillé (avec du maquillage acheté pas volé) elle aura banqué plus que toi, il faut voire ce que tu vaux pour vraiment voir si elle a fait un bon investissement ou pas !!!!!!
elle est bonne !!:D
 

samir9200

Bladinaute averti
l argent c es le nerf de la guerre dans un couple quand y pas d argent c es source de dispute et de divorce !!! c es malheureux mais l argent es indispensable ne serais ce que pour fonder un foyer va dire a un clochard l argent ne fait pas le bonheur !! et l argent c es la sante si t es malade et pas d argent tu fait quoi?
 
et avant d'aller au resto, que tu vas lui payer tout en la maudissant, la fille, elle s'est épilé les sourcils, les aisselles, le maillot, les jambes, elle est allé chez le coiffeur , elle s'est acheté de beaux vêtements, une paire de chaussure, de la lingerie sexy, un sac, elle s'est maquillé (avec du maquillage acheté pas volé) elle aura banqué plus que toi, il faut voire ce que tu vaux pour vraiment voir si elle a fait un bon investissement ou pas !!!!!!

Mouais sauf que si t'en cotoye plusieurs lool té dans la ***** mdr
 
lol c'est vrai je l'ai écrite en pensant a toute riposte d'une éventuelle féministe en sous-marin sur Bladi, elle pourrait me dégommer facilement

C'est la lutte des sexe , les femmes ne veulent plus etre contonner a leurs places surtout les maghrebines et ducoup rentre dans une hysterie dans laquelle chaque homme est un macho
 
Haut