Maître gims mariée à deux femmes, il se serait vu refuser la nationalité française

Mais est ce que c'est égale d'avoir deux femmes en Europe
ou bien une à la mairie et une avec el adoul ?
Non c'est pas légal : D'un point de vue pénal, le fait de contracter un mariage sans que le précédent ne soit dissous est un délit passible d’une peine d’un an d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 euros. (article 433-20 du code pénal)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est musulman donc il a le droit à 4 femmes il vit entre Marakkesh et Paris....après comment il a épousé ses 2 femmes je ne sais pas et on s'en fiche un peu c'est pas un problème d'avoir 2 femmes y'a bien plus grave dans ce Monde...il n'a pas besoin de la nationalité française pour en faire quoi? il gagne de la tune...qu'il soit fier d'être un artiste africain...
Mais est ce que c'est égale d'avoir deux femmes en Europe
ou bien une à la mairie et une avec el adoul ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Non c'est pas légal : D'un point de vue pénal, le fait de contracter un mariage sans que le précédent ne soit dissous est un délit passible d’une peine d’un an d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 euros. (article 433-20 du code pénal)
Oui ce que j'ai lu dans le code pénal. donc il est en tord et bientôt il sera en prison?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il est musulman donc il a le droit à 4 femmes il vit entre Marakkesh et Paris....après comment il a épousé ses 2 femmes je ne sais pas et on s'en fiche un peu c'est pas un problème d'avoir 2 femmes y'a bien plus grave dans ce Monde...il n'a pas besoin de la nationalité française pour en faire quoi? il gagne de la tune...qu'il soit fier d'être un artiste africain...
Dans ce cas là il épouse là ou il a droit à une femme en Europe et l'autre femme dans un pays musulman avec eladoul?
 
vue l'argent qu'il ramasse franchement il va faire quoi avec cette nationalité...
Cette nationalité lui ouvrira un champ commercial plus large,…………………………. Elémentaire cher Watson
C'est pourquoi il l'a demandé lui même et on lui a refusé parcequ'il n'est pas gentil garçon!
 
Et donc, ce soir, tu seras parmi les téléspectateurs (trices) de l’akhnouna, je vois le niveau, Même pour une détente, je préfère délirer sur baladi avec le fou bonjouar allias@libertan
Excuse moi on peut lire Dostoïevski, regarder arte, aller au cinéma dans des salles d'art et d'essai et se détendre devant une connerie à la tv. :p
Tiens en plus comme je suis en même temps en train de préparer mes cours de théâtre pour demain. Je vais martyriser mes élèves avec de la tragédie les pauvres lol. Je te soumets fort à propos cette citation de Racine "Je ne vous ferai point de reproche frivole, les moments sont trop cher pour les perdre en parole"Bajazet:p
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Non c'est pas légal : D'un point de vue pénal, le fait de contracter un mariage sans que le précédent ne soit dissous est un délit passible d’une peine d’un an d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 euros. (article 433-20 du code pénal)

Toujours à pondre des inepties car sans connaissance sur le sujet !

Avoir un avis sur tout .... c’est souvent n’avoir d’avis sur rien !

Ce n’est pas du Dostoïevski mais ça le vaut bien.

Bref.... cultivez vous un peu.
 
Toujours à pondre des inepties car sans connaissance sur le sujet !

Avoir un avis sur tout .... c’est souvent n’avoir d’avis sur rien !

Ce n’est pas du Dostoïevski mais ça le vaut bien.

Bref.... cultivez vous un peu.
Faut calmer tes nerfs toi, comment tu parles on t 'as jamais appris à parler poliment et à respecter tes interlocuteurs. C'est le code pénal qu'est ce que tu veux de plus comme preuve:rolleyes:
 
li zamantes, li Kokus anonimes ===> konsentement mutualisant entre zadultes (pas d'interdiction)
libre zéchangisme ne rigarde que li konscernés ...
Li minages à trois y plus : hippies, Komminisme di la mise en commun di zenfants et di l'amour ...

etc ...

Boulimie y polygamie interdite ...
Y parait ki 25% di zenfants ne vivent pas zavec père biologique ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il a une carte de séjour la loi française s'applique à tous. Mais même sans prison ou amende on peut lui retirer sa carte de séjour pour ce cas là ;)
https://www.immigration.interieur.g...ale/L-etat-de-polygamie-et-le-droit-au-sejour

Je vois, ils disent aussi

"De tels refus étaient néanmoins susceptibles de porter atteinte au droit au respect de la vie privée et familiale aux personnes qui ont de profondes attaches familiales et personnelles sur le territoire national. Aussi, un dispositif transitoire a donc été instauré en 2000 afin de préciser les orientations visant à concilier l’interdiction de la polygamie et le respect de la vie privée et familiale."

Ils ne disent pas trop, ils en sont où avec leur "dispositif transitoire" avec lui.
 
Cette nationalité lui ouvrira un champ commercial plus large,…………………………. Elémentaire cher Watson
C'est pourquoi il l'a demandé lui même et on lui a refusé parcequ'il n'est pas gentil garçon!

avoir la nationalité Française quand tu t'appelles Maitre Gims avec un patrimoine de 100 millions d'Euros , çà t'apporte quoi concrètement ?

Tu as plein de gens qui ont la nationalité française et qui vivent dans la misère et le malheur ....

Et tu as plein de non-Francais dans le monde et qui vivent bien !!!
 
Un sujet qui devrait figurer dans actualités françaises et non dans la rubrique général ...
La polygamie restant légale et autorisée dans nombre de pays .......parole de mormon ...
Les textes législatifs français comme les problématiques spécifiques à la France ne sont pas universels, du moins pour l'instant ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il me semblait que lors d'un mariage (pour les non français) ont devait fournir un certificat de céliba.....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'est pas en état de polygamie administrative donc pas de polygamie en tant que telle
Il a une femme officielle avec laquelle il a un acte de mariage connu et reconnu
et l'autre bah c'est pas sa femme officielle et je ne crois pas qu'il existe un acte reconnu par son pays d'origine ou la France

On a du lui refuser la NF pour plus grave je pense... au point qu'il n'en parle pas!
 
Haut